FIXING ET PREPA J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par CoPC »

omdu76 a écrit :Suspension
Raggi 5 matchs
Thuram 4
Kimpembe 3
Mollet 1
Je pense que mollet peut-être racheté lol
Montpellier a 16 points en 9 matchs en ayant joué contre 7 adversaires de la deuxième partie actuelle de tableau + deux nuls contre Strasbourg et Saint-Etienne.
Il reste donc à Montpellier, pour les 10 prochaines journées : tout le haut de tableau (Paris, Lille, Lyon, Marseille notamment)
ainsi que certains adversaires "faibles" :clown: du bas de tableau (Monaco, Rennes...)

en résumé,
pour les 10 prochaines journées, il reste : Nantes (en J18) + les 7 premiers (en excluant Montpellier, Sté et Strasbourg déjà joués) + Monaco + Rennes

Bref, sans moi les montpelliérains.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : milous17

Message par milous17 »

Dns les suspendus y'a aussi Baptiste Guillaume, ce qui achèvera de laisser la place à Alioui pour s'imposer.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

CoPC a écrit :
stumpy a écrit :On me glisse dans l’oreilette que Thuram a pris 4 matchs de suspensions :danse3:
Severe ! Mais ça m’arrange bien, Julan va pouvoir percer.
Et sinon vous avez pris un truc?? :alenvers:
Miser sur un remplaçant de la lanterne rouge sachant que Roux(dixit AK) en avait pour 3 semaines voir 1 mois...faites le calcul ::d
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

je pense que Nîmes a plus de chance de finir lanterne rouge que Guingamp, mais ça rendez-vous dans 28 journées ;)
Guingamp est dernier, mais a déjà joué les 5 premiers + Bordeaux (7e) + Toulouse (8e) + Angers (10e) avec victoire à la clef
bref, ils ont un calendrier nettement plus clément.
Donc miser Guingampais me semble pas si con...

surtout que Julan pourrait avoir deux titularisations le temps que Roux ne se rétablisse. à ce prix-là déjà ça se prend.
Et puis entre une convalescence plus longue, de belles nerfs ou autres, tout peut arriver.
Moi ça m'a permis d'acheter deux gros joueurs de l'avoir, donc j'en suis bien content
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

fredpsg a écrit :
CoPC a écrit :
stumpy a écrit :On me glisse dans l’oreilette que Thuram a pris 4 matchs de suspensions :danse3:
Severe ! Mais ça m’arrange bien, Julan va pouvoir percer.
Et sinon vous avez pris un truc?? :alenvers:
Miser sur un remplaçant de la lanterne rouge sachant que Roux(dixit AK) en avait pour 3 semaines voir 1 mois...faites le calcul ::d
Dixit AK aka Antoine Kombouaré ?
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Karafra29

Message par FitFitlagirafe »

et Rodelin ? il est pas venu planter des choux à chez les Paysans ! Est ce qu'il pourrait pas embêter dans le 11 de départ le cador Julan ?
le 5 Octobre selon un article de l'équipe il était en phase de reprise y'a des chances qu'il soit prêt après la trêve non?
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

Donc Guingamp joue en 5-4-1 mais y a Roux Rodelin et Thuram de titulaires.
Bref, tout se mélange ici...

Julan aura sûrement du temps de jeu voir des titularisations sur les prochains journées,
Quant au système utilisé... difficile de prédire l’avenir, surtout avec autant d’absents pour la prochaine journée.
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Karafra29

Message par FitFitlagirafe »

CoPC a écrit :Donc Guingamp joue en 5-4-1 mais y a Roux Rodelin et Thuram de titulaires.
Bref, tout se mélange ici...

Julan aura sûrement du temps de jeu voir des titularisations sur les prochains journées,
Quant au système utilisé... difficile de prédire l’avenir, surtout avec autant d’absents pour la prochaine journée.
Ma question est quelle est place à Rodelin dans la hierarchie des attaquants de l'EAG et où joue t il ? Etant donné qu'il n'a quasiment pas joué c'est difficile à dire.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
omdu76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : OMdu76

Message par omdu76 »

CoPC a écrit :je pense que Nîmes a plus de chance de finir lanterne rouge que Guingamp, mais ça rendez-vous dans 28 journées ;)
Guingamp est dernier, mais a déjà joué les 5 premiers + Bordeaux (7e) + Toulouse (8e) + Angers (10e) avec victoire à la clef

surtout que Julan pourrait avoir deux titularisations le temps que Roux ne se rétablisse. à ce prix-là déjà ça se prend.
Et puis entre une convalescence plus longue, de belles nerfs ou autres, tout peut arriver.
Moi ça m'a permis d'acheter deux gros joueurs de l'avoir, donc j'en suis bien content
Ta logique ne tient pas
S'il faut faire une comparaison entre Nîmes et Guingamp
Nîmes a joué 6 équipes du top 10 en 9 journée et a donc un calendrier encore plus clément que Guingamp non?
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

Non, je n'ai pas pris Julan en en faisant la star de ma ligne d'attaque.
Non, je ne pense pas le garder jusqu'à la fin de la saison.

Oui, je sais qu'il ne finira pas meilleur dividendeur dans les attaquants.
Oui, je l'ai pris pour faire de la tréso.
Oui, en espérant qu'il ait un peu de temps de jeu.

Maintenant que :
Thuram a pris 4 matchs.
On ne sait pas quand Roux reviendra, visiblement pas avant 2/3 semaines.
Rodelin n'est qu'en reprise.

Ne nous faîtes pas dire ce que nous ne disons pas. Julan n'est qu'une solution de dépannage, et tant qu'il aura du temps de jeu, même en débutant sur le banc, ça me conviendra.
Allez les Verts !
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Heureusement que Julan et Guingamp sont là sinon nous n'aurions que 2 pages de fix'... :hehe:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
gowap34
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gowap34

Message par gowap34 »

CoPC a écrit :
omdu76 a écrit :Suspension
Raggi 5 matchs
Thuram 4
Kimpembe 3
Mollet 1
Je pense que mollet peut-être racheté lol
Montpellier a 16 points en 9 matchs en ayant joué contre 7 adversaires de la deuxième partie actuelle de tableau + deux nuls contre Strasbourg et Saint-Etienne.
Il reste donc à Montpellier, pour les 10 prochaines journées : tout le haut de tableau (Paris, Lille, Lyon, Marseille notamment)
ainsi que certains adversaires "faibles" :clown: du bas de tableau (Monaco, Rennes...)

en résumé,
pour les 10 prochaines journées, il reste : Nantes (en J18) + les 7 premiers (en excluant Montpellier, Sté et Strasbourg déjà joués) + Monaco + Rennes

Bref, sans moi les montpelliérains.
On disait ça l'an passé et les montpelliérains ont fait quasi carton plein contre le soit disant haut de tableau... Alors le calendrier ... En plus c'est une équipe qui préfère jouer ces équipes là qui font le jeu . On verra bien ... Moi je dit Mollet, bon plan ( oui j'avoue je l'ai :danse3: )
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

chercherbonheur a écrit :Alors tu vas cesser tes remarques rabaissantes de gamin à la récré; je ne suis ni imbécile heureux, ni poussin, et ça fait 35 ans que je foule les pelouses..
ton humour foireux pour te donner de l'importance n'a aucun intérêt, et ne m'arrache aucun sourire, c'est superflu.
Maintenant, je ne suis pas du tout d'accord avec ton post précédent, comme je l'ai déjà expliqué très clairement. Si tu comprends pas que EAG joue à CINQ derrière, je ne peux rien pour toi.

Pour les autres, la DF sera probablement :
Traoré - ikoko - Sorbon - XXX - Rebocho
XXX = Koita la nouveauté ou Deaux , qui redescend en DF (comme à nantes); à ce moment là, fofana ou phiri prend la place de deaux en MDF.

Devant dans le 541 comme l'a dit fredstone, julan a une chance titu pour 1 match car Roux est gravement blessé, mais ya le choix avec NGakoto ou rodelin (si retour de blessure)
Bénézet qui revient bien, est en soutien de l'attaquant sacrifié seul devant. Après ce sera banc de touche, rentrée à la fin, tellement Thuram impressionne ce début de saison.
Bien le bonjour chercherbagarre!

En 35 ans, tu as dû en prendre des tampons, et pourtant il semble que ça saigne toujours.

Je réexplique puisque tu n'as pas compris. Mais je ne t'en veux pas. :ange:

- je ne t'ai pas traité d'imbécile heureux!

- mon post initial répondait à un message de CoPC qui envisageait 2 pointes pour le prochain match. Je faisais remarquer que SI Antoine Kombouaré abandonnait son système à 5 défenseurs (tu vois, j'ai vu), ce serait pas pour rajouter un attaquant malgré tout. Ca tombe bien, c'est ce que tu dis! Dans mes bras!
alanders a écrit :
CoPC a écrit :De toute façon en J10, Kerbrat et Eboa2 sons suspendus.
Donc je vois pas AK mettre 5 défenseurs, il les a même pas ...
Donc on aura deux attaquants, pour deux ou trois personnes si jamais Roux est opérationnel.
Selon toute vraisemblance, Roux sera au mieux en reprise.
Donc Julan titulaire très probable J10 déjà.
À 1M5 ... avec le prix des Bamba, Kamano, MBappé et autres.. ça va faire au moins une petite Pv !
Donc d'un 5-3-2 ou 5-4-1, Kombouaré passerait à 2 attaquants? Comment? en 4-4-2?

Ca sent plutôt le 4-3-3. On stabilise ce qu'on peut (le milieu) et on met une pointe sachant qu'on a pas plus d'attaquants dispos que de défenseurs...
Le plus important dans ce message, c'est que j'aurais aimé ponctuer ce message par un petit épisode de Nico et Luis mais ces chiens ont tout supprimé! :pleur4:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

CoPC a écrit :je pense que Nîmes a plus de chance de finir lanterne rouge que Guingamp, mais ça rendez-vous dans 28 journées ;)

Nîmes mettra plus de buts et Aliaoui a plus de chances d'être titulaire! :langue2:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

LeGaucher a écrit :
fredpsg a écrit :
Dixit AK aka Antoine Kombouaré ?
C''est bien lui
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »