Ba franchement je les ai trouvé enirme. Rouleau compresseur. Avec le bétonnage de la Suède il fallait des couilles. Par contre la défense elle fait peur. Rudiger à la rue, Boateng suspendu. En tous cas le Brésil ne pourra pas se contenter de sa passe à 10 sterileLeGaucher a écrit :En admettant que l'Allemagne arrive à se qualifier (et c'est encore très loin d'être fait) ça vous donne envie d'investir sur eux ??
LIVE CDM
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Re: LIVE CDM
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Sincèrement au contraire. C est clairement le tournant idem de cette compet. Tous ceux au dela de la 100e-150e vont devoir tenter un truc et donc miser Allemands c'est pas déconnant. Surtout quand on voit aussi le niveau du Brésil.e48647aa a écrit :Encore plus compliqué avec le Bresil Allemagne qui se profile en 1/8eme
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
T’es pas a jour, Danilo ne prendra même pas l’avion pour Moscou. Donc il ne jouera pas.Looping a écrit :Toi tu as acheté FagnerCoPC a écrit :Douglas Costa et Danilo forfaits pour la J3![]()
Car Danilo est pas forfait encore pour la J3 et sa blessure pas très grave donc retour probable au pire pour les 1/8e de finale
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 789719.php
Et blessure pas grave oui, mais de là à dire qu’il sera apte dans 6-7 jours c’est pas pareil non plus

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je pense surtout que personne ne misera allemand.coucroute a écrit :Sincèrement au contraire. C est clairement le tournant idem de cette compet. Tous ceux au dela de la 100e-150e vont devoir tenter un truc et donc miser Allemands c'est pas déconnant. Surtout quand on voit aussi le niveau du Brésil.e48647aa a écrit :Encore plus compliqué avec le Bresil Allemagne qui se profile en 1/8eme

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Ils ne sont pas rassurant du tout défensivement et ont du mal à marquer des buts. Ajoutons à ça que les allemands coûtent une couille (avec les poils) c'est sûr que ça fait sérieusement réfléchir pour les acheter
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
C'est vous qui le dites. En tous cas je rigolerai bien quand ils auront éliminé tous vos brésiliens.LeGaucher a écrit :Ils ne sont pas rassurant du tout défensivement et ont du mal à marquer des buts. Ajoutons à ça que les allemands coûtent une couille (avec les poils) c'est sûr que ça fait sérieusement réfléchir pour les acheter

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
aha ahahaa c'est vraiment dommage mais il la devis juste ce qu'il faut !chonchOL21 a écrit :Ouai la passe aurait dû être pour WernerLooping a écrit :Reus et la PD la plus généreuse de la CDM attribuée à Gomez

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Toi tu as Gomez ?olivt a écrit :aha ahahaa c'est vraiment dommage mais il la devis juste ce qu'il faut !chonchOL21 a écrit :Ouai la passe aurait dû être pour WernerLooping a écrit :Reus et la PD la plus généreuse de la CDM attribuée à Gomez
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Attention aux floods, et contrevérité....CoPC a écrit :T’es pas a jour, Danilo ne prendra même pas l’avion pour Moscou. Donc il ne jouera pas.Looping a écrit :Toi tu as acheté FagnerCoPC a écrit :Douglas Costa et Danilo forfaits pour la J3![]()
Car Danilo est pas forfait encore pour la J3 et sa blessure pas très grave donc retour probable au pire pour les 1/8e de finale
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 789719.php
Et blessure pas grave oui, mais de là à dire qu’il sera apte dans 6-7 jours c’est pas pareil non plus

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
2 pénalty non sifflés qui auraient pu changer le cours du match
Serbie - Suisse
(1-1)Prise de judo sur Mitrovic
L'arbitre est pourtant proche de l'action
Suède - Allemagne
(1-0) Faute de Rudiger(en tant que dernier défenseur) sur Berg
L'arbitre est à 35m de la faute, la VAR aurait du intervenir
Finalement rien ne change, les petits seront toujours désavantagés
Sans oublier le pénalty sifflé pour la Belgique, pour une faute commise à l'exterieur de la surface
Serbie - Suisse
(1-1)Prise de judo sur Mitrovic
L'arbitre est pourtant proche de l'action
Suède - Allemagne
(1-0) Faute de Rudiger(en tant que dernier défenseur) sur Berg
L'arbitre est à 35m de la faute, la VAR aurait du intervenir
Finalement rien ne change, les petits seront toujours désavantagés
Sans oublier le pénalty sifflé pour la Belgique, pour une faute commise à l'exterieur de la surface

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Encore une fois t'es pas à jour non plus.
En conf de presse ils ont dit incertain, ensuite ils ont communiqué son forfait.
Moi je fais des efforts pour communiquer des infos à jour... contrairement à beaucoup d'autres
de l'officiel ça vous va : ? donc les accusations de contrevérité tu te les gardes Bob

- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
De toute façon fallait le vendre au match d'avant, là il prendra un Nj et reviendra pour les 1/8eme, autant le garder le mal est déjà fait.CoPC a écrit :Encore une fois t'es pas à jour non plus.
En conf de presse ils ont dit incertain, ensuite ils ont communiqué son forfait.
Moi je fais des efforts pour communiquer des infos à jour... contrairement à beaucoup d'autres
de l'officiel ça vous va : ? donc les accusations de contrevérité tu te les gardes Bob![]()
![]()
![]()

ICI C'EST BREST !
- Towernado
- IDEM Poussin
- team idemfoot : towernado
Danilo je l'ai vendu, mais honnêtement il risque d'être racheté en masse avant les 1/8ème.
Et maintenant il n'est pas impossible que les allemands finissent premiers, si la suède bat le mexique (on va dire 1 chance sur 3)
Et maintenant il n'est pas impossible que les allemands finissent premiers, si la suède bat le mexique (on va dire 1 chance sur 3)
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Moi les joueurs blessés tant qu'ils reviennent pas sur le terrain... 

Bien que le compte Twitter ne soit pas le compte officiel de la Seleção:
J'ajoute que c'est bien de penser au 1/8e mais:
- en cas de défaite ils ont de forte chance de sauter et de ne pas y être !
- par contre, en cas de nul il est fort probable qu'ils évident l'Allemagne !
De plus, pire que la France, si ça préserve des joueurs ce sera 10 ou 11 jours sans jouer entre Costa Rica & le 1/8e
J'ajoute que c'est bien de penser au 1/8e mais:
- en cas de défaite ils ont de forte chance de sauter et de ne pas y être !
- par contre, en cas de nul il est fort probable qu'ils évident l'Allemagne !
De plus, pire que la France, si ça préserve des joueurs ce sera 10 ou 11 jours sans jouer entre Costa Rica & le 1/8e

Dernière modification par mAArT- le 24 juin 2018, 10:57, modifié 2 fois.