Fixing et prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: Fixing et prépa J9
Avec ou sans lui ils ne sont pas bien, donc ça ne résout pas le chmilblik 

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Avec un bon Koubek ils auraient quelques points de plus. Mais on est d'accord que la défense centrale ce n'est pas trop ça...Gélin n'a pas encore son niveau de la saison dernière et Gnagnon n'a pas été remplacé.fredpsg a écrit :Avec ou sans lui ils ne sont pas bien, donc ça ne résout pas le chmilblik
Gnagnon a été remplacé par Da silva qui fait plutot le boulot. Le problème est que Lamouchi s'obstine à mettre Mexer en defense centrale qui est loin d'etre rassurant surtout dans ses relances. A terme, Gélin - Da silva devrait être la DC de Rennes, enfin j'espère pr nos résultats !mat_b1 a écrit :Avec un bon Koubek ils auraient quelques points de plus. Mais on est d'accord que la défense centrale ce n'est pas trop ça...Gélin n'a pas encore son niveau de la saison dernière et Gnagnon n'a pas été remplacé.

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Alerte pour Bammou 78PPF. Elle s'annonce compliquée en attaque cette journée
L'équipe : "Alors que Jonathan Gradit et Ismaël Diomandé, remis d'une blessure à une cuisse, ont fait leur retour à l'entraînement en ce début de semaine, Yacine Bammou est incertain pour le match contre l'OM dimanche au Vélodrome (17h00). L'attaquant caennais souffre des adducteurs et devrait effectuer un test d'ici la fin de semaine pour savoir s'il est apte. Baïssama Sankoh purgera, lui, son quatrième et dernier match de suspension. "
L'équipe : "Alors que Jonathan Gradit et Ismaël Diomandé, remis d'une blessure à une cuisse, ont fait leur retour à l'entraînement en ce début de semaine, Yacine Bammou est incertain pour le match contre l'OM dimanche au Vélodrome (17h00). L'attaquant caennais souffre des adducteurs et devrait effectuer un test d'ici la fin de semaine pour savoir s'il est apte. Baïssama Sankoh purgera, lui, son quatrième et dernier match de suspension. "
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Makengo, c'est 1 mois
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ngo/946094
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ngo/946094
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
https://www.letelegramme.fr/football/ea ... 50d3b74744
Si on lit bien l’article en entier il est dit que Julan pourrait carrément être titulaire.
Si on lit bien l’article en entier il est dit que Julan pourrait carrément être titulaire.
-
- IDEM Vieux Crampon
Le Télégramme annonçait Koubek titu dimanche dernierstumpy a écrit :https://www.letelegramme.fr/football/ea ... 50d3b74744

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Et AK mettrait son meilleur joueur(Thuram) sur le banc 

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Ça s'enflamme sur l'attaque de la lanterne rouge !!!

- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
Guingamp est passé en 5-3-2 depuis plusieurs matchs donc je ne vois pas en quoi Thuram serait annoncé sur le banc, ce n'est d'ailleurs pas ce que dit l'article si tu l'as lufredpsg a écrit :Et AK mettrait son meilleur joueur(Thuram) sur le banc
Je ne sais pas Qui Est ce Guiz, mais je trouve ses avis tres pertinentsmouton_78 a écrit :J'aime bien ta façon d'interpréterLooping a écrit :en tout cas, et même si c'est Kombouaré qui décide, le forum de l'EAG annonce Julan pour remplacer Roux au prochain matchruudbauer a écrit :4 parisiens, c'est fort ! Pour Julan, ta PV ne prend pas...pour l'instant. Je vais patienter un peu pour ma part, j'ai pas d'avis.
http://eaguingamp.forumactif.org/t338p7 ... ces#135936![]()
moi je lis aussi :
"Par contre j'en doute. Je pense qu'on va plus espérer son retour avec impatience"
"Dans un autre style on va peut être enfin pouvoir compter sur ngbakoto."

-
- IDEM Vieux Crampon
Il a plutôt foutu le bordel sur le forumGuiz a écrit : Je ne sais pas Qui Est ce Guiz, mais je trouve ses avis tres pertinents

Pour compléter WW quelques pages avant : Rodelin sera La apres la trêve.
Julan en Gamble pour un 5eme attaquant ok.
Par contre faut deja espérer qu'on réussisse quelque chose Contre ce montpellier hyper chiant à jouer.
On reste dernier ne l'oublions pas. À idem Cest Quand Meme pas excitant de prendre le 3eme choix devant De La lanterne rouge
Julan en Gamble pour un 5eme attaquant ok.
Par contre faut deja espérer qu'on réussisse quelque chose Contre ce montpellier hyper chiant à jouer.
On reste dernier ne l'oublions pas. À idem Cest Quand Meme pas excitant de prendre le 3eme choix devant De La lanterne rouge

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Réunie le 3 octobre 2018, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1 CONFORAMA
Trois matchs de suspension
Aaron Leya Iseka (Toulouse FC)
Deux matchs de suspension
Jérémy Gelin (Stade Rennais FC), Jordan Amavi (Olympique de Marseille), Hilton Vitorino (Montpellier HSC)
Un match ferme
Adama Soumaoro (LOSC), Lucas Tousart (Olympique Lyonnais), Eddy Gnahore (Amiens SC), Enzo Loiodice (Dijon FCO), Wylan Cyprien (OGC Nice)
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 9 octobre 2018 à 0h00
Matt Miazga (FC Nantes), Loïck Landre (Nîmes Olympique), Félix Eboa Eboa (EA Guingamp), Christophe Kerbrat (EA Guingamp), Fayçal Fajr (SM Caen), Xeka (LOSC), Luiz Gustavo (Olympique de Marseille), Maxime Poundje (Girondins de Bordeaux), Xavier Chavalerin (Stade de Reims), Ibrahim Sangare (Toulouse FC), Jonas Martin (RC Strasbourg Alsace)
LIGUE 1 CONFORAMA
Trois matchs de suspension
Aaron Leya Iseka (Toulouse FC)
Deux matchs de suspension
Jérémy Gelin (Stade Rennais FC), Jordan Amavi (Olympique de Marseille), Hilton Vitorino (Montpellier HSC)
Un match ferme
Adama Soumaoro (LOSC), Lucas Tousart (Olympique Lyonnais), Eddy Gnahore (Amiens SC), Enzo Loiodice (Dijon FCO), Wylan Cyprien (OGC Nice)
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 9 octobre 2018 à 0h00
Matt Miazga (FC Nantes), Loïck Landre (Nîmes Olympique), Félix Eboa Eboa (EA Guingamp), Christophe Kerbrat (EA Guingamp), Fayçal Fajr (SM Caen), Xeka (LOSC), Luiz Gustavo (Olympique de Marseille), Maxime Poundje (Girondins de Bordeaux), Xavier Chavalerin (Stade de Reims), Ibrahim Sangare (Toulouse FC), Jonas Martin (RC Strasbourg Alsace)
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Leya encore 152 ppf dont 300k MV. Pour 3 NJ dur