Fixing et prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Re: Fixing et prépa J10

Message par mat_b1 »

mouton_78 a écrit :Djiku a quitté Clairefontaine
https://twitter.com/SMCaen/status/920939106246582272
Reprise avec un mois d'avance :|
Bon il ne va pas jouer tout de suite j'imagine, mais de toute façon vu le calendrier (oui je sais mais là quand même il est rude) qu'attend les Caennais...
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

L1 – Guingamp : Salibur, Thuram et Rebocho absents à Nantes

Vous pouvez racheter Tabanou...
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

beru a écrit :L1 – Guingamp : Salibur, Thuram et Rebocho absents à Nantes

C'est bon pour la titu de Eboa2 ... Vous pouvez racheter, il est moins cher
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Youn95

Message par youn95 »

Ruudbauer a écrit :Pour pogba, OG a dit en conf quil serait forfait hier. Donc surpris si ca change. Et arretez de croire ce que disent les supporters concernant les compos dequipes !
Qui parmi nous voulait de Moussa Sissoko titulaire à l'Euro ? Qui voulait Karembeu titulaire en 98 ?
J'ai maudis Unai de laisser Di Merda titulaire toute la saison dernière, tout comme la majorité des supporters parisiens.

D'autant plus qu'en survolant le lien poteaux carrés, y'a juste 2 mecs qui disent qu'ils préfereraient voir untel ou untel à la place de Pajot, mais sans grande assurance. Donc bon "les supporters veulent" = 2 forumeurs indécis.
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Youn95

Message par youn95 »

Seulement 7 ventes depuis hier soir, ca va. Je ne pense pas qu'ils racheteront sachant qu'il a 1,5m de MV, mais sait-on jamais :)
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : drakengard

Message par drakengard »

Finalement je vais peut être garder 1 match, vu la pénurie de remplaçant potentiels
Cherche conseillé en pronostics
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Message par Benyaisa »

youn95 a écrit :
Ruudbauer a écrit :Pour pogba, OG a dit en conf quil serait forfait hier. Donc surpris si ca change. Et arretez de croire ce que disent les supporters concernant les compos dequipes !
Qui parmi nous voulait de Moussa Sissoko titulaire à l'Euro ? Qui voulait Karembeu titulaire en 98 ?
J'ai maudis Unai de laisser Di Merda titulaire toute la saison dernière, tout comme la majorité des supporters parisiens.

D'autant plus qu'en survolant le lien poteaux carrés, y'a juste 2 mecs qui disent qu'ils préfereraient voir untel ou untel à la place de Pajot, mais sans grande assurance. Donc bon "les supporters veulent" = 2 forumeurs indécis.
Pour le groupe oui, mais y a une quinzaine de propositions de titulaires de fans neutres :cote:
Comme vous le dites, seul OG décidera... et un jour il voudra un grand, un jour un rapide, un jour à domicile par -5° ce sera encore un autre, et il va nous casser les pieds toute l'année avec aucune équipe type.
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Ruudbauer a écrit :Pourquoi reprise avec un mois davance? Il est attendu rn competition dans 1 mois! Il reprend la course vous emballez pas.
Pour pogba, OG a dit en conf quil serait forfait hier. Donc surpris si ca change. Et arretez de croire ce que disent les supporters concernant les compos dequipes !
Pourquoi? Parcequ'effectivement son retour en compétition est prévu fin novembre, et que sa reprise n'était donc pas prévu mi octobre. Il ne faut pas un mois et demi de reprise avant le retour en compétition (sauf grosse blessure évidemment (croisés, péroné...)).
Donc oui je pense qu'il a repris avec 2 semaines d'avance sur son programme.

Et pour Foulquier je te trouve dur à dire qu'il est nul. C'était le capitaine à Grenade et faisait ses matchs j'imagine. Après à Watford c'est autre chose vu qu'il n'a pas joué :mrgreen:
Lala devrait rester titu sur une aile mais sur l'autre aile Seka c'est moyen et Martinez est meilleur dans l'axe donc il y a une place à prendre.
Je n'ai pas Foulquier mais le plan peut largement se tenter vu son prix je pense.
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

mouton_78 a écrit :

Le souci avec les joueurs comme Tabanou c'est qu'au moindre pépin tu perds 400/500k€. Donc c'est préférable d'encaisser la PV d'ici fin de semaine.
Quant à Eboa, risqué aussi, il va jouer ou?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Petit_Perrin a écrit :
mouton_78 a écrit :

Le souci avec les joueurs comme Tabanou c'est qu'au moindre pépin tu perds 400/500k€. Donc c'est préférable d'encaisser la PV d'ici fin de semaine.
Quant à Eboa, risqué aussi, il va jouer ou?
DTC ! (désolé, c'était trop tentant)
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

chonchOL21 a écrit :
CoPC a écrit :
LeGaucher a écrit :et N'Dour, il ne peut pas prétendre à une place à son retour ? il est à seulement 500k lui
C’est possible, après on l’attend pas avant 1 mois mini...

@ Mouton mais oui ces transferts je suis d’accord, d’ailleurs j’en ai même pris un des deux

@ PP un peu des deux malheureusement, tu fais des bons et des mauvais paris comme tout le monde,t’en fais surtout beaucoup j’ai l’impression. Tu es ps accroc au tentative de PV ? Je te chambre un peu parce que vu que tu tentes de vendre tous tes achats, ba des fois tu vends des ratés et c’est rigolo.
Par contre je pense que pour certains, le fait que tu proposes un joueur fera qu’ils n’achèteront pas.
En fait par moments tu me fais penser à ce conte où l’enfant cri « au loup »
Tu appelles á trop de PV, et du coup pas mal ratent (car soyons honnêtes, les PV sur les carnes ça reste rare)
Et donc les fois où tu fais un Pari intéressant, on ne t’ecoute Pas forcément
Je suis un peu d'accord PP le pbm c'est que à chaque post quasiment tu mets en fin de message PV, c'est pas subtile et ça peut même rebuter certains, la subtilité fonctionne mieux je penses, après tu commences à argumenter donc c'est bien mais parfois il est trop tard.
Et effectivement des vrais PV qui valent le coup il y en a pas tant que ça, il y a eu ndombele mbappe, mais qui sont pas des carnes, éventuellement genevois et à voir comment ce transforme tabanou, juste on ne peut pas appeler à la PV à chaque transferts je suis sur que ça te dessert plus que ça te sert.
Voilà ça reste mon avis et il n'y a rien de méchant. :)
J'en fais beaucoup oui cette année, car je reprends à fond et les taxes font encore plus mal qu'avant donc faut réfléchir 10 fois avant de faire un moov'... donc oui je ferais beaucoup moins de transferts si je pouvais. mais en ce début de saison, on doit vendre de la carne pour se payer mieux.
Pour le fait que certains n'achètent pas un joueur juste parce que je l'ai c'est une erreur, il faut faire preuve de discernement. de toute façon, les perfs des joueurs donneront raison ou pas tôt ou tard donc à quoi bon? Si Rivierez joue samedi et que Metz gagne avec lui, il sera acheté qu'on le veuille ou non.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Message par Benyaisa »

"On prendra une décision demain pour Corentin Jean. Jimmy Durmaz, n'est pas prêt, contrairement à Max Alain Gradel", a-t-il expliqué.
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 08152.html
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

Y. #Sabaly reprendra avec le groupe la semaine prochaine. @jkeey4 souffre d'une lésion musculaire. Ils sont forfaits pour #ASCFCGB.

En revanche, M. #Gajic a repris l'entraînement collectif cette semaine #ASCFCGB
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

Benyaisa a écrit :"On prendra une décision demain pour Corentin Jean. Jimmy Durmaz, n'est pas prêt, contrairement à Max Alain Gradel", a-t-il expliqué.
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 08152.html
Parfait ça
Gradel PVvvvvvv à 4M1 et vu ce qu'il a montré avant sa blessure ... sa polyvalence ou il peut jouer tous les postes de l'attaque .

Ajouté à cela le calendrier (oui je sais ça veut rien dire mais tout de même un peu beaucoup finalement) ("oui mais regarde Montpellier " ... ).

19 ppf, une MV inexistente ...

Oui je l'ai et je vais être pleinement satisfait.
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : babz17

Message par babz17 »

Honnêtement, appeler à la pv sur un joueur de Metz, c'est couillu...
Perso j'ai Kawashima sur le banc il m'a rapporté autant qu'un joueur à 500k qui ne joue pas. En fait, Metz est archi nul cette année, ils n'ont pas d'attaquant, ça ne va absolument rien rapporter. Je ne suis pas prêt de racheter un joueur de cette équipe, autant prendre direct à 500k pour faire de la tréso...
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »