FIXING ET PREPA J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Didoox
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 73
Inscription : 02 sept. 2015, 20:34
team idemfoot : Didoox
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par Didoox »

Je rejoins Bob sur les lillois. Galtier fera du bon boulot mais il faut voir la gueule de son effectif au 31/08... Ils vont perdre plusieurs joueurs s’ils veulent être conformes avec la DNCG (mendes, soumaoro voir Pépé).

Pour les promus, c’est un peu fou fou ce qu’il se passe - tout le monde est content je pense (sauf les supporters de l’OM et Lyon). Il faudra bien jauger la fin du feuilleton d’été pour ces équipes.

Iseka peut encore faire une pv malgré ces 287 ppf, c’est une carne qui peut monter jusqu’à 500ppf

Belle première de Mollet à Montpellier ! Les verts au courage, c’est prometteur!

Bravo à ceux qui ont anticiper kilian, je pense qu’ils vont se régaler. Qui acheter côté paris?
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par Colicoman »

Didoox a écrit :Je rejoins Bob sur les lillois. Galtier fera du bon boulot mais il faut voir la gueule de son effectif au 31/08... Ils vont perdre plusieurs joueurs s’ils veulent être conformes avec la DNCG (mendes, soumaoro voir Pépé).
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il risque d'y avoir des départs, c'est bien pourquoi j'ai parlé de 4 lillois quasi certain de rester.
Pour Rémy, je pense que ca va se régler cette semaine et qu"il sera sur le terrain la semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par Jejoss17 »

Ce weekend c'était en effet celui des Olympipes !!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2502
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par Benyaisa »

La passe manquante J1 de Bahoken va bien être intégrée ? :0
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par coucroute »

Benyaisa a écrit :La passe manquante J1 de Bahoken va bien être intégrée ? :0
Je ne pense pas soccerway n'a pas modifié
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2502
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par Benyaisa »

coucroute a écrit :
Benyaisa a écrit :La passe manquante J1 de Bahoken va bien être intégrée ? :0
Je ne pense pas soccerway n'a pas modifié
Ah mince j'étais resté sur transfertmarkt, je me mélange les pinceaux :alenvers:
Merci !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3483
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par ruudbauer »

On a tous vu les matchs, et constaté que les rémois étaient solides défensivement, et les Nîmois généreux devant. Pour l'instant Bozok me déçoit un peu mais le reste et les joueurs déjà cités c'est fort.
Mais je préfère vous vendre 2 défenseurs : Soumaoro encore très bon ce weekend...et pisté par Lyon. Et Gabriel silva. Alors certes, sainté n'a pas gagné ce week end et Silva est malheureux sur le but. Mais le brésilien est titu à gauche, n'a pas vraiment de concurrence. Et ceux qui me disent que kolo est devant lui c'est faux. Kolo est là en tant que 1er remplaçant des 4 autres défenseurs. Et comme subotic va prendre 1 match de suspension + 1 sursis, on ne se pose pas la question sur ce weekend.
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par Colicoman »

ruudbauer a écrit :On a tous vu les matchs, et constaté que les rémois étaient solides défensivement, et les Nîmois généreux devant. Pour l'instant Bozok me déçoit un peu mais le reste et les joueurs déjà cités c'est fort.
Mais je préfère vous vendre 2 défenseurs : Soumaoro encore très bon ce weekend...et pisté par Lyon. Et Gabriel silva. Alors certes, sainté n'a pas gagné ce week end et Silva est malheureux sur le but. Mais le brésilien est titu à gauche, n'a pas vraiment de concurrence. Et ceux qui me disent que kolo est devant lui c'est faux. Kolo est là en tant que 1er remplaçant des 4 autres défenseurs. Et comme subotic va prendre 1 match de suspension + 1 sursis, on ne se pose pas la question sur ce weekend.
Pour Soumaoro, je trouve le pari très risqué car il a de fortes chances d'être transféré. Si c'est à l'étranger :-CJ si c'est à Lyon mais qu'il reste n°3 en DC derrière Diaz ou Morel :-CJ . POur moi c'est à impasser jusqu'à fin aout.

Pour silva why not mais c'est déjà bien plus cher
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par milous17 »

Colicoman a écrit :
ruudbauer a écrit :On a tous vu les matchs, et constaté que les rémois étaient solides défensivement, et les Nîmois généreux devant. Pour l'instant Bozok me déçoit un peu mais le reste et les joueurs déjà cités c'est fort.
Mais je préfère vous vendre 2 défenseurs : Soumaoro encore très bon ce weekend...et pisté par Lyon. Et Gabriel silva. Alors certes, sainté n'a pas gagné ce week end et Silva est malheureux sur le but. Mais le brésilien est titu à gauche, n'a pas vraiment de concurrence. Et ceux qui me disent que kolo est devant lui c'est faux. Kolo est là en tant que 1er remplaçant des 4 autres défenseurs. Et comme subotic va prendre 1 match de suspension + 1 sursis, on ne se pose pas la question sur ce weekend.
Pour Soumaoro, je trouve le pari très risqué car il a de fortes chances d'être transféré. Si c'est à l'étranger :-CJ si c'est à Lyon mais qu'il reste n°3 en DC derrière Diaz ou Morel :-CJ . POur moi c'est à impasser jusqu'à fin aout.

Pour silva why not mais c'est déjà bien plus cher
À l'étranger personne ne semble intéressé par Soumaoro depuis la fermeture du mercato Anglais et le LOSC devrait plutot vendre un des Thiago et en dernier recours Pépé. De plus il est capitaine à Lille, je pense pas qu'il l'aurait été s'il était destiné au bazardage.
Le seul club qui me semble capable de le sortir de Lille, c'est Lyon. Et si Lyon investit 15-20M sur lui, deja de toute évidence ils mettront pas 10M sur Denayer, 18M sur Soumaoro et 30M+ sur Dias, donc agitez le chiffon rouge Dias me semble plus qu alarmiste. Ensuite en cas d'achat de Soumaoro, Morel aurait de bonnes chances de partir je pense. Lyon ne mettra pas 15-20M pour s'acheter un remplacant, Soumaoro sera titulaire. Un titulaire en defense à Lyon pour moins de 3M, je suis impatient de voir la PV idem. À côté celle de Ndombele l'an dernier dans des circonstances similaires, ce sera du pipi de chat !
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par Colicoman »

milous17 a écrit :
Colicoman a écrit :
ruudbauer a écrit :On a tous vu les matchs, et constaté que les rémois étaient solides défensivement, et les Nîmois généreux devant. Pour l'instant Bozok me déçoit un peu mais le reste et les joueurs déjà cités c'est fort.
Mais je préfère vous vendre 2 défenseurs : Soumaoro encore très bon ce weekend...et pisté par Lyon. Et Gabriel silva. Alors certes, sainté n'a pas gagné ce week end et Silva est malheureux sur le but. Mais le brésilien est titu à gauche, n'a pas vraiment de concurrence. Et ceux qui me disent que kolo est devant lui c'est faux. Kolo est là en tant que 1er remplaçant des 4 autres défenseurs. Et comme subotic va prendre 1 match de suspension + 1 sursis, on ne se pose pas la question sur ce weekend.
Pour Soumaoro, je trouve le pari très risqué car il a de fortes chances d'être transféré. Si c'est à l'étranger :-CJ si c'est à Lyon mais qu'il reste n°3 en DC derrière Diaz ou Morel :-CJ . POur moi c'est à impasser jusqu'à fin aout.

Pour silva why not mais c'est déjà bien plus cher
À l'étranger personne ne semble intéressé par Soumaoro depuis la fermeture du mercato Anglais et le LOSC devrait plutot vendre un des Thiago et en dernier recours Pépé. De plus il est capitaine à Lille, je pense pas qu'il l'aurait été s'il était destiné au bazardage.
Le seul club qui me semble capable de le sortir de Lille, c'est Lyon. Et si Lyon investit 15-20M sur lui, deja de toute évidence ils mettront pas 10M sur Denayer, 18M sur Soumaoro et 30M+ sur Dias, donc agitez le chiffon rouge Dias me semble plus qu alarmiste. Ensuite en cas d'achat de Soumaoro, Morel aurait de bonnes chances de partir je pense. Lyon ne mettra pas 15-20M pour s'acheter un remplacant, Soumaoro sera titulaire. Un titulaire en defense à Lyon pour moins de 3M, je suis impatient de voir la PV idem. À côté celle de Ndombele l'an dernier dans des circonstances similaires, ce sera du pipi de chat !

2 petites différences:

- Ndombele arrivait dans un effectif qui avait perdu Darder gonalons et tolisso au Milieu. la Soumaoro arriverait dans un effectif dejà en place ( et un ajout de denayer).
- Ndombele n'avait quasiment aucun possesseur. Soumaoro en a déjà pas loin de 270 ce qui réduit la PV potentiel.

Enfin, il est aussi pisté (d'après les médias) par moscou.

Après à idem, c'est en faisant des gros paris qu'on peut gagner ^^
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par FredStone »

Je pense surtout que Fonte-Soumaoro cela fait une très belle charnière centrale pour le LOSC, et qu'ils ont intérêt à la garder.
Lyon parle de Soumaoro pour brouiller les pistes et faire baisser le prix de ses cibles en défense.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par Petit_Perrin »

Attal out 1 mois, son rpl PV? souquet en CFA... jallet encore en reprise!
dur dur ce début de saison quand même.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par coucroute »

Petit_Perrin a écrit :Attal out 1 mois, son rpl PV? souquet en CFA... jallet encore en reprise!
dur dur ce début de saison quand même.
C'est quand même fou de mettre Souquet au placard alors que le mec a fait bien mieux qu'un intérim il y a 2 ans et était limite aux portes de l'edf...
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3483
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par ruudbauer »

coucroute a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Attal out 1 mois, son rpl PV? souquet en CFA... jallet encore en reprise!
dur dur ce début de saison quand même.
C'est quand même fou de mettre Souquet au placard alors que le mec a fait bien mieux qu'un intérim il y a 2 ans et était limite aux portes de l'edf...
Problèmes d'attitude et d'agents.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par Jejoss17 »

coucroute a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Attal out 1 mois, son rpl PV? souquet en CFA... jallet encore en reprise!
dur dur ce début de saison quand même.
C'est quand même fou de mettre Souquet au placard alors que le mec a fait bien mieux qu'un intérim il y a 2 ans et était limite aux portes de l'edf...
Viera a tout prouvé comme entraineur, faut lui faire confiance. Puis les résultats de début de saison parlent pour lui. :mrgreen:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »