Pépé va rester c'est sur, donc Pepe bamba Rémy en attaque c'est pas dégueulasse, je penses qu'il va peut falloir avoir ses trois quatre lillois cette saisonWhiskyWalker a écrit :J'ai voulu tenter mais j'me suis raviser, il est quand même un peu trop fragile pour un gars pas loin de 4M€ de mémoire. Et tant qu'on connait pas l'effectif final de Lille, compliqué de savoir s'ils vont continuer sur cette lancée.Mixtap29 a écrit :Bien fait de l'anticiperchonchOL21 a écrit :Mothiba officiellement a Strasbourg, pas bon signe pour ajorque bon signe pour Rémy
FIXING ET PREPA J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: FIXING ET PREPA J4
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
SegArkO a écrit :Bonjour TP12 et merci pour ta question.
Sache qu'en plus d'avoir trouvé un jeu de qualité, tu es entouré d'experts.
Pour toute question relative à Idemfoot, histoire géo, logique, macro économie et plomberie, Petit Perrin se tient à ta disposition.
Pour les maladies vénériennes, le dumping social et la fraude fiscale, vic se tient à ta disposition.
Enfin, je suis capable de conseiller sur le SMC, ainsi que sur les R18 Gordini.
Bien à toi.

- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
T'as récupéré ton compte initial toi ?!SegArkO a écrit :Bonjour TP12 et merci pour ta question.
Pour toute question relative à Idemfoot, histoire géo, logique, macro économie et plomberie, Petit Perrin se tient à ta disposition.
Pour les maladies vénériennes, le dumping social et la fraude fiscale, vic se tient à ta disposition.
Bien à toi.

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
R8 mr R8... pour le reste je suis d accord!cvetko a écrit :SegArkO a écrit :Bonjour TP12 et merci pour ta question.
Bien à toi.

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Colicoman
Quelqu'un a la compo d'équipe pour le match de ce soir?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Salut, je suis pas nouveau mais j'ai aussi une question à poser.Petit_Perrin a écrit :Non, Jejoss a raison... mais j'essaie de gagner du temps avant de virer mon Martinez... ma main à couper qu'il jouera le prochain match.SegArkO a écrit :PP, n'écoute pas Jejoss. La logique et le bon sens, on s'en fout.
Garde Martinez.
Elle peut paraître bête mais ça fait deux jours que ça me tracasse.
Te reste-t-il une main à couper PP?
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Les autres t'ont réponduTP12 a écrit :Bonjour à tous , n'étant pas (encore) au fait de tous les détails du règlement du jeuje me permet de poser une question à qui saura me répondre ;
Si un joueur est vendu d'un club de Ligue 1 à un autre (ex: Benzia LOSC => Bordeaux) sa valeur est-elle réajustée en conséquence ?
En espérant que ma question ne paraîtra pas trop bête aux amateurs du jeu les plus farouches ,
Merci d'avance !

Je rajoute juste que c'est le seul cas également où tu peux te retrouver avec 5 joueurs d'une même équipe du coup ^^
Oui, à priori il a demandé à rester si possible, preuve aussi que l'ambiance semble être très bonne dans le groupe.chonchOL21 a écrit :Pépé va rester c'est sur, donc Pepe bamba Rémy en attaque c'est pas dégueulasse, je penses qu'il va peut falloir avoir ses trois quatre lillois cette saison
Du coup la dernière vente qu'il manque pour rentrer dans les clous serait Benzia ou Mendes.
Dommage car s'ils avaient pu garder ces 2 là, c'est clair que ça aurait fait une bonne équipe sur qui il fallait compter.
Pour en revenir à Rémy, s'il se pète pas c'est un bon pari du coup

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Et Mendes proche de wolfsburg. Parfait pour Xeka ça!
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : worldcupdij
Qui pour remplacer Benzia ?
Corgnet de retour, jeff Adélaïde qui joue très offensif ?
Corgnet de retour, jeff Adélaïde qui joue très offensif ?
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Tchouaméni 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Durmaz a-t-il une chance de devenir titulaire ou il devra se contenter de bouts de matchs ?
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Avec Dossevi et gradel sur les côtés, meme toi tu ny crois pasyoun95 a écrit :Durmaz a-t-il une chance de devenir titulaire ou il devra se contenter de bouts de matchs ?
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : worldcupdij
Des bouts de matchs pour le moment car il revient de blessure, mais on a vu dès le 1er qu'il a failli marquer (poteau).youn95 a écrit :Durmaz a-t-il une chance de devenir titulaire ou il devra se contenter de bouts de matchs ?
A ce prix, il reste donc intéressant, surtout qu'à la moindre blessure ou méforme d'un titulaire il prendrait sa place.