Fixing et prépa J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par azerty56 »

larme a écrit :
CoPC a écrit :le jaune sanctionne le maillot retiré,
le maillot présenté au supporter peut être juger différemment... ça dépend qui est le plus influent entre Aulas ou le Qatar
Faut arrêter il aurait fêter son but en leur tournant le dos et en montrant son nom avec ses pouces ça aurait été le même impact sauf qu'il aurai pas eu le jaune, si y a quelques choses a sanctionner c'est la sécurité du stade de saint-etienne et les ultras pour envahissement de terrain ainsi que tout les débordement avant et après le match. Apres on pleure qu'en on se tape des interdictions de déplacement mais a coté on fait tout pour que cette mesure soit prise bref pour moi Fekir a rien fait de plus qu'un Drogba qui fête un but avec Chelsea au parc en criant allez l'om ou un Alessandrini avec Rennes qui fête son but au parc en faisant le signe de l'OM. C'est du chambrage apres si tu es pas capable d'encaisser le chambrage bah tu vas voir du tennis.

Bref...

Faut que j'investisse sur du milieu pas trop chere, je suis à l’écoute de vos propositions avec une trésorerie autours de 3M :mrgreen:
L'immense Samuel Gransir. Quel homme.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par The titi »

larme a écrit :
CoPC a écrit :le jaune sanctionne le maillot retiré,
le maillot présenté au supporter peut être juger différemment... ça dépend qui est le plus influent entre Aulas ou le Qatar
Faut que j'investisse sur du milieu pas trop chere, je suis à l’écoute de vos propositions avec une trésorerie autours de 3M :mrgreen:
Grandsir voyons! ;-)
Après versement, il sera dans le top 10 des dividendeurs du milieu.
Pour un joueur de Troyes, c'est à signaler!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par The titi »

azerty56 a écrit :
larme a écrit :
CoPC a écrit :le jaune sanctionne le maillot retiré,
le maillot présenté au supporter peut être juger différemment... ça dépend qui est le plus influent entre Aulas ou le Qatar
Faut arrêter il aurait fêter son but en leur tournant le dos et en montrant son nom avec ses pouces ça aurait été le même impact sauf qu'il aurai pas eu le jaune, si y a quelques choses a sanctionner c'est la sécurité du stade de saint-etienne et les ultras pour envahissement de terrain ainsi que tout les débordement avant et après le match. Apres on pleure qu'en on se tape des interdictions de déplacement mais a coté on fait tout pour que cette mesure soit prise bref pour moi Fekir a rien fait de plus qu'un Drogba qui fête un but avec Chelsea au parc en criant allez l'om ou un Alessandrini avec Rennes qui fête son but au parc en faisant le signe de l'OM. C'est du chambrage apres si tu es pas capable d'encaisser le chambrage bah tu vas voir du tennis.

Bref...

Faut que j'investisse sur du milieu pas trop chere, je suis à l’écoute de vos propositions avec une trésorerie autours de 3M :mrgreen:
L'immense Samuel Gransir. Quel homme.
Les grands esprits se rencontrent :respect:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9485
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par CoPC »

dommage qu'il ait deux jaunes votre Grandsir quand meme ... sinon il m'aurait tenté
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4100
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par chonchOL21 »

Donc en faite le foot qui est fait de rivalités, d histoires, de moments marquants,( la célébration de Fekir ou à l'époque l'écharpe de bats), d'engouement, d'émotions de chambrage, donc on veut enlever tous ça, enlevé les supporters à l'extérieur, enlevé ce qui fait l'histoire et le charme de notre sport, franchement ça tourne mal en France, déjà qu'on est pas un grand pays de passionné de foot sinon enleve le peu de passion qu'il nous reste on va devenir un sport mineur(saint Etienne... humour).
Je comprends que les supporters de sainté aient été frustré par le 5eme buts et qu'il fasse voir son maillot mais bon il a pris son jaune ya pas de crimes il profite du moment historique qui se passe et avec l'adrénaline ...il kiff.

Bientôt ils auront plus le droit de célébrer et le public ne pourra plus applaudir ou siffler.
Bientôt on va interdire des mecs comme ndombele d'être sur le terrain tout ça pour insiter à la mv,mais où va le foot :mdr2:
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par benjijijiji »

fekir et da costa suspendus ça ne m'arrange vraiment pas...

Je sais que vous avez mal à la tête les stéphanois mais est ce que Gabriel Silva peut se remettre d'ici la fin de la trêve ?
J'ai trop de chantiers ça m'arrangerait de le garder, Saint étienne ne joue pas Lyon tous les week-end et il va y a voir normalement de l'envie dans les prochains matches pour se racheter.
Après soyons honnête il manque clairement un attaquant à cette équipe, Soderlund hier c'était tellement sale...
Je me rappelle de son air aile de pigeon en première mi temps ...
Avec un tueur ça changerait pas mal de choses..
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5802
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par Petit_Perrin »

certains savent si RPG est sorti hier juste par précaution car il revenait de blessure? à 4M ça peut être pas mal même si le niveau de sainté craint... abdennour c'est pas mieux?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par mat_b1 »

Petit_Perrin a écrit :certains savent si RPG est sorti hier juste par précaution car il revenait de blessure? à 4M ça peut être pas mal même si le niveau de sainté craint... abdennour c'est pas mieux?
Oui par précaution. Du coup je ne sais pas s'il est sélectionné avec les espoirs mais si c'est le cas il ne devrait pas jouer.
Mais j'attends quand même avec impatience les infos sur Gabriel Silva que je veux garder aussi. Et RPG s'il devait y avoir un doute.

En tout cas au milieu (relayeur/défensif), à part Pajot apparemment, difficile d'établir une hiérarchie: Dabo, Hernani, Maiga, Solnaes ça tourne beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par babz17 »

chonchOL21 a écrit :Donc en faite le foot qui est fait de rivalités, d histoires, de moments marquants,( la célébration de Fekir ou à l'époque l'écharpe de bats), d'engouement, d'émotions de chambrage, donc on veut enlever tous ça, enlevé les supporters à l'extérieur, enlevé ce qui fait l'histoire et le charme de notre sport, franchement ça tourne mal en France, déjà qu'on est pas un grand pays de passionné de foot sinon enleve le peu de passion qu'il nous reste on va devenir un sport mineur(saint Etienne... humour).
Je comprends que les supporters de sainté aient été frustré par le 5eme buts et qu'il fasse voir son maillot mais bon il a pris son jaune ya pas de crimes il profite du moment historique qui se passe et avec l'adrénaline ...il kiff.

Bientôt ils auront plus le droit de célébrer et le public ne pourra plus applaudir ou siffler.
Bientôt on va interdire des mecs comme ndombele d'être sur le terrain tout ça pour insiter à la mv,mais où va le foot :mdr2:
Totalement d'accord, les propos de certains qui s'offusquent de cette célébration sont bien triste.

Sinon, celui qui cherche un milieu dans les 3m€, j'en connais un moins cher ! ça commence par un B et ça fini par ahlouli. Buteur ce weekend, pv à venir, avec pourquoi pas un renouveau lillois ? Foncez :mafia2:
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par Benyaisa »

Merci :/
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par The titi »

babz17 a écrit :
chonchOL21 a écrit :Donc en faite le foot qui est fait de rivalités, d histoires, de moments marquants,( la célébration de Fekir ou à l'époque l'écharpe de bats), d'engouement, d'émotions de chambrage, donc on veut enlever tous ça, enlevé les supporters à l'extérieur, enlevé ce qui fait l'histoire et le charme de notre sport, franchement ça tourne mal en France, déjà qu'on est pas un grand pays de passionné de foot sinon enleve le peu de passion qu'il nous reste on va devenir un sport mineur(saint Etienne... humour).
Je comprends que les supporters de sainté aient été frustré par le 5eme buts et qu'il fasse voir son maillot mais bon il a pris son jaune ya pas de crimes il profite du moment historique qui se passe et avec l'adrénaline ...il kiff.

Bientôt ils auront plus le droit de célébrer et le public ne pourra plus applaudir ou siffler.
Bientôt on va interdire des mecs comme ndombele d'être sur le terrain tout ça pour insiter à la mv,mais où va le foot :mdr2:
Totalement d'accord, les propos de certains qui s'offusquent de cette célébration sont bien triste.
Je ne vois pas en quoi mes propos peuvent être tristes?!... (je parle en "je" car je fais parti des gens "offusqués" ;) )

J'estime juste que le chambrage peut être accessoire dans certains moments. Hier soir, à ce moment là du match, c'était quasi-inévitable que cela provoque des débordements...
Après, nous sommes bien d'accord avec la réaction des supporters de St-E est plus que condamnable.

Mais à titre personnel, je n'ai aucune envie "d'aseptiser" le football.
il faut juste que chaque acteur soit conscient des conséquences potentielles de ses actes.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par babz17 »

Ruudbauer a écrit :Fekir ne sera pas sanctionné outre mesure mais japplaudirais quand il se fera casser la jambe au match retour (c'est ce qu'il va se passer, et ça devrait même plaire aux lyonnais puisque ca fait partie du folklore. Cest ce quise passait dans mes annees 70-80.)
Pour RPG, il était prévu avant le match quil ne joue pas 90min. Pour Hamouma, je crois sincerement quil est blessé à lego. Pour g.Silva, memes blessures que perrin et hamouma precedemment, ca devrait se compter en semaines.
Perrin devrait reprendre l'entraînement collectif dans la semaine. Retour espéré contre lille. Tout comme cabella.
Et meme si je me suis fait lyncher, j'avais dit quil y aurait un choix a faire entre aouar et ndombele et que genesio nalignerait pas les 2. Ca se confirme, que ca vous plaise ou non. Mais grace a fekir, vous avez une journee de repit.
PS : Vu comment Bahlouli a été a chier hier, je vais passer mon tour.
Typiquement la réaction irréfléchis... Il y a une différence entre chambrer et être violent. Autant ce geste sera très appréciée, autant quand Ferri avait bléssé Beric, ou Tolisso taclé Lemoine c'était une honte et espérer que Fekir se prenne un tacle à la gorge au retour, c'est honteux. Ranger le tout dans le meme sac du "folklore", c'est vraiment bas. Mais bon, quand on vient de se prendre une claque de la sorte, on peut l'avoir mauvaise et manquer d'objectivité :malin1:

Bref, je ne vais pas m'étendre plus la dessus, l'article de sofoot posté précédemment, résume parfaitement mon point de vue également. On ne tombera pas d'accord puisque visiblement, nous ne recherchons pas les mêmes sensations dans le foot.

Edit: J'ajouterai qu'après les tacles assez durs qu'il a subit tout le match, la réaction de Fekir est plutôt intelligente que stupide. Plutôt que de se relever et se battre comme un footballeur stupide après un gros tacle, il a attendu patiemment pour répondre de la meilleure des manières, sur le terrain, avec un bon chambrage.
Dernière modification par babz17 le 06 nov. 2017, 15:44, modifié 2 fois.
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par mat_b1 »

Ruudbauer a écrit :japplaudirais quand il se fera casser la jambe au match retour
Désolé Ruud mais j'ai toujours trouvé d'une stupidité sans nom les gens qui souhaitent des graves blessures aux autres.
Ruudbauer a écrit :Pour g.Silva, memes blessures que perrin et hamouma precedemment, ca devrait se compter en semaines.
Tu es sûr pour Silva? J'ai lu qu'il avait eu une douleur au mollet, du coup ca n'a peut-être pas "pété" comme pour Perrin, RPG et Hamouma? J'espère qu'il a ressenti une douleur et pas forcé par précaution avant la trêve.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J13

Message par mat_b1 »

Ruudbauer a écrit :PS : Vu comment Bahlouli a été a chier hier, je vais passer mon tour.
Oui il n'a pas été terrible, mais comme je l'ai écrit dans le live, el ghazi et araujo sont tout aussi mauvais et quasi jamais décisifs. Donc à ce prix là ca peut se tenter.
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 211
Inscription : 24 nov. 2016, 19:41
team idemfoot : Lil'saint

Re: Fixing et prépa J13

Message par Lil'saint »

A Lille, Benzia sur le banc et même pas rentré comment ça s'explique ???
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »