Fixing et prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
Re: Fixing et prépa J9
Nolan Roux longuement blessé, rodelin qui n'a pas repris l'entraînement collectif, le petit Julien va enchainer
Probablement titulaire a 1M, un beau Gamble après sa belle entrée surtout avec le possible nj de bahoken et sa belle MV ce week-end
Probablement titulaire a 1M, un beau Gamble après sa belle entrée surtout avec le possible nj de bahoken et sa belle MV ce week-end
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Oui, moiFitFitlagirafe a écrit :T'as une source pour Bahoken?

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Et Thuram, t'en fais quoi ?Looping a écrit :Nolan Roux longuement blessé, rodelin qui n'a pas repris l'entraînement collectif, le petit Julien va enchainer
Franchement Bahoken, c'est 1NJ max, je garde
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Je vois plutôt Thuram jouer en pointe avec l'entrée au milieu de coco ou NgbakotoLooping a écrit :Nolan Roux longuement blessé, rodelin qui n'a pas repris l'entraînement collectif, le petit Julien va enchainer
- Looping
- IDEM Pupille
Guingamp est passé a 2 devant donc thuram et julen ça fait 2ruudbauer a écrit :Et Thuram, t'en fais quoi ?Looping a écrit :Nolan Roux longuement blessé, rodelin qui n'a pas repris l'entraînement collectif, le petit Julien va enchainer

-
- IDEM Vieux Crampon
On est d'accord, ça s'arroseruudbauer a écrit :Et Thuram, t'en fais quoi ?Looping a écrit :Nolan Roux longuement blessé, rodelin qui n'a pas repris l'entraînement collectif, le petit Julien va enchainer

- Looping
- IDEM Pupille
Kombouare avait le choix ce week-end, il a choisi julen qui a fait une bonne entrée et Guingamp a gagné pour la première fois...mouton_78 a écrit :Je vois plutôt Thuram jouer en pointe avec l'entrée au milieu de coco ou NgbakotoLooping a écrit :Nolan Roux longuement blessé, rodelin qui n'a pas repris l'entraînement collectif, le petit Julien va enchainer
-
- IDEM Vieux Crampon
Julan n'est pas encore prêt pour jouer un match complet en L1 ... Le Havre n'a pas hésité à le vendre ... joueur avec un melon énorme, mauvais état d'esprit.Looping a écrit :Guingamp est passé a 2 devant donc thuram et julen ça fait 2ruudbauer a écrit :Et Thuram, t'en fais quoi ?Looping a écrit :Nolan Roux longuement blessé, rodelin qui n'a pas repris l'entraînement collectif, le petit Julien va enchainer
Franchement Bahoken, c'est 1NJ max, je gardeet après a 3 pour 2 postes il entrera au pire
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
En début de saison j'ai encaissé ses 2 NJ, mais là il y a d'autres opportunités, et le calendrier d'Angers se complique.ruudbauer a écrit :Et Thuram, t'en fais quoi ?Looping a écrit :Nolan Roux longuement blessé, rodelin qui n'a pas repris l'entraînement collectif, le petit Julien va enchainer
Je sais que le calendrier n'est pas toujours un bon argument.
1 seul NJ cela se garde sans problème sinon je suis d'accord avec toi.
- FredStone
- IDEM Minime
C'est un bon gamble, cela se tente franchement.Looping a écrit :Kombouare avait le choix ce week-end, il a choisi julen qui a fait une bonne entrée et Guingamp a gagné pour la première fois...mouton_78 a écrit :Je vois plutôt Thuram jouer en pointe avec l'entrée au milieu de coco ou NgbakotoLooping a écrit :Nolan Roux longuement blessé, rodelin qui n'a pas repris l'entraînement collectif, le petit Julien va enchainer
- Looping
- IDEM Pupille
Que d'arguments objectifs et factuelsmouton_78 a écrit : Julan n'est pas encore prêt pour jouer un match complet en L1 ... Le Havre n'a pas hésité à le vendre ... joueur avec un melon énorme, mauvais état d'esprit.

S'il joue 62 minutes comme ce weekend a 1M ça me va !
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Je me suis fait la même réflexion dans la journée de la possibilité de passer à 5.ruudbauer a écrit :Je pense qu'il va faire une défense à 5 samedi, avec KMP en piston à droite et Kolo à gauche, et intégrer le petit Saliba dans l'axe. Mais ce n'est que mon avisFredStone a écrit :Il a l'air pas mal ce petit, il va jouer le prochain match, mais ce sera la doublure de Debuchy.ruudbauer a écrit :Et Panos n'est pas sûr de jouer
Gabriel Silva à droite ce n'est quand même pas ça.
Concernant le p'tit jeune, j'ose espérer que les gamers ne sont panos de la dernière pluie...

PS : Comment tu as trouvé Saliba Vs Tfc. Dieu me fait vraiment peur depuis plus de 6 mois. On sait pourquoi, mais ça s'en ressent vraiment sur le terrain

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Vieux Crampon
Aussi factuels que les tiensLooping a écrit :Que d'arguments objectifs et factuelsmouton_78 a écrit : Julan n'est pas encore prêt pour jouer un match complet en L1 ... Le Havre n'a pas hésité à le vendre ... joueur avec un melon énorme, mauvais état d'esprit.![]()
S'il joue 62 minutes comme ce weekend a 1M ça me va !

- Looping
- IDEM Pupille
L'indisponibilité de Roux = un faitmouton_78 a écrit : Aussi factuels que les tiens
La non reprise de l'entraînement de rodelin = un fait
Le choix de kombouare ce weekend de faire entrer Julian en premier = un fait
La première victoire de Guingamp = un fait
Le prix de Julan = un fait
Vs "il a le melon et ne peut faire 90 minutes"
- FredStone
- IDEM Minime
+1 pour LoopingLooping a écrit :L'indisponibilité de Roux = un faitmouton_78 a écrit : Aussi factuels que les tiens
La non reprise de l'entraînement de rodelin = un fait
Le choix de kombouare ce weekend de faire entrer Julian en premier = un fait
La première victoire de Guingamp = un fait
Le prix de Julan = un fait
Vs "il a le melon et ne peut faire 90 minutes"
Je n'ai pas tenté ce moove, d'ailleurs seulement 8 gamers l'ont tenté, mais s'il est annoncé dans les compos probables samedi, je pourrais y réfléchir.