chonchOL21 a écrit :J'ai l'impression que la saison ce finit en roue libre... Comme je l'ai déjà proposé dans des suggestions, je penses qu'en fin de saison certains n'ont plus d'objectifs, sur d'être top 100 mais trop moins top 30, ou alors trop loin pour être top 100 donc ils lâchent l'affaire, je penses qu'ils faudrait d'autres ballons intermédiaires pour tjrs avoir de l'enjeu, je me permets de le poster la vu que c'est calme
Eternel débat. Fin de saison en roue libre, ou au taquet. Suivant les gamers, les années,... la motivation instantanée est vraiment évolutive et variée. Il y a 2 ans en effet, pour contrecarrée tout ça, on a rajouter le TOP 100 avec le top Plage. L'idée du 50, pourquoi pas. Après, on reste vraiment dans la motivation personnel.
Ex perso : 230 ème en J22. Plus rien à faire. Saison terminé. En tout cas, je me disais ça. Et puis, on est là pour s'amuser, se faire plaisir. Je change de tactique. Je modifie ma team avec parcimonie, mais tout en me différenciant de tout le monde. Bon le Depay et Lopes (Peu de Pfs et potentielle énorme), je les ai depuis Novembre, j'avais donc ma base solide. Mais miser Sainté, Rennes, Nice, ou Bdx... c'était différent du quatuor Psg ASM OM OL; et pourtant, ce fut ma réussite en février, mars.
CoPC a écrit :mais si on met un ballon top 50, l'an prochain on nous dira qu'il en faut un top 70 ou 80.
Comme je disais y a pas que les ballons, y a juste la place. Finir 2e ou 9e c'est pas pareil, tout comme finir 31e ou 99e.
Pourtant à chaque fois ce sont les mêmes ballons.
Alors rattraper le top 30 marche peut être pas pour toi (et encore qui sait?), mais c'est faisable aussi...
coté modérateurs : Bobditlane (84e J29 / 46e maintenant) a repris 5,2M à remi33 (31e) sur la période de 4 journées ...
et il n'a plus que 5,2M de retard donc il peut le rattraper sur cette fin de saison...
Alors oui on sait que le jeu a une inertie, surtout en fin de saison ou les écarts sont faits souvent. Mais se battre pour une place d'honneur c'est bien, sans pour autant que le ballon soit différent. Le ballon de plage n'existe que depuis deux ans, avant c'était le top 30 ou rien je rappelle
Soyons précis, j'ai repris - de 4M sur les 4 dernières journées, mais près de 10 sur les 6 dernières journées.

Et même 16,8M de retard sur top 30 il y a 7 journée (5,2 maintenant)
Colicoman a écrit :Je rajouterais aussi comme proposition:
Pénalty arrêté : +50k au gardien et/ou -50k au tireur.
Eternel débat qui ressort quasi tous les ans également. Avant, nous n'avions pas de source fiable sur les tireurs et arrets des penos. Maintenant, avec Soccerway, nous l'avons. 2nd point par contre : 24 penaltys raté ou stoppé depuis le début de saison, soit moins de 1 par week end. Ce point là est vraiment rare à l'échelle de la saison.
uvenard a écrit :Cela va faire rire si vous regardez ma fiche mais je vise un top 100. J ai finis les gros investissement et désormais je vais rattraper pour être dans les 120 et mieux si affinité.
Pour les gardiens c est un éternel problème
Le gardien relâche un penalty et il y a but comment comptes tu ??
16M de retard, chaud quand même. Mais rien que le faite d'y croire et de tenter des choses peut permettre l'impossible.