LIVE CDM
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
Re: LIVE CDM
c'est drôle on a pas vu le même! Moi j'ai vu une équipe assurer et être la seule à faire valoir son rang avec 3 beaux buts et 2 joueurs(De Bruyne, Hazard évidemment) qui font mal dès qu'ils accélèrent
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Franchement au moins la Belgique assure avec un bon 3-0 soit le deuxième plus gros score de cette coupe du monde jusqu'à maintenant.Looping a écrit :c'est drôle on a pas vu le même! Moi j'ai vu une équipe assurer et être la seule à faire valoir son rang avec 3 beaux buts et 2 joueurs(De Bruyne, Hazard évidemment) qui font mal dès qu'ils accélèrent
Contre une équipe regroupée qui aurait pu poser des problèmes ils ont fait le taff.
La tunisie sera peut-être un peu plus coriace mais ils ont bien lancé leur coupe du monde.
Si l'Angleterre gagne ses deux matches en plus les belges ne tourneront probablement pas au 3ième match sauf très grosse différence de but (et encore) donc tout bon pour tout possesseur de belges.
Et Lukaku fait de bonnes divs en plus alors c'est parfait...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
J'exagère un peu mais s'ils jouent comme cet apreès-midi ils n'iront pas bien loin... et c'est pareil pour la France.ruudbauer a écrit :La Belgique a été pathétique ? Que doit-on dire alors de la France, de l'Allemagne ?Petit_Perrin a écrit :benjijijiji a écrit :
bien vu ... mais la belgique a été pathétique par rapport à son potentiel. on verra ce qu'ils font face à du lourd (angleterre, tunisie,...)
Sinon, j'ai 2-3 bons joueurs à vous vendre, c'est sur quel topic que je peux le faire ?
Lol, j'ai surtout les boules que Lukaku mette un doublé, ça donne un sacré avantage à ses possesseurs... en fait, fallait tout miser sur la J1 avec des belges.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
dividendebenjijijiji a écrit :Franchement au moins la Belgique assure avec un bon 3-0 soit le deuxième plus gros score de cette coupe du monde jusqu'à maintenant.Looping a écrit :c'est drôle on a pas vu le même! Moi j'ai vu une équipe assurer et être la seule à faire valoir son rang avec 3 beaux buts et 2 joueurs(De Bruyne, Hazard évidemment) qui font mal dès qu'ils accélèrent
Contre une équipe regroupée qui aurait pu poser des problèmes ils ont fait le taff.
La tunisie sera peut-être un peu plus coriace mais ils ont bien lancé leur coupe du monde.
Si l'Angleterre gagne ses deux matches en plus les belges ne tourneront probablement pas au 3ième match sauf très grosse différence de but (et encore) donc tout bon pour tout possesseur de belges.
Et Lukaku fait de bonnes divs en plus alors c'est parfait...
nom masculin
(latin dividendus)
Nombre que l'on se propose de diviser par un autre appelé diviseur.
Part des bénéfices nets d'une société versée aux actionnaires, à la fin de chaque exercice, selon un montant fixé par l'assemblée générale.
C'est pas contre toi benjiji mais ça serait bien que dans un forum où on emploi ce terme 785 fois par jour on le dise bien ^^
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Junior
Tiens oui Jejoss je ne m’en suis pas rendu compte
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
la diversité des ppf vous plait ?

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
A moi, oui très clairement!CoPC a écrit :la diversité des ppf vous plait ?

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Pourquoi les Colombiens sont gelés ? J'aurais aimé faire un changement avant midi !!!!! Help
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Gelés depuis 10hXIII a écrit :Pourquoi les Colombiens sont gelés ? J'aurais aimé faire un changement avant midi !!!!! Help
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
On avait prevenu pour le gel les gars
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
OuiThe titi a écrit :A moi, oui très clairement!CoPC a écrit :la diversité des ppf vous plait ?

-
- IDEM Junior
200 possesseurs de Neymar qui joue sur une jambe.
ça me va bien.
Bien joué aux 9 qui ont pris cricri on verra si c'est payant mais il a bien commencé le bougre...
Pas évident ce fix...
ça me va bien.
Bien joué aux 9 qui ont pris cricri on verra si c'est payant mais il a bien commencé le bougre...
Pas évident ce fix...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Il y a forcément des "laissés-pour-compte"Benyaisa a écrit :OuiThe titi a écrit :A moi, oui très clairement!CoPC a écrit :la diversité des ppf vous plait ?Il y a juste 4 équipes délaissées (12 ppf max pour le joueur le + possédé), c'est très peu au final

Personnellement, il y a des équipes que je n'ai même pas regardé (Costa-Rica, Panama, Iran...).
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
La Belgique est planifié pour monter en puissance physiquement vu son calendrier comme les Bleus. Hier ca ressemblait à un amical. Le point faible pour faire un très bon parcours c'est les centraux, ça pue tellement pour Kompany et Vermaelen, s''ils se contente de Boyata c'est light, fort sur l'homme et bon de la tête mais ce n'est pas un patron de défense.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Non pas évident.. 150k de commission même pendant les achats du fix ??
Cherche conseillé en pronostics