Jejoss17 a écrit :CoPC a écrit :+1 Ruud, mais bon ...
d'ailleurs Tabanou c'est déjà 134 ppf

ça va faire mal la première alerte ou blessure ...
Mariano 388 ppf, Bamba 93 ppf
qui va bénéficier des reports ?
Ocampos ou Mitroglou même s'ils jouent Paris ?
Balotelli ou Pléa malgré les performances niçoises ?
pour ceux qui veulent se différencier un peu,
je propose mon petit Delort qui n'a que 42k de MV potentielle -autant dire rien du tout-
Il vient de marquer,
pour ceux qui regardent le calendrier :Toulouse a déjà joué Paris, Monaco, Bordeaux, Marseille ...
il marque 5 fois en 15 matchs l'an dernier, 12 en 34 à Caen l'année d'avant.
C'est un bon joueur à 10-15 buts je pense, sympa comme 3e ou e attaquant si vous êtes riche(s)
Pourquoi tu veux qu'on vende Mariano qui est préservé jeudi mais dont la présence ce weekend n'a pas été remise en cause jusque là ??
Comme pour toute alerte sur un joueur méga possédé, on assiste à un duel entre deux camps, pourtant pas dupes du discours du camp d'en face :
- Ceux qui n'ont pas Mariano préfèrent croire l'Equipe qui parle de "blessure aux adducteurs", une zone qui fait bien peur parce que les blessures sont pernicieuses et souvent délicates à soigner, propices aux rechutes, etc --> appel à la MV
- Ceux qui ont Mariano préfèrent croire le Dauphine Libéré qui annonce que Mariano est ménagé. Mais c'est leur intérêt de minimiser le risque, pour minimiser la MV tant qu'ils l'ont et vendre le plus haut possible au fixing.
La réalité c'est qu'on ne sait pas ce qu'a Mariano. Et à l'heure actuelle, ni L'Equipe ni le Dauphiné libéré ne donnent d'infos concluantes. En particulier, il parait curieux de ménager un avent-centre, alors qu'on n'en a pas vraiment d'autre dans l'effectif, et qu'on s'apprête à jouer un match déjà décisif en Europa League, compétition prioritaire pour l'OL, surtout que la finale sera au Parc OL. Si vraiment la logique était de faire tourner, Mariano serait surement sur le banc, au cas où il faudrait le faire entrer.
Et de toute façon, dans le doute il devrait logiquement y avoir MV quand même, car ceux qui le possèdent chercheront à s'en débarrasser avant qu'une potentielle mauvaise nouvelle soit annoncée, même s'ils annoncent le garder pour minimiser la demi-MV qu'ils encaisseront de toute façon.