chercherbonheur a écrit :Alors tu vas cesser tes remarques rabaissantes de gamin à la récré; je ne suis ni imbécile heureux, ni poussin, et ça fait 35 ans que je foule les pelouses..
ton humour foireux pour te donner de l'importance n'a aucun intérêt, et ne m'arrache aucun sourire, c'est superflu.
Maintenant, je ne suis pas du tout d'accord avec ton post précédent, comme je l'ai déjà expliqué très clairement. Si tu comprends pas que EAG joue à CINQ derrière, je ne peux rien pour toi.
Pour les autres, la DF sera probablement :
Traoré - ikoko - Sorbon - XXX - Rebocho
XXX = Koita la nouveauté ou Deaux , qui redescend en DF (comme à nantes); à ce moment là, fofana ou phiri prend la place de deaux en MDF.
Devant dans le 541 comme l'a dit fredstone, julan a une chance titu pour 1 match car Roux est gravement blessé, mais ya le choix avec NGakoto ou rodelin (si retour de blessure)
Bénézet qui revient bien, est en soutien de l'attaquant sacrifié seul devant. Après ce sera banc de touche, rentrée à la fin, tellement Thuram impressionne ce début de saison.
Bien le bonjour chercherbagarre!
En 35 ans, tu as dû en prendre des tampons, et pourtant il semble que ça saigne toujours.
Je réexplique puisque tu n'as pas compris. Mais je ne t'en veux pas.
- je ne t'ai pas traité d'imbécile heureux!
- mon post initial répondait à un message de CoPC qui envisageait 2 pointes pour le prochain match. Je faisais remarquer que SI Antoine Kombouaré abandonnait son système à 5 défenseurs (tu vois, j'ai vu), ce serait pas pour rajouter un attaquant malgré tout. Ca tombe bien, c'est ce que tu dis! Dans mes bras!
alanders a écrit :CoPC a écrit :De toute façon en J10, Kerbrat et Eboa2 sons suspendus.
Donc je vois pas AK mettre 5 défenseurs, il les a même pas ...
Donc on aura deux attaquants, pour deux ou trois personnes si jamais Roux est opérationnel.
Selon toute vraisemblance, Roux sera au mieux en reprise.
Donc Julan titulaire très probable J10 déjà.
À 1M5 ... avec le prix des Bamba, Kamano, MBappé et autres.. ça va faire au moins une petite Pv !
Donc d'un 5-3-2 ou 5-4-1, Kombouaré passerait à 2 attaquants? Comment? en 4-4-2?
Ca sent plutôt le 4-3-3. On stabilise ce qu'on peut (le milieu) et on met une pointe sachant qu'on a pas plus d'attaquants dispos que de défenseurs...
Le plus important dans ce message, c'est que j'aurais aimé ponctuer ce message par un petit épisode de Nico et Luis mais ces chiens ont tout supprimé!