Oui mais entre plusieurs semaines et plusieurs mois c'est quand même pas pareilDerek Auré a écrit :Même sans atteinte du pivot central, tu peux en avoir pour plusieurs semaines. J'avais eu ça (rupture partielle) il y a quelques années.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Oui mais entre plusieurs semaines et plusieurs mois c'est quand même pas pareilDerek Auré a écrit :Même sans atteinte du pivot central, tu peux en avoir pour plusieurs semaines. J'avais eu ça (rupture partielle) il y a quelques années.
Moi j'ai déjà 4 verts donc je m'en passerai de Lacroix!Ruudbauer a écrit :L'unique différence est que l'arbitre a fait un rapport après match, ce qui n'était pas le cas pour Ferri.Lil'saint a écrit :Autant pour moi pour KTC...
C'est quand même bizarre cette affaire pck quand Ferri avait kc Beric il me semble qu'il avait pris un jaune (comme ktc) et qu'il avait été dit à StE qu'il était interdit de convoquer Ferri..:
Je suis totalement perdu sur le règlement ... si qu'un peut m'expliquer (même si on est un peu dans du pr sujet).
En tout cas je les vois pas être convoquer pour la forme le KTC ... ca sent la sanction oui
Attention à ne pas trop en faire, je vais finir par croire que tu as anticipé Lacroix (ce qui n'est pas forcément une bonne idée). Perso, comme il n'a que peu de ppf, je prends mon temps
Hernani m'a bcp plus moi face à Troyes... peut être le meilleur vertRuudbauer a écrit :Y'a quand même une chose qui peut jouer en faveur de Lacroix. Il parle plusieurs langues, fait le lien entre tous les joueurs du vestiaire, et OG adore son comportement. Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais quand Hernani marque dimanche, il vient se jeter directement dans les bras de Lacroix. Car il est extrêmement apprécié du groupe. Donc je ne vois pas Garcia ne pas lui donner sa chance si KTC est suspendu car il se mettrait plusieurs joueurs à dos. Après, KTC n'est pas encore suspendu et Perrin pas encore blessé longue durée.
ça y est Ruud a acheté LacroixRuudbauer a écrit :Y'a quand même une chose qui peut jouer en faveur de Lacroix. Il parle plusieurs langues, fait le lien entre tous les joueurs du vestiaire, et OG adore son comportement. Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais quand Hernani marque dimanche, il vient se jeter directement dans les bras de Lacroix. Car il est extrêmement apprécié du groupe. Donc je ne vois pas Garcia ne pas lui donner sa chance si KTC est suspendu car il se mettrait plusieurs joueurs à dos. Après, KTC n'est pas encore suspendu et Perrin pas encore blessé longue durée.
Aucune chance que le pivot central soit touché, l'irm et le test du tiroir (notamment) auraient directement été annonciateurs d'une rupture totale (pour le ligament antérieur j'entends).pitossini a écrit :Tout dépend de s'il existe une atteinte du pivot central (= ligaments croisés) associée donc une atteinte complexe nécessitant de la chirurgie. Si c'est un simple étirement de LLE, il reviendra assez vite
Tu bosses dans le domaine médical Mat?mat_b1 a écrit :Aucune chance que le pivot central soit touché, l'irm et le test du tiroir (notamment) auraient directement été annonciateurs d'une rupture totale (pour le ligament antérieur j'entends).pitossini a écrit :Tout dépend de s'il existe une atteinte du pivot central (= ligaments croisés) associée donc une atteinte complexe nécessitant de la chirurgie. Si c'est un simple étirement de LLE, il reviendra assez vite
Effectivement si c'est un simple étirement (ce qui semble être le cas car il me semble que c'est sur un contact), il reviendra assez vite (1 mois max).
Non mais j'ai eu 3 fois les ligaments croisésThe titi a écrit :Tu bosses dans le domaine médical Mat?
Ah tu es en mousse alors!!!!mat_b1 a écrit :Non mais j'ai eu 3 fois les ligaments croisésThe titi a écrit :Tu bosses dans le domaine médical Mat?
edit: et les ligaments des 2 chevilles si besoin
Le pivot central ca a un rapport avec Blayac et ce que nous dit PP depuis qqs temps sur son role de seul pivot dans l'equipe ????pitossini a écrit :Tout dépend de s'il existe une atteinte du pivot central (= ligaments croisés) associée donc une atteinte complexe nécessitant de la chirurgie. Si c'est un simple étirement de LLE, il reviendra assez viteCoPC a écrit :j'ai regardé des sites médicaux, ils donnent trois stades de gravitémat_b1 a écrit :Et Kurzawa entorse du ligament collatéral médial. Aucune idée de la durée de son indisponibilité mais les possesseurs de Berchiche vont pouvoir le mettre au moins un ou 2 matchs j'imagine.
le premier stade = quelques jours
2e = quelques semaines
3e = quelques mois
voilà vous êtes plus avancés maintenant
Ou en carton c'est au choix lolThe titi a écrit :Ah tu es en mousse alors!!!!![]()
![]()
Manque flagrant de bol quand même pour toi
non pitossini fait médecine donc ça doit etre la terminologieJejoss17 a écrit :
Le pivot central ca a un rapport avec Blayac et ce que nous dit PP depuis qqs temps sur son role de seul pivot dans l'equipe ????
Cher Mouton Gajic est blessé non ?mouton_78 a écrit :Si je lis bien vos messages depuis hier, il aurait fallu garder 2 cartouches avant la prochaine journée : 1 pour la PV Gajic, 1 pour la PV Lacroix ... En tout cas, ya de quoi se dégager doublement de la tréso pour acheter très gros à côté
Je compatis à tes problèmes de genouThe titi a écrit :Ah tu es en mousse alors!!!!mat_b1 a écrit :Non mais j'ai eu 3 fois les ligaments croisésThe titi a écrit :Tu bosses dans le domaine médical Mat?
edit: et les ligaments des 2 chevilles si besoin![]()
![]()
Manque flagrant de bol quand même pour toi