Fixing et Prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Re: Fixing et Prépa J9

Message par CoPC »

stumpy a écrit :
Je te trouve un peu gonflé, toi qui est presque devenu floodeur officiel en vente de carne...

Les faits sont qu'à chaque fois qu'il est à dispo, il joue. Même Ruud qui était sceptique au début, y croit désormais.
Oui Sainté a fait un non match le week-end dernier. Les faux pas ça arrive, et Pajot n'était pas le plus mauvais loin de là. Quant à sa responsabilité supposée sur le 2è but, il a la malchance que la ballon lui tombe sur la main (qui était involontaire au passage) et derrière on a un mur qui ne saute pas. Sur un coup franc à 20 mètres où il faut vite faire retomber la balle c'est limite une faute professionnelle.
Désolé un Stéphanois potentiellement titulaire à 2.2M€ ça reste quand même hyper intéressant, surtout sur cette fameuse ligne du milieu.

Et puis le retour de Gabriel Silva va faire du bien à l'équipe, car RPG va pouvoir repasser à droite où il apporte beaucoup plus offensivement, et le gentil Janko va pouvoir retrouver sa place de prédilection, le banc.
J'ai vendu un joueur, que tout le monde dénigrait, et qui a gagné sa place, comme je me tuais à vous l'annoncer. Si vous n'aviez pas tenté de me contredire -sans information d'ailleurs- ce ne serait pas arrivé.
De plus quand je vends mes (ou mon) joueur(s) je ne dis pas titulaire si on en est pas sûr, je dis potentiel, devrait gagner sa place, et tout ce type de conditionnel.

Pajot est un titulaire potentiel, tout à faire d'accord, mais dire d'un mec qui a joué 2 matchs + une entrée en jeu (ce qui montre bien qu'il na pas été titulaire dès que dispo) qu'il est titulaire c'est faux ou au minimum inexact
Je ne critique ni son niveau, ni celui de Sainté dans mon post, juste l'usage de la langue et le manque de retenu ;
"Pajot titulaire" non, on en sait rien avec 2 titularisations dont une où tous ses concurrents étaient absents...
"Pajot surement ou potentiellement titulaire" oui et peut être que dans 2 ou 3 matchs on pourra dire qu'il l'est, ce que je vous souhaite

Donc svp, restez factuel, et arrête(z) de survendre ou de surdénigrer les joueurs que vous avez ou n'avez pas.
J'ai jamais dit que Giraudon était ballon d'or, mais quand à chaque fois vous me disiez "c'est pour un match", "vizca reprendra sa place" je nuançais vos propos,
et je ne disais jamais (ou alors je me suis emporté une fois et je m'en excuse) qu'il serait titulaire à coup sûr ou autre.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

Concernant Pajot tout le monde a pu se faire son avis ce week-end. Je pense qu'il n y a pas de débat à avoir, à moins d'être inconditionnel de St Etienne et de vraiment croire qu'il va s'imposer petit à petit.
Dans ces ordres de prix je préfère encore me tourner vers des mecs qui jouent dans des petites équipes mais qui jouent plus régulièrement et que l'on évoque un peu moins sur ce forum (Khaoui, Sliti, Pelé, Lasne, Corgnet, Grandsir, Liénard etc.)
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

J'ai pas envie de refaire tout mon poste initial, mes arguments restent les même. Il a été blessé en début de saison, retour dans le groupe contre Paris où il est le 1er à sortir du banc.
Le match d'après il est titu et prend un rouge sur un contact avec Letellier, il prend 2 match de suspension, et il revient titulaire ce week end.
Je n'ai jamais dit qu'il serait titulaire à coup sûr mais que j'y croyais vraiment car Garcia semble compter sur lui, que Dioussé est à la rue complet, que Selnaes n'est pas non plus extraordinaire. Hernani sur son sale tacle peut en prendre plusieurs. Reste Maiga que perso je trouve plutôt bon mais quid de sa blessure? Et Dabo qui je pense est le plus assuré d'une place de titulaire... Après c'est pas un mec qui va être hyper décisif mais comme je le dis je me contenterai de ses div "collectives" de joueur de sainté.
Bref je n'exprimerai plus sur Pajot puisque ma ligne d'argumentaire est la même depuis le début et que je ne vois pas l'intérêt d'occuper l'espace avec ce joueur.
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Mon seul move du fixing sera au milieu mais aucun des joueurs que vous avez cités sous les 4 M ne m'intéresse (mais merci quand même pour les idées).
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Jejoss17 a écrit :Mon seul move du fixing sera au milieu mais aucun des joueurs que vous avez cités sous les 4 M ne m'intéresse (mais merci quand même pour les idées).
On doit avoir le même dans ce cas ! ::d
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : drakengard

Message par drakengard »

stumpy a écrit :
Jejoss17 a écrit :Mon seul move du fixing sera au milieu mais aucun des joueurs que vous avez cités sous les 4 M ne m'intéresse (mais merci quand même pour les idées).
Arf j'ai pas encore assez pour rabiot =(
Cherche conseillé en pronostics
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

stumpy a écrit :
ça serait étonnant vu le nombre de possibilités mais peut être
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

drakengard a écrit :
stumpy a écrit :
Contre Sacko moi non plus malheureusement !
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : drakengard

Message par drakengard »

Jejoss17 a écrit :
drakengard a écrit :

Contre Sacko moi non plus malheureusement !
J'arrive pas à le prendre sans trop de sacrifices le bougre. Objectif j10, donc acheter mes petits gars =p
Cherche conseillé en pronostics
chichi
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : chichi

Message par chichi »

belh19 a écrit :Concernant Pajot tout le monde a pu se faire son avis ce week-end. Je pense qu'il n y a pas de débat à avoir, à moins d'être inconditionnel de St Etienne et de vraiment croire qu'il va s'imposer petit à petit.
Dans ces ordres de prix je préfère encore me tourner vers des mecs qui jouent dans des petites équipes mais qui jouent plus régulièrement et que l'on évoque un peu moins sur ce forum (Khaoui, Sliti, Pelé, Lasne, Corgnet, Grandsir, Liénard etc.)
On en oublierait le petit Tait; qui vient d'accomplir deux match plus que correct, il est remuant le petit et a ce prix la (€2.2m)! et ca joue Caen, Toulouse et Strasbourg in the next 3 games...
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Perso, j anticipe Gourcuff... :blub:
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

chichi a écrit :
belh19 a écrit :Concernant Pajot tout le monde a pu se faire son avis ce week-end. Je pense qu'il n y a pas de débat à avoir, à moins d'être inconditionnel de St Etienne et de vraiment croire qu'il va s'imposer petit à petit.
On en oublierait le petit Tait; qui vient d'accomplir deux match plus que correct, il est remuant le petit et a ce prix la (€2.2m)! et ca joue Caen, Toulouse et Strasbourg in the next 3 games...
J'allais effectivement éditer mon post pour le rajouter, bien vu !
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

stumpy a écrit :Silva si le coach est intelligent il prend un jaune au prochain match et sera suspendu en coupe de la Ligue ...
:jaime:

Je tenterai bien Lacroix en anticipant le mollet de Perrin et le retour de bâton pour KTC, mais jvais finir par mettre que des verts derrière dans mon onze :mrgreen:
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Ravenknight

Message par ravenknight »

J'ai enfin pris mon deuxième parisien.

Ok c'est un post inutile mais je voulais le partager.

Fin
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : pitossini

Message par pitossini »

chichi a écrit :
Justement, ca va venir perdre à Caen .. autant attendre un fixing
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »