Voilà, histoire de pas trop s'ennuyer dans un classement général qui commence est un peu trop figé, une idée toute simple : pourquoi pas mettre un classement mensuel ?
De plus, ça permettra d'avoir d'autres objectifs dans le jeu, et également de voir quels sont les gamers en forme du moment.
A part ça, la pendule du forum n'a pas l'air très à l'heure il me semble... lol
Classement mensuel
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Re: Classement mensuel
Tout à fait d'accord.Nyrphil a écrit : A part ça, la pendule du forum n'a pas l'air très à l'heure il me semble... lol
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Re: Classement mensuel
Tu étais pas chez wina² toi ??Nyrphil a écrit :Voilà, histoire de pas trop s'ennuyer dans un classement général qui commence est un peu trop figé, une idée toute simple : pourquoi pas mettre un classement mensuel ?
De plus, ça permettra d'avoir d'autres objectifs dans le jeu, et également de voir quels sont les gamers en forme du moment.
A part ça, la pendule du forum n'a pas l'air très à l'heure il me semble... lol
"selecao"
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
le class. mensuel je suis POUR
Tout à fait, le classement mensuel me parait indispensable du moins pour la saison prochaineWin@max a écrit :Parfaitement d'accord avec l'idée d'inclure un classement mensuel !ZeJester a écrit :Oui, C'est sur; le classement mensuel (ou le classement forme) permet de voir quels sont ceux qui ont le bon nez, qu'ils soient nouveaux ou anciens gamers...
J'espere qu'on aura ça dés le prochain mois !

- Petit Perrin
- IDEM Poussin
Re: le class. mensuel je suis POUR
yep, déjà, c essentiel pour la saison prochaine mais ça serait bien dés maintenant, mais ça ne vaut pas peut-être pas le coup car il reste 5 journées !fredpsg a écrit :Tout à fait, le classement mensuel me parait indispensable du moins pour la saison prochaineWin@max a écrit :Parfaitement d'accord avec l'idée d'inclure un classement mensuel !ZeJester a écrit :Oui, C'est sur; le classement mensuel (ou le classement forme) permet de voir quels sont ceux qui ont le bon nez, qu'ils soient nouveaux ou anciens gamers...
J'espere qu'on aura ça dés le prochain mois !
Petit Perrin :roll: