Une info de ce type, personnellement je pense qu' il faut effectivement la garder, le forum est fait d'info et de désinformation parfois, c'est ce qui fait l'attrait de ce jeux aussi

PS on n'est pas dans le monde des bisounours

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Non même pas. Trop cher pour moi, cette année, je joue avec le petit peuple !!Ruudbauer a écrit :Mais tu dois avoir Ocampos, je comprends que tu sois dégouté
Blayac a un profil que les autres attaquants n'ont pas, c'est un pivot. D'ailleurs il dévie le ballon pour Terrier qui marque le but contre Dijon... donc je pense que ya une belle concurrence à strasbourg! BLAYAC PV!mat_b1 a écrit :De n'importe lequel des attaquants Strasbourgeois tellement ils sont mauvais.CoPC a écrit :à la place de qui jouerait ce Bahoken ?
Comme indiqué précédemment je l'ai pris aussi, j'ai juste peur que Blayac soit devant car sur les forums ca pousse pour Blayac.
Mais Bahoken était un titu en L2 et plutôt performant sur son aile (gauche il me semble).
@Ruud: pourquoi penses-tu que KTC ne sera pas suspendu en J9? Il est convoqué à la commission après la J9? Parceque ça me semble évident qu'il va prendre quelques matchs.
Je pense aussiRuudbauer a écrit :Moi aussi ! D'ailleurs, je m'attends même Kamara (qui jouera toujours pas en L1) à faire encore une PV.Pailladinho a écrit :Je pense qu'il fera PV quand même...
Je vous rassure je ne l'ai pas pris mais quand tu vois la PV aouar au dernier fix...
laurentbreizh a écrit :Moi je suis d'accord avec Ruud, on noie le poisson !!!
OCAMPOS PV
Boschilia?CoPC a écrit :Y a un gamble dont on a pas parlé ...
Pas ou peu?CoPC a écrit :Y a un gamble dont on a pas parlé ...
Tu te retenais depuis combien de temps ?stumpy a écrit :La lésion récurrente aux ischio de Sabaly?