Fixing et prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Re: Fixing et prépa J10

Message par mouton_78 »

Benyaisa a écrit :
nono2chevres a écrit :J'ai contacté à l'instant Soccerway pour faire corriger le pb.
Je n'ai aucun des joueurs mais j'avais vu qu'un joueur l'avait fait par le passé...
Je vous tiens au jus s'ils me répondent.
Ils changeront quand et si la lfp décide de changer (au conditionnel actuellement). Pour le moment c'est rouge Ié donc ça le restera.
Le cas de Mouton, c'était la source qui s'était trompé par rapport à la décision de l'arbitre
Exact, moi, c'était un oubli d'indiquer 2 cartons donnés en toute de fin de match.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

LeGaucher a écrit :La décision pour Ié est sportivement et idemfootement logique, il vaut mieux anticiper plutôt que réparer à moitié une erreur à postériori
Logique mais on fait quoi si la LFP n'annule pas le carton ? On fait quoi pour les gamers pénalisés par le CJ annulé de Anguissa ?
Même si je trouve que la situation était injuste (et j'ai déjà été victime d'un tel cas), on a tjs dit "Pas de cas particulier, ça ouvrirait une porte à toute future contestation".

La logique, ça reste subjectif. Vous faites quoi au prochain carton douteux ? Vous appliquez la même "logique" ?
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : coucroute

Message par coucroute »

mouton_78 a écrit :
LeGaucher a écrit :La décision pour Ié est sportivement et idemfootement logique, il vaut mieux anticiper plutôt que réparer à moitié une erreur à postériori
Logique mais on fait quoi si la LFP n'annule pas le carton ? On fait quoi pour les gamers pénalisés par le CJ annulé de Anguissa ?
Même si je trouve que la situation était injuste (et j'ai déjà été victime d'un tel cas), on a tjs dit "Pas de cas particulier, ça ouvrirait une porte à toute future contestation".

La logique, ça reste subjectif. Vous faites quoi au prochain carton douteux ? Vous appliquez la même "logique" ?
Non mais là l'arbitre s'est juste trompé de joueur. C'est clair ! Il a même fait un rapport dans ce sens. Si la lfp le régularise pas c'est un pur scandale. Le rouge n'est aucunement litigieux dans ce cas, l'arbitre sanctionne la faute et se trompe de fautif.
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : nono2chevres

Message par nono2chevres »

Après une analyse à l'aide des Expected Goals voici quelques top5 pour nous éclairer sur les 5 prochaines journées de la ligue 1 ...
Ces classements tiennent comptent de la performance moyenne de l'équipe ainsi que celle des 5 adversaires que lui offrent le calendrier.
Par exemple pour Paris, les 5 prochains matchs étant Marseille, Nice, Angers, Nantes et Monaco, ça s'annonce pas si simple.

:arrow: Les 5 Equipes qui marqueront le plus de buts au cours des 5 prochaines matchs :
1/ Paris-SG 9,525
2/ Bordeaux 7,735
3/ Monaco 7,49
4/ Lyon 7,38
5/ Marseille 7,365

Pas trop de surprise tout de même sur ce premier top 5.

:arrow: Les 5 Equipes qui encaisseront les moins de buts au cours des 5 prochains matchs :
1/ Montpellier 5,315
2/ Paris-SG 5,705
3/ St Etienne 5,91
4/ Bordeaux 5,915
5/ Caen 6,05

Là j'ai comme l'impression que la défense de Montpellier peut s'avérer intéressante...
Malgré les chiffres j'ai quelques doutes sur Caen qui a un gros calendrier bien qu'une grosse défense pour le moment...

:arrow: Les 5 équipes qui auront la meilleure différence de buts à l'issu des 5 prochains matchs :
1/ Paris-SG 7,64
2/ Bordeaux 3,64
3/ Lyon 2,63
4/ Montpellier 2,53
5/ St Etienne 2,49

D'après ces chiffres, les équipes sur lesquelles miser seraient Montpellier et Saint Etienne.
J'ajouterais bien Rennes où tous ces changements à venir pourraient insuffler une nouvelle tendance et chambouler les stats !!
Indice top attque = Somme sur les 5 prochaines journées des moyennes des buts expected pour l'équipe et des buts encaissés expected par l'équipe adverse
Indice top déf = Somme sur les 5 prochaines journées des moyennes des buts encaissés expected pour l'équipe et des buts marqués expected par l'équipe adverse
Indice top diff de buts = (Somme sur les 5 prochaines journées des buts expected pour l'équipe et des buts encaissés expected par l'équipe adverse) - (Somme sur les 5 prochaines journées des des buts encaissés expected pour l'équipe et des buts marqués expected par l'équipe adverse)
Edit : description indice 3 qui était fausse
Dernière modification par nono2chevres le 16 oct. 2017, 18:50, modifié 1 fois.
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

coucroute a écrit :
mouton_78 a écrit :

Non mais là l'arbitre s'est juste trompé de joueur. C'est clair ! Il a même fait un rapport dans ce sens. Si la lfp le régularise pas c'est un pur scandale. Le rouge n'est aucunement litigieux dans ce cas, l'arbitre sanctionne la faute et se trompe de fautif.
Le monde est plein d'injustices !
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Petit HS : Ma signature vient d'être mise à jour.

Vous pouvez donc vous inscrire pour la prochaine CDG.

Ps : Achetez l'un de mes 7NJ du week end. Je commence à sombrer... :censure:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

nono2chevres a écrit :Je les ai contacté pour le but de Sanson.
Pour les Lillois je suis parti du principe que personne n'était assez fou pour avoir un joueur lillois en défense... :hehe:
:pan3: :pan3: :pan3: :pan3: :pan3:
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coucroute »

nono2chevres a écrit :Après une analyse à l'aide des Expected Goals voici quelques top5 pour nous éclairer sur les 5 prochaines journées de la ligue 1 ...
Ces classements tiennent comptent de la performance moyenne de l'équipe ainsi que celle des 5 adversaires que lui offrent le calendrier.
Par exemple pour Paris, les 5 prochains matchs étant Marseille, Nice, Angers, Nantes et Monaco, ça s'annonce pas si simple.

:arrow: Les 5 Equipes qui marqueront le plus de buts au cours des 5 prochaines matchs :
1/ Paris-SG 9,525
2/ Bordeaux 7,735
3/ Monaco 7,49
4/ Lyon 7,38
5/ Marseille 7,365

:arrow: Les 5 Equipes qui encaisseront les moins de buts au cours des 5 prochains matchs :
1/ Montpellier 5,315
2/ Paris-SG 5,705
3/ St Etienne 5,91
4/ Bordeaux 5,915
5/ Caen 6,05

Là j'ai comme l'impression que la défense de Montpellier peut s'avérer intéressante...
Malgré les chiffres j'ai quelques doutes sur Caen qui a un gros calendrier bien qu'une grosse défense pour le moment...

:arrow: Les 5 équipes qui auront la meilleure différence de buts à l'issu des 5 prochains matchs :
1/ Paris-SG 7,64
2/ Bordeaux 3,64
3/ Lyon 2,63
4/ Montpellier 2,53
5/ St Etienne 2,49

D'après ces chiffres, les équipes sur lesquelles miser seraient Montpellier et Saint Etienne.
J'ajouterais bien Rennes où tous ces changements à venir pourraient insuffler une nouvelle tendance et chambouler les stats !!
Indice top attque = Somme sur les 5 prochaines journées des moyennes des buts expected pour l'équipe et des buts encaissés expected par l'équipe adverse
Indice top déf = Somme sur les 5 prochaines journées des moyennes des buts encaissés expected pour l'équipe et des buts marqués expected par l'équipe adverse
Indice top diff de buts = (Somme sur les 5 prochaines journées des moyennes des buts expected pour l'équipe et des buts encaissés expected par l'équipe adverse) - (Somme sur les 5 prochaines journées des des buts encaissés expected pour l'équipe et des buts marqués expected par l'équipe adverse)
Ya pas comme un soucis dans ton calcul. Un différence de but c'est bien BP - BC. Si je prends le 5 exemple du PSG qui aurait donc 9.525 - 5.705 = 3.82, or tu annonces une diff de but de + 7.64 ce qui est quand meme bien différent. Une raison ?
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : pitossini

Message par pitossini »

coucroute a écrit :
nono2chevres a écrit :Après une analyse à l'aide des Expected Goals voici quelques top5 pour nous éclairer sur les 5 prochaines journées de la ligue 1 ...

1/ Paris-SG 9,525
2/ Bordeaux 7,735
3/ Monaco 7,49
4/ Lyon 7,38
5/ Marseille 7,365

1/ Montpellier 5,315
2/ Paris-SG 5,705
3/ St Etienne 5,91
4/ Bordeaux 5,915
5/ Caen 6,05

1/ Paris-SG 7,64
2/ Bordeaux 3,64
3/ Lyon 2,63
4/ Montpellier 2,53
5/ St Etienne 2,49

Indice top diff de buts = (Somme sur les 5 prochaines journées des moyennes des buts expected pour l'équipe et des buts encaissés expected par l'équipe adverse) - (Somme sur les 5 prochaines journées des des buts encaissés expected pour l'équipe et des buts marqués expected par l'équipe adverse)
Ya pas comme un soucis dans ton calcul. Un différence de but c'est bien BP - BC. Si je prends le 5 exemple du PSG qui aurait donc 9.525 - 5.705 = 3.82, or tu annonces une diff de but de + 7.64 ce qui est quand meme bien différent. Une raison ?
Si je dis pas de bêtises, ce sont des expected goals, une sorte d'indice qui évalue les performances passées et à venir
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coucroute »

pitossini a écrit :
Si je dis pas de bêtises, ce sont des expected goals, une sorte d'indice qui évalue les performances passées et à venir
Oui mais ça ne change rien. Expected diff = Expected Goals on - Expected goal off. D'ailleurs si on regarde le détail des formules en dessous c'est exactement ça
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : nono2chevres

Message par nono2chevres »

L'écart s'explique car dans les deux premiers indices j'ai fait une moyenne des buts (but expected de l'equipe + buts encaissés expected) / 2 alors que dans l'autre indice je n'ai paspris la moyenne mais la somme.
J'hésitais entre la moyenne ou la somme mais en réfléchissant je me dis que la somme c'est pas si illogique car ça pourrait s'interpretait comme :
Buts à la fin du match = buts expected de l'equipe + cadeaux (buts encaissés expected) de l'adversaire

Je changerai demain (le fichier excel est resté au taf)

Edit : le descriptif de l'indice 3 était faux, bien vu (erreur de copier coller), j'ai mis à jour
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Lil'saint

Message par Lil'saint »

Sur le débat des milieux stéphanois ...

J'ai trouvé Hernani excellent sur le match contre Troyes je crois (celui où il marque et prend rouge).
Je pense qu'il aura sa chance très vite. Dabo semble avoir de l'avance et en sentinelle c'est Selnaes qui me semble être le mieux placé.
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coucroute »

nono2chevres a écrit :L'écart s'explique car dans les deux premiers indices j'ai fait une moyenne des buts (but expected de l'equipe + buts encaissés expected) / 2 alors que dans l'autre indice je n'ai paspris la moyenne mais la somme.
J'hésitais entre la moyenne ou la somme mais en réfléchissant je me dis que la somme c'est pas si illogique car ça pourrait s'interpretait comme :
Buts à la fin du match = buts expected de l'equipe + cadeaux (buts encaissés expected) de l'adversaire

Je changerai demain (le fichier excel est resté au taf)

Edit : le descriptif de l'indice 3 était faux, bien vu (erreur de copier coller), j'ai mis à jour
Du coup l'écart s'explique :ghee:
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : BadGone du 38

Message par BadGone du 38 »

Tabanou, en soit c'est intéressant si on tient qu'à son prix. Le problème c'est la MV potentielle qu'il a déjà, plus celle qui va s'ajouter après le fixing.
Ca va d'ailleurs poser problème pour les possesseurs de Giraudon et Eboa². Cette année y a un véritable marché de la carne à forte MV en défense.
Mais lui a la possibilité de s'installer sur la durée contrairement à ses concurrents sur le marché de la carne ::d Après ça reste Guingamp donc à la moindre contre-perf, il sera revendu.

Je pense que ce genre de coup c'est rentable soit si on fait parti des premiers, soit si on est qu'un petit peu en retard, et qu'on a la possibilité d'être réactif. Et il faut ajouter à cela un petit peu de réussite :) Bref miser sur la tranquillité et offrez vous du Rolando !
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : pitossini

Message par pitossini »

Pas de Jorge ?
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »