500k
2/10

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Yeesss. 1ere journée de divs pour cette saison 18-19. Je n'y croyais pas trop donc belle surpriseLeGaucher a écrit :Et Bam ! Medellin qui nous colle une Journée Dividendes... il ne va pas falloir le laisser s'envoler sinon on ne le verra plus à l'horizon très bientôt
Egalité 6-6 du coup, va falloir que je prenne un peu d'avance. Bien jouéMedellin a écrit :Yeesss. 1ere journée de divs pour cette saison 18-19. Je n'y croyais pas trop donc belle surpriseLeGaucher a écrit :Et Bam ! Medellin qui nous colle une Journée Dividendes... il ne va pas falloir le laisser s'envoler sinon on ne le verra plus à l'horizon très bientôt
Petite pensée pour Evad du coup puisque ce trophée porte son nom
Merci Fred. On va continuer de se tirer la bourre en effetfredpsg a écrit :Egalité 6-6 du coup, va falloir que je prenne un peu d'avance. Bien jouéMedellin a écrit :Yeesss. 1ere journée de divs pour cette saison 18-19. Je n'y croyais pas trop donc belle surpriseLeGaucher a écrit :Et Bam ! Medellin qui nous colle une Journée Dividendes... il ne va pas falloir le laisser s'envoler sinon on ne le verra plus à l'horizon très bientôt
Petite pensée pour Evad du coup puisque ce trophée porte son nom