J'ai vendu un joueur, que tout le monde dénigrait, et qui a gagné sa place, comme je me tuais à vous l'annoncer. Si vous n'aviez pas tenté de me contredire -sans information d'ailleurs- ce ne serait pas arrivé.stumpy a écrit :
Je te trouve un peu gonflé, toi qui est presque devenu floodeur officiel en vente de carne...
Les faits sont qu'à chaque fois qu'il est à dispo, il joue. Même Ruud qui était sceptique au début, y croit désormais.
Oui Sainté a fait un non match le week-end dernier. Les faux pas ça arrive, et Pajot n'était pas le plus mauvais loin de là. Quant à sa responsabilité supposée sur le 2è but, il a la malchance que la ballon lui tombe sur la main (qui était involontaire au passage) et derrière on a un mur qui ne saute pas. Sur un coup franc à 20 mètres où il faut vite faire retomber la balle c'est limite une faute professionnelle.
Désolé un Stéphanois potentiellement titulaire à 2.2M€ ça reste quand même hyper intéressant, surtout sur cette fameuse ligne du milieu.
Et puis le retour de Gabriel Silva va faire du bien à l'équipe, car RPG va pouvoir repasser à droite où il apporte beaucoup plus offensivement, et le gentil Janko va pouvoir retrouver sa place de prédilection, le banc.
De plus quand je vends mes (ou mon) joueur(s) je ne dis pas titulaire si on en est pas sûr, je dis potentiel, devrait gagner sa place, et tout ce type de conditionnel.
Pajot est un titulaire potentiel, tout à faire d'accord, mais dire d'un mec qui a joué 2 matchs + une entrée en jeu (ce qui montre bien qu'il na pas été titulaire dès que dispo) qu'il est titulaire c'est faux ou au minimum inexact
Je ne critique ni son niveau, ni celui de Sainté dans mon post, juste l'usage de la langue et le manque de retenu ;
"Pajot titulaire" non, on en sait rien avec 2 titularisations dont une où tous ses concurrents étaient absents...
"Pajot surement ou potentiellement titulaire" oui et peut être que dans 2 ou 3 matchs on pourra dire qu'il l'est, ce que je vous souhaite
Donc svp, restez factuel, et arrête(z) de survendre ou de surdénigrer les joueurs que vous avez ou n'avez pas.
J'ai jamais dit que Giraudon était ballon d'or, mais quand à chaque fois vous me disiez "c'est pour un match", "vizca reprendra sa place" je nuançais vos propos,
et je ne disais jamais (ou alors je me suis emporté une fois et je m'en excuse) qu'il serait titulaire à coup sûr ou autre.