Fixing et Prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par The titi »

e48647aa a écrit :En ajoutant la coupe de la ligue le 13/12, apres la trêve internationale, Lyon va jouer tous les 3 jours jusque Noel, pour l'instant l'OL ne lache pas l'Europa, pour moi Ndombélé est devenu trop risqué pour un milieu pas si offensif.
Justement, ca limite les risques de NJ et puis bon, Tousart, Depay, Traoré and Co auront aussi besoin de souffler donc on pourra très bien voir Ndombelé titu ainsi qu'Aouar en championnat.
Oui j'ai les deux ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4104
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par chonchOL21 »

FitFitlagirafe a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ton/847005

Ndombele titu face à Everton, Aouar au repos. Y'a de forte chance que Tanguy fasse banquette ce week end.
Mon cher amis je tiens à te dire qu'il y a de forte chance que ndombele soit titulaire dans le derby, déjà il c'est reposé samedi et est donc capable de jouer jeudi et vendredi, de deux dans l Derby à l'extérieur il y a besoin d Impact physique et de joueurs qui cassent les lignes et sûrement que le millieu sera à trois.
Et suivant les performances de Memphis il se pourrait que ça soit aouar qui joue plus haut et ndombele au milieu.
De tte façon votre loby anti ndombele à déjà bien fonctionné car il a pris sa mv, félicitations avec certains votre travail d'équipe à été joliment fait et efficace.

Nous sommes céderont pas aux sirènes de celui qui cri le plus fort, nous allons menés la fronde de la vox populi.

:lecture:
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par stumpy »

C'est pour moi le défaut majeur d'idem, l'aspect mouton. Car objectivement il n'y a pas de raison de virer Ndombele. La seule est la MV potentielle.
Après la bulle est très grosse il est vrai.
De mon côté j'ai vendu car à la place j'ai pris Aouar. A ce moment là j'avais pu faire pas mal de tréso, depuis Aouar est devenu plus cher en ayant moins de MV.
Mais ce Moove ne serait pas interessant actuellement. Ça m'avait permis de prendre un big sur une autre ligne.

Toutefois, on risque encore d'avoir quelques ventes durant 2-3 fix... Je pense que ça va se tasser ensuite.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par mouton_78 »

stumpy a écrit :C'est pour moi le défaut majeur d'idem, l'aspect mouton
:mafia: ... Dangereux ce que tu dis ... certains ont fini dans le béton pour moins que ça.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4104
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par chonchOL21 »

stumpy a écrit :C'est pour moi le défaut majeur d'idem, l'aspect mouton. Car objectivement il n'y a pas de raison de virer Ndombele. La seule est la MV potentielle.
Après la bulle est très grosse il est vrai.
De mon côté j'ai vendu car à la place j'ai pris Aouar. A ce moment là j'avais pu faire pas mal de tréso, depuis Aouar est devenu plus cher en ayant moins de MV.
Mais ce Moove ne serait pas interessant actuellement. Ça m'avait permis de prendre un big sur une autre ligne.

Toutefois, on risque encore d'avoir quelques ventes durant 2-3 fix... Je pense que ça va se tasser ensuite.

Je penses effectivement que à un moment ceux qui sont convaincus par ndombele le garderont et seule les indécis qui se laissent un peu orienter dans leurs choix le vendront.

Quand son portefeuille sera fixe ce sera finalement une bonne nouvelle, on sera moins à profiter de ses div et il y aura une bulle bcp moins grosse sur lui
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par belh19 »

Sauf qu’un milieu def qui joue 1 match sur 2 ça te rapportera pas des masses. Le seul bon moov et coup de chance c’est ceux qui l’avaient avant son match monstrueux à Paris.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4104
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par chonchOL21 »

On va faire un sondage sur le top3 des gamers les plus influents sur le forum comme ça vous serez tous démasqués...ahah OK je retourne prendre mon cachet :jementerre:
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4448
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par rg38 »

On connait tous le principe d'Idem. Dès qu'un joueur est très possédé et approche du million de MV, il faut prier pour qu'l ne se blesse pas et on n'est pas à l'abri de ventes successives, à moins qu'il joue dans les très gros du championnat.
Même un joueur de Lyon n'y résiste pas.
Allez les Verts !
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4104
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par chonchOL21 »

belh19 a écrit :Sauf qu’un milieu def qui joue 1 match sur 2 ça te rapportera pas des masses. Le seul bon moov et coup de chance c’est ceux qui l’avaient avant son match monstrueux à Paris.
Oui comme ceux qui l'on achèté alors qu'il était encore à Amiens..hihihi
Il a aussi fait une passe dé contre Troyes il y a deux matchs, et il ne va pas jouer un match sur deux vu son niveau il sera presque tout le temps titulaire et aouar jouera sûrement plus haut.

De plus tous les joueurs du Big three on des risques d'avoir des joueurs qui font des NJ avec la coupe d'Europe, les Neymar Falcao voir Cavani, même Paris en défense centrale ça tourne à chaque match tt comme les latéraux, Monaco leur charnière change pas mais elle est bien trop cher, éventuellement Jorge peut enchaîner.
Sinon c'est compliqué de trouver des joueurs qui vont jouer tous les matchs, de plus ndombele n'a pas fait de NJ, il est entré en cours de match et c'est pas anecdotique
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4104
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par chonchOL21 »

rg38 a écrit :On connait tous le principe d'Idem. Dès qu'un joueur est très possédé et approche du million de MV, il faut prier pour qu'l ne se blesse pas et on n'est pas à l'abri de ventes successives, à moins qu'il joue dans les très gros du championnat.
Même un joueur de Lyon n'y résiste pas.
Tu lances le Derby là... Lyon est un très gros club dis le...
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4448
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par rg38 »

chonchOL21 a écrit :
rg38 a écrit :On connait tous le principe d'Idem. Dès qu'un joueur est très possédé et approche du million de MV, il faut prier pour qu'l ne se blesse pas et on n'est pas à l'abri de ventes successives, à moins qu'il joue dans les très gros du championnat.
Même un joueur de Lyon n'y résiste pas.
Tu lances le Derby là... Lyon est un très gros club dis le...
Je préfère ne pas donner d'importance à la banlieue :hurt3: :pan3: :hurt4:
Allez les Verts !
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4104
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par chonchOL21 »

rg38 a écrit :
chonchOL21 a écrit :
rg38 a écrit :On connait tous le principe d'Idem. Dès qu'un joueur est très possédé et approche du million de MV, il faut prier pour qu'l ne se blesse pas et on n'est pas à l'abri de ventes successives, à moins qu'il joue dans les très gros du championnat.
Même un joueur de Lyon n'y résiste pas.
Tu lances le Derby là... Lyon est un très gros club dis le...
Je préfère ne pas donner d'importance à la banlieue :hurt3: :pan3: :hurt4:
Alors ne donne pas d'importance à ton club... Ça va être saignant dimanche, et pour idem aussi vu les joueurs possédés dans les deux équipes
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4448
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par rg38 »

Je n'en alignerai pas, c'est plus simple ;)
Allez les Verts !
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4104
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par chonchOL21 »

rg38 a écrit :Je n'en alignerai pas, c'est plus simple ;)
Eh bien moi all-in OL
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4104
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J12

Message par chonchOL21 »

Ruudbauer a écrit :
stumpy a écrit :C'est pour moi le défaut majeur d'idem, l'aspect mouton.
Je suis daccord et c'est pour ca que jai vendu. Jai raté des pv lan passe a cause de laspect mouton. Et jai.mange des mv a cause de ça. Je m'en suis plains et cette annee j'ai adapté ma façon de jouer par rapport a ça. Et arretez aveces histoires de mafia et de parrain, personne n'oblige les gamers a faire des mooves. Vous n'avez qu'à être moins faible ! :mdr2:
Je suis d'accord mais certains qui survolent peut être le forum sans être des plus aguerris, prennent en considération les gamers qui ont le plus d'influence, après il a sûrement fallu l'acquérir cette influence.

Et oui ça fait partie du jeu, Ruud toi tu as une grosse influence car tu as des connaissances des infos et en plus tu es malin, ça ce voit au classement et bravo à ceux qui arrivent à faire prendre des décisions aux gamers qui vont dans leur sens c'est du gd jeu
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »