Coupe du Monde 2018

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Coupe du Monde 2018

Message par WhiskyWalker »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/fra ... 66473.html

Mouais. C'est sa dernière chance à Pogba, s'il se loupe, faut remettre Tolisso à sa place, il offre plus de garanties.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

Re: Coupe du Monde 2018

Message par Colicoman »

WhiskyWalker a écrit :https://rmcsport.bfmtv.com/football/fra ... 66473.html

Mouais. C'est sa dernière chance à Pogba, s'il se loupe, faut remettre Tolisso à sa place, il offre plus de garanties.
Je pense qu'il a donné assez de garantie pour encore quelques années ^^
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Coupe du Monde 2018

Message par WhiskyWalker »

Il s'est tout simplement remis au niveau qui est sensé être le sien, rien de plus normal :)
Et encore pour moi il ne pèse pas assez sur le jeu. Un peu comme Griezmann d'ailleurs, je trouve que leur CdM a tous les 2 est pour l'instant bien mais sans plus. Perso j'attendais plus de leur part.
Pour Griezmann il semblerait qu'il soit vraiment cramé de sa saison, et ça se voit sur le terrain, il fait souvent des mauvais choix, qu'il ne fait pas forcément d'habitude.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Coupe du Monde 2018

Message par mat_b1 »

Je suis d'accord avec toi WW pour Griezmann encore qu'il fait souvent les bons choix mais les réalise mal contrairement à d'habitude, mais reste influent sur le jeu.
Mais on attend mieux de lui car on connait son gros potentiel, cela dit après 70 matchs joués dans la saison, 3 buts et 2 passes décisives pour le moment dans cette cdm sans être flamboyant, je prends lol.
Pour Pogba par contre, jle trouve vraiment bon. Je "savais" qu'une fois le mode coupe du monde enclenché, ce ne serait pas le joueur en dilettante que l'on a vu en matchs amicaux.
Il fait un très gros travail de l'ombre (notamment hier sur Fellaini), et est toujours capable d'ouvertures lumineuses que seul lui peut faire (pour Mbappé sur le péno et le coup franc contre l'Argentine, et hier la passe en profondeur pour Mbappé contre les Belges).

Celui en qui je ne croyais plus et qui me fait changer d'avis c'est Matuidi. Je l'ai trouvé très bon hier contre les Belges.

Après pour le moment on est, je pense, tous d'accord pour ressortir le quatuor Lloris, Varane, Kanté et Mbappé comme monstrueux depuis le début.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Coupe du Monde 2018

Message par CoPC »

mat_b1 a écrit :Je suis d'accord avec toi WW pour Griezmann encore qu'il fait souvent les bons choix mais les réalise mal contrairement à d'habitude, mais reste influent sur le jeu.
Mais on attend mieux de lui car on connait son gros potentiel, cela dit après 70 matchs joués dans la saison, 3 buts et 2 passes décisives pour le moment dans cette cdm sans être flamboyant, je prends lol.
Pour Pogba par contre, jle trouve vraiment bon. Je "savais" qu'une fois le mode coupe du monde enclenché, ce ne serait pas le joueur en dilettante que l'on a vu en matchs amicaux.
Il fait un très gros travail de l'ombre (notamment hier sur Fellaini), et est toujours capable d'ouvertures lumineuses que seul lui peut faire (pour Mbappé sur le péno et le coup franc contre l'Argentine, et hier la passe en profondeur pour Mbappé contre les Belges).

Celui en qui je ne croyais plus et qui me fait changer d'avis c'est Matuidi. Je l'ai trouvé très bon hier contre les Belges.

Après pour le moment on est, je pense, tous d'accord pour ressortir le quatuor Lloris, Varane, Kanté et Mbappé comme monstrueux depuis le début.
toute l'équipe est au niveau je trouve
Alors oui Griezmann et encore pire Giroud niveau finition c'est pas ça, mais ça fait un tel boulot... difficile de pas se dire qu'ils crament beaucoup en défendant et manquent du coup de lucidité et de jus devant.

Llors/Varane/Kanté/Mbappé et même Pogba dans le XI type du mondial assurément
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Coupe du Monde 2018

Message par mat_b1 »

CoPC a écrit :Alors oui Griezmann et encore pire Giroud niveau finition c'est pas ça, mais ça fait un tel boulot... difficile de pas se dire qu'ils crament beaucoup en défendant et manquent du coup de lucidité et de jus devant.
Oui, honnêtement même si hier il a vendangé et loupé son match offensivement, j'ai du mal à en vouloir à Giroud car il taffe pour l'équipe.
Et si Mbappé ou Griezmann ont des espaces, c'est aussi grâce à lui.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Coupe du Monde 2018

Message par WhiskyWalker »

Même avis pour Giroud, je suis pas un grand fan de son style de jeu, mais sans lui on serait clairement pas là, il fait un boulot énorme devant :)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Coupe du Monde 2018

Message par WhiskyWalker »

Superbe :mrgreen:
Image
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Coupe du Monde 2018

Message par CoPC »

:danse3: :danse3: :danse3:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Répondre

Revenir à « Coupe du Monde 2018 Russie »