Fixing dernier carré
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Re: Fixing dernier carré
Plus de 600k de MV potentielle sur Ashley Young, cette phrase de Southgate en conf
"I'd be really surprised if Trippier is out there. Young, too, so we will have to make changes. But we'll assess them before picking a team."
Et pas plus de MV ?
J'ai idée que ça va barder...
D'ailleurs celui qui remplacera Trippier est à moins de 3M. Meme pour virer un éliminé c'est tentant...
"I'd be really surprised if Trippier is out there. Young, too, so we will have to make changes. But we'll assess them before picking a team."
Et pas plus de MV ?
J'ai idée que ça va barder...
D'ailleurs celui qui remplacera Trippier est à moins de 3M. Meme pour virer un éliminé c'est tentant...
-
- IDEM Pupille
Et info supplémentaire : Perisic et Strinic vers un forfait ?
https://www.foot01.com/equipe-de-france ... tie,290461
https://www.foot01.com/equipe-de-france ... tie,290461
- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
Personne peut m'aider?clyro a écrit :Hello à tous,
Si un modé/admin passe par là, je rencontre un bug sur ma team je peux plus bouger ma ligne de défenseurs, j'ai laissé un message dans le cahier des doléances hier soir. Merci de votre aide.
Désolé du dérangement

A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
- raoulthebest
- IDEM Débutant
- team idemfoot : Raoulthebest
En effet, je pense que PERISIC ne jouera pas KRAMARIC devrait le remplacer
STINIC ?????
STINIC ?????
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Pourquoi Perisic ne jouerait-il pas ?raoulthebest a écrit :En effet, je pense que PERISIC ne jouera pas KRAMARIC devrait le remplacer
STINIC ?????
-
- IDEM Pupille
blessure
Il s'est pas entrainé depuis les demies je crois
Il s'est pas entrainé depuis les demies je crois
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
A chacun son actualité

Adrien Rabiot dans le groupe du PSG pour affronter Chambly
Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot a été retenu par Thomas Tuchel pour le match amical contre Chambly
Le PSG dispute ce matin son deuxième match de préparation (11heures) au Camp des Loges contre Chambly (N). Pour cette rencontre disputée à huis clos, en deux périodes de quarante minutes,Thomas Tuchel sera toujours privé de ses mondialistes. Le technicien s'appuiera sur un groupe réduit (Diarra, Rabiot, Nkunku...) renforcé par les néo-pros et des jeunes du centre de formation.
Opéré des adducteurs en mai, Marco Verratti a repris l'entraînement collectif mais il devrait être encore un peu court. Ce sera peut-être l'occasion de voir Gianluigi Buffon avec une semaine d'entraînement dans les jambes. Pour Chambly, cette rencontre sera la première de Sébastien Flochon, arrivé cet été des Herbiers (N). Son dernier match était... la finale de la Coupe de France perdue face à Paris(0-2).
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pitossini
Où comment ton propre égo peut ruiner une partie de ta carrièreLeGaucher a écrit :A chacun son actualité![]()
![]()
![]()
Adrien Rabiot dans le groupe du PSG pour affronter Chambly
Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot a été retenu par Thomas Tuchel pour le match amical contre Chambly
Le PSG dispute ce matin son deuxième match de préparation (11heures) au Camp des Loges contre Chambly (N). Pour cette rencontre disputée à huis clos, en deux périodes de quarante minutes,Thomas Tuchel sera toujours privé de ses mondialistes. Le technicien s'appuiera sur un groupe réduit (Diarra, Rabiot, Nkunku...) renforcé par les néo-pros et des jeunes du centre de formation.
Opéré des adducteurs en mai, Marco Verratti a repris l'entraînement collectif mais il devrait être encore un peu court. Ce sera peut-être l'occasion de voir Gianluigi Buffon avec une semaine d'entraînement dans les jambes. Pour Chambly, cette rencontre sera la première de Sébastien Flochon, arrivé cet été des Herbiers (N). Son dernier match était... la finale de la Coupe de France perdue face à Paris(0-2).