Fixing et prépa J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par drakengard »

Gillax a écrit :
Petit_Perrin a écrit :
drakengard a écrit :Jorge sur le banc ce soir, ça signifie qu'il n'appartient pas à l'équipe bis et qu'il sera titu ce week-end hein ??
évidemment qu'il va revenir, kongolo est nul. jorge n'a pas de concurrence... pv!
Jai toujours pas compris la legere MV du dernier fixing.. Il fait parti du Top10 Dividende defenseur, a Monaco et sans réel concurence sur le poste ...
8/
Il était 3ème il y a 2 journées..
Je pense qu'on a du assister à du jorge :rpt: Kimpembe

Finalement ça me va plutôt bien.. j'aimerais même que ce soit des gamers devant moi qui ont réalisé ce moove
Cherche conseillé en pronostics
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par mouton_78 »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lle/857204
Neymar, suspendu, manquera ce rendez-vous. Il risque d'en être de même pour Thiago Silva, sorti pour une blessure au genou gauche mardi soir de la pelouse de l'Allianz Arena. Un point plus précis sera fait sur l'état du capitaine brésilien dans les prochaines heures

http://www.culturepsg.com/news/infirmer ... tour/18817
Sorti à la 72ème de jeu sur le terrain du FC Bayern mardi soir, Thiago Silva est bien touché au genou mais le mal dont il souffre précisément reste toujours un mystère alors que le capitaine parisien paraît d'ores et déjà forfait pour le PSG/Lille de ce samedi. Selon les sources, une absence entre quelques semaines et plus d'un mois est évoquée et un point doit être fait ce jeudi concernant la durée d'indisponibilité du capitaine du PSG selon L'Equipe. Dans tous les cas, la charnière Kimpembe/Marquinhos qui a fini la partie à Munich devrait beaucoup jouer prochainement.


Ils s'accordent au moins pour dire qu'il y aura un point médical dans la journée
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 700
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par youn95 »

Je me suis saigné pour pouvoir faire Mexer --> Kimpembé. On verra bien si j'ai eu raison mais la MV de Mexer me faisait peur avant d'enchainer en 3 matchs PSG, ASM, OM
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1503
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par lelyonnais »

Info #RMCsport : Contusion au mollet et entorse du genou gauche pour Thiago #Silva. Forfait pour pour Lille, Strasbourg et Rennes. Devrait revenir sur les pelouses pour Rennes le 6 janvier. #PSG
Il y a cette info aussi ! Enfin quand on connaît TS et ses blessures, pas dit qu'il soit de retour à la date espérée :mrgreen:
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2495
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par Benyaisa »

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par mat_b1 »

youn95 a écrit :Je me suis saigné pour pouvoir faire Mexer --> Kimpembé. On verra bien si j'ai eu raison mais la MV de Mexer me faisait peur avant d'enchainer en 3 matchs PSG, ASM, OM
Rennes a gagné à Marseille, et le Monaco du moment est prenable. Y'a que contre Paris où normalement il ne devrait pas faire de divs de manière sûre.
Kimpembé ça peut se tenter mais c'est cher pour 3 matchs. Maintenant pour la cdg par contre oui c'est un bon investissement.
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3153
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par beru »

LOSC - Un seul absent avant Paris

Samedi après-midi (17 heures, Parc des Princes), les Dogues de Lille feront face au Paris Saint-Germain, à l'occasion de la 17ème journée de Ligue 1. Pour cette affiche, Fernando Da Cruz, l'entraîneur lillois, pourra compter sur la quasi intégralité de son effectif. Seul Rominigue Kouamé est forfait, le latéral gauche poursuivant sa rééducation suite à son opération de l'épaule gauche

En savoir plus sur http://www.madeinfoot.com/infos/article ... JrPw3lD.99
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3153
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par beru »

Rennes - Trois retours à l'entraînement, Khazri à l'arrêt

L'infirmerie se vide, peu à peu, à Rennes. De passage en conférence de presse ce jeudi midi, Sabri Lamouchi, l'entraîneur des Rouge-et-Noir, a annoncé trois retours à l'entraînement : ceux de Ludovic Baal, Ramy Bensebaini et Sanjin Prcic. En revanche, il n'a pas précisé si les trois hommes seront aptes pour le déplacement à Metz, programmé ce samedi soir (20 heures, Stade Saint-Symphorien) dans le cadre de la 17ème journée de Ligue 1.

"Ludovic Baal est revenu, il a fait deux séances avec nous. Ramy Bensebaini est aussi de retour. J’aime cette période où je vois de nouvelles têtes. J’étais content de voir Sanjin Prcić avec des chaussures de foot ce matin. Sa douleur lui fait beaucoup moins mal. C’est un joueur essentiel dans mon esprit", s'est félicité le technicien breton, qui a ensuite donné des nouvelles de Wahbi Khazri. "Il ne s’est pas entraîné. On a fait des examens qui demandent une précaution nécessaire", a-t-il précisé

En savoir plus sur http://www.madeinfoot.com/infos/article ... fAPHv8o.99
gowap34
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 398
Inscription : 21 oct. 2016, 10:16
team idemfoot : gowap34

Re: Fixing et prépa J17

Message par gowap34 »

Des nouvelles des montpelliérains :

Sorti blessé du match contre l'OM (1-1), après avoir fêté son ouverture du score par un enchaînement rondade-salto arrière raté, Giovanni Sio souffre au niveau de la cuisse et du dos. Son entraîneur Michel Der Zakarian, après avoir réfuté la thèse selon laquelle son attaquant s'est fait mal en tentant sa "pirouette", a donné de ses nouvelles en conférence de presse, ce jeudi.
"Ça n'a rien à voir avec la pirouette. Il avait une douleur au dos avant le match, il ressentait déjà un peu de fatigue avant sa frappe", a indiqué l'entraîneur Montpelliérain. "Il est forfait pour Angers (ce samedi, ndlr) et Lyon (mercredi en Coupe de la Ligue, ndlr) aussi. J'espère le récupérer pour Metz (16 décembre) ou Bordeaux (20 décembre)." Pedro Mendes, également sorti sur blessure dimanche dernier, est quant à lui rétabli.

http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 14119.html
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par babz17 »

J'aurai bien tenté Kimpembe mais n'en sachant pas vraiment plus sur la blessure de TS, ça me semble un peu risqué... D'autant que les médecins du PSG sont assez doués pour trouver des potions magiques qui réduisent les indisponibilités :impatience:
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par babz17 »

En parlant de genoux, «Bingourou Kamara ne s'est pas entraîné pendant deux jours. Il a une douleur à un genou persistante». Oukidja à 500k va donc jouer un peu.
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par drakengard »

beru a écrit :Rennes - Trois retours à l'entraînement, Khazri à l'arrêt

L'infirmerie se vide, peu à peu, à Rennes. De passage en conférence de presse ce jeudi midi, Sabri Lamouchi, l'entraîneur des Rouge-et-Noir, a annoncé trois retours à l'entraînement : ceux de Ludovic Baal, Ramy Bensebaini et Sanjin Prcic. En revanche, il n'a pas précisé si les trois hommes seront aptes pour le déplacement à Metz, programmé ce samedi soir (20 heures, Stade Saint-Symphorien) dans le cadre de la 17ème journée de Ligue 1.

"Ludovic Baal est revenu, il a fait deux séances avec nous. Ramy Bensebaini est aussi de retour. J’aime cette période où je vois de nouvelles têtes. J’étais content de voir Sanjin Prcić avec des chaussures de foot ce matin. Sa douleur lui fait beaucoup moins mal. C’est un joueur essentiel dans mon esprit", s'est félicité le technicien breton, qui a ensuite donné des nouvelles de Wahbi Khazri. "Il ne s’est pas entraîné. On a fait des examens qui demandent une précaution nécessaire", a-t-il précisé

En savoir plus sur http://www.madeinfoot.com/infos/article ... fAPHv8o.99
Ca c'est la mauvaise nouvelle du jour...
Cherche conseillé en pronostics
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par Mixtap29 »

PV OUKIDJA !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par Jejoss17 »

Mixtap29 a écrit :PV OUKIDJA !!!!!!!
Mouais pour un match j'ai un peu de mal à voir l'intérêt, ou alors il faut qu'on m'explique
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par novich07 »

prenez BENITEZ plutot :danse3:
il devrait encore jouer ce we et les suivants... dans l’attente de la boulette de cardinale en EL ce soir :clown:
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »