Fixing et prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Re: Fixing et prépa J9

Message par rg38 »

Ruud, je l'ai donc j'ai limite regretté quand je l'ai copié ^^ Mais J avais juste regardé la compo, pas l'article en détail ;)
Allez les Verts !
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Guiz

Message par Guiz »

:blessure: :eag:
Pour le gamble julan : ca semble nettement moins grave Que prevu pour roux. On peut donc espérer son retour pour Caen dans 15j.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

Encore 130ppf pour Leya Iseka. ça donne une idée du nombre de gamers fantômes... :choque:
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Guiz

Message par Guiz »

Ils anticipent la pv :monoeil:
chercherbonheur
Banni
team idemfoot : chercherbonheur

Message par chercherbonheur »

ruudbauer a écrit :Titulaire 5 fois sur 8, alors que Fulgini était blessé. Avec Tait et Capelle, vraie concurrence. Et en Ligue 1, Reine Adelaïde a de superbes stats : 17 matchs joués 0 but, 0 passe décisive. Un vrai cador !
ya ceux qui matent les matchs.. et ceux qui matent les stats sur internet. Moi je mate les matchs, il a été formé à Arsenal, et sa technique me plait beaucoup :)
le mec a 20 ans, international espoirs.. il vient de gagner sa place de titulaire en L1; il arrive..
sinon pour le même prix que lui sur le jeu, tas cafaro sammaritano ferri basic moutoussamy.. que des mecs qui vont exploser dans les 3 prochains mois ::d
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

ruudbauer a écrit :Encore 130ppf pour Leya Iseka. ça donne une idée du nombre de gamers fantômes... :choque:
Peut-être les 54 mêmes qui ont Jovetic !!! :alenvers:
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : milous17

Message par milous17 »

chercherbonheur a écrit :
ruudbauer a écrit :Titulaire 5 fois sur 8, alors que Fulgini était blessé. Avec Tait et Capelle, vraie concurrence. Et en Ligue 1, Reine Adelaïde a de superbes stats : 17 matchs joués 0 but, 0 passe décisive. Un vrai cador !
ya ceux qui matent les matchs.. et ceux qui matent les stats sur internet. Moi je mate les matchs, il a été formé à Arsenal, et sa technique me plait beaucoup :)
le mec a 20 ans, international espoirs.. il vient de gagner sa place de titulaire en L1; il arrive..
sinon pour le même prix que lui sur le jeu, tas cafaro sammaritano ferri basic moutoussamy.. que des mecs qui vont exploser dans les 3 prochains mois ::d
Hahaha t'as bien choisi tes joueurs "dans les mêmes prix"...
Si on veut être plus honnête t'as des mecs comme
Bouanga (97matchs 32 buts 14 PD) Abeid (158m 19buts 14 PD) Del Castillo (77m 9 buts 13 PD) ou Durmaz (241m 41buts 26 PD)
chercherbonheur
Banni

CoPC a écrit :
worldcupdij a écrit :Boscagli a une chance de rejouer ou bien ?
Autant que Coly ^^ difficile de comprendre quelque chose. À part que Nice c’est nul pour le moment.
Et c’est pas Vieira qui m’inspire de la confiance...
Je peux écrire la même phrase en retirant "pour le moment". Je pense même qu'il n'est pas fait pour le métier !
Coly vient de coûter le but à toulouse en trouvant le moyen de pas sauter sur un centre en cloche ! il a enchaîné par une magnifique relance de la tête en plein dans sa surface.
Viera continue de l'aligner.. :ideenoire:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

Tu en as vu combien des matchs de JRA cette saison ? Honnêtement hein ! Bon joueur c'est vrai, imprécis dans le dernier geste. Pour l'instant en tout cas.
chercherbonheur
Banni

milous17 a écrit :Hahaha t'as bien choisi tes joueurs "dans les mêmes prix"...
Bouanga (97matchs 32 buts 14 PD) Abeid (158m 19buts 14 PD) Del Castillo (77m 9 buts 13 PD) ou Durmaz (241m 41buts 26 PD)
bin j'ai pris les 5 qui sont juste o dessus de lui :) que des étoiles montantes, t'as vu !!
durmaz je l'ai revu là.. ha C un molosse oui.. mais côté foot.. ya aucune comparaison possible avec JRA.
O dessus, le seul qui pourrait m'intéresser, C bobichon, il a un bon pied droit.. mais il ne sait pas dribble, et C nîmes quoi :(
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

milous17 a écrit :Hahaha t'as bien choisi tes joueurs "dans les mêmes prix"...
bin j'ai pris les 5 qui sont juste o dessus de lui :) que des étoiles montantes, t'as vu !!
durmaz je l'ai revu là.. ha C un molosse oui.. mais côté foot.. ya aucune comparaison possible avec JRA.
O dessus, le seul qui pourrait m'intéresser, C bobichon, il a un bon pied droit.. mais il ne sait pas dribble, et C nîmes quoi :(
Sammaritano une étoile montante ? à 32 ans ! et Jordan Ferri a déjà 26 ans et n'a toujours pas trouvé une place de titulaire dans son équipe depuis des années
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

ruudbauer a écrit :Mais très heureux de n'avoir fait que passer sur lui mdr.
C'était un si mauvais coup?
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

alanders a écrit :
ruudbauer a écrit :Mais très heureux de n'avoir fait que passer sur lui mdr.
Et c'était un bon coup?
Il s'est blessé avant qu'on ne commence...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Hahaha au taquet Ruud!
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

alanders a écrit :Hahaha au taquet Ruud!
J'attends la réponse de cherchebonheur qui est en train de matter tous les matchs d'Angers pour se rendre compte que finalement, il nous survend un peu JRA (bon, il est capable de mettre un doublé contre Strasbourg, j'aurais l'air con lol). Parce que je sais pas encore combien il en a vu !
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »