FIXING ET PRÉPA J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par ruudbauer »

chercherbonheur a écrit :
ruudbauer a écrit :
Mixtap29 a écrit :Tu penses quoi de salibah Ruud ??
Tous ses possesseurs vont donc me poser la question ?
J'en pense que c'est un bon jeune qui doit apprendre à ce niveau. Qu'il n'a aucune chance d'être titulaire hors blessure. Et que selon les notes de l'IPC Canal de la semaine, il a été le plus mauvais joueur de Ligue 1 ce week end.
HBA a mis une misère terrible à Saliba .. ça arrive à n'importe qui en L1; il loupe une seule passe du match.. ça coûte presque un but, et il fait faute qui coûte un péno, ça fait une sale note, mais faut être relatif.

https://www.foot-sur7.fr/406347-asse-bl ... tic-rennes. Lésion musculaire adducteur ! ça siffle !
Subotic perrin debuchy .. ils ont été blessés combien de fois ces dernières années ? leur moyenne d'âge svp ? à méditer.
On attend toujours ta réponse sur le nombre de matchs que tu vois en vrai. Tu ne m'as pas répondu la dernière fois, et jejoss t'a relancé sans succès.
Tu peux le tourner dans le sens que tu veux, Saliba est le défenseur n°6. Hors recrue au mercato (et il y aura cet hiver un latéral). Donc c'est un jeune très prometteur, qui jouera certains matchs, mais pas tous. Et qui n'a aucune chance d'être titulaire hors blessure.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par alanders »

Anthonynho a écrit :
bobditlane a écrit :A noter que la prochaine PV est encore sous les 500... :punk: :malin1: :malin1:
Je l'ai tenté, je n'ai plus rein à perdre de toute façon :mrgreen:
As-tu déjà vendu les deux?
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 936
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par Anthonynho »

alanders a écrit :
Anthonynho a écrit :
bobditlane a écrit :A noter que la prochaine PV est encore sous les 500... :punk: :malin1: :malin1:
Je l'ai tenté, je n'ai plus rein à perdre de toute façon :mrgreen:
As-tu déjà vendu les deux?
Presque 5 minutes à comprendre le pourquoi de ta question :etourdi2:

Ce n'est pas un rein que j'ai du vendre.
sorare.com/r/kinganton2
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5156
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par WhiskyWalker »

J'ai fais des très mauvais choix et malheureusement quelques oublis car pas souvent dispo en fin de semaine (genre Meunier laissé titu...)

Mes parisiens sont pour l'instant Mbappé/Neymar comme beaucoup, et Marquinhos à côté. Meunier je me pose la question car titu indiscutable pour l'instant mais Alvès revient dans 1 mois :0
Et "seulement" 3 500k à côté (dont 2 gardiens).
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4100
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par chonchOL21 »

Pour tous les possesseurs de M DIALLo de Nîmes, selon l’équipe il va arrêter sa carrière suite à un problème à la cheville
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par mouton_78 »

Fin de carrière pour Diallo ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... llo/952498

40 ppf ... dont 1 au fixing ... Est-ce le même gamer qui a acheté Mendy le boiteux à 21h36 hier ? !!
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par kartojaune »

Quelques PF :dfco: concernés :

Touché à la cuisse gauche samedi soir contre Lille (1-2), Yoann Gourcuff souffre d'une élongation et sera absent trois semaines, indique le Bien Public.

Par ailleurs, Wesley Saïd est blessé à l'épaule, et Dijon devra sans doute encore faire sans Julio Tavares et Frédéric Sammaritano pour le déplacement à Monaco.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par chercherbonheur »

ruudbauer a écrit :
chercherbonheur a écrit :
ruudbauer a écrit :Tous ses possesseurs vont donc me poser la question ?
J'en pense que c'est un bon jeune qui doit apprendre à ce niveau. Qu'il n'a aucune chance d'être titulaire hors blessure. Et que selon les notes de l'IPC Canal de la semaine, il a été le plus mauvais joueur de Ligue 1 ce week end.
HBA a mis une misère terrible à Saliba .. ça arrive à n'importe qui en L1; il loupe une seule passe du match.. ça coûte presque un but, et il fait faute qui coûte un péno, ça fait une sale note, mais faut être relatif.

https://www.foot-sur7.fr/406347-asse-bl ... tic-rennes. Lésion musculaire adducteur ! ça siffle !
Subotic perrin debuchy .. ils ont été blessés combien de fois ces dernières années ? leur moyenne d'âge svp ? à méditer.
On attend toujours ta réponse sur le nombre de matchs que tu vois en vrai. Tu ne m'as pas répondu la dernière fois, et jejoss t'a relancé sans succès.
Tu peux le tourner dans le sens que tu veux, Saliba est le défenseur n°6. Hors recrue au mercato (et il y aura cet hiver un latéral). Donc c'est un jeune très prometteur, qui jouera certains matchs, mais pas tous. Et qui n'a aucune chance d'être titulaire hors blessure.
Désolé, j'ai pas lu tous vos comment. Quelle importance ? J'essaie de pas louper les matchs de Bdx; après ça dépend de mon week-end et des matchs proposés.
Désolé, je vois pas l'intérêt de ton post. Tu répètes ce que tu as déjà écrit, alors que je ne contredis rien de ton post, et tu ne réponds pas au questions posées.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4100
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par chonchOL21 »

mouton_78 a écrit :Fin de carrière pour Diallo ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... llo/952498

40 ppf ... dont 1 au fixing ... Est-ce le même gamer qui a acheté Mendy le boiteux à 21h36 hier ? !!
Mouton désolé pour une minute d’écart j’ai l’exclu, tu me devra ce qu’on en appelle désormais « de la trésorerie d’exclusivité » pour mon numéro de compte vient en MP :mdr2:
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par mouton_78 »

chonchOL21 a écrit :
mouton_78 a écrit :Fin de carrière pour Diallo ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... llo/952498

40 ppf ... dont 1 au fixing ... Est-ce le même gamer qui a acheté Mendy le boiteux à 21h36 hier ? !!
Mouton désolé pour une minute d’écart j’ai l’exclu, tu me devra ce qu’on en appelle désormais « de la trésorerie d’exclusivité » pour mon numéro de compte vient en MP :mdr2:
Désolé, sauf que moi, mon message est beaucoup plus approfondi que le tien. Déjà, je mets la source de mon information. J'ajoute une information constructive avec le nombre de ppf et ensuite, j'apporte une touche d'humour avec l'anecdote du fixing.

Désolé, je pense donc que de la qualité vaut bien une minute. Les lecteurs du forum préfèrent 100x plus me lire que toi ::d
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4100
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par chonchOL21 »

mouton_78 a écrit :
chonchOL21 a écrit :
mouton_78 a écrit :Fin de carrière pour Diallo ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... llo/952498

40 ppf ... dont 1 au fixing ... Est-ce le même gamer qui a acheté Mendy le boiteux à 21h36 hier ? !!
Mouton désolé pour une minute d’écart j’ai l’exclu, tu me devra ce qu’on en appelle désormais « de la trésorerie d’exclusivité » pour mon numéro de compte vient en MP :mdr2:
Désolé, sauf que moi, mon message est beaucoup plus approfondi que le tien. Déjà, je mets la source de mon information. J'ajoute une information constructive avec le nombre de ppf et ensuite, j'apporte une touche d'humour avec l'anecdote du fixing.

Désolé, je pense donc que de la qualité vaut bien une minute. Les lecteurs du forum préfèrent 100x plus me lire que toi ::d
Tout dépend de quel point on se place, dans la monde actuel c’est prime à l’exclusivité à l’instantané, je veux ma tune rrr :hehe:
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par mouton_78 »

chonchOL21 a écrit : Tout dépend de quel point on se place, dans la monde actuel c’est prime à l’exclusivité à l’instantané, je veux ma tune rrr :hehe:
Désolé, ton message ne compte pas, il ne commence pas par "Désolé"

Désolé, on est plein de plus de 40 ans sur le forum, on fonctionne à l'ancienne. En gros, comme dirait Vic : "les préliminaires, c'est important, on n'est pas des éjaculateurs précoces"
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5156
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par WhiskyWalker »

http://www.maxifoot.fr/club/forme-equipe-europeenne.htm

Je vous laisse voir où son mes ptits guingampais au classement L1, c'est le moment d'investir :mrgreen:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 472
Inscription : 31 août 2013, 15:35
team idemfoot : Nico-0512
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par Nico-0512 »

WhiskyWalker a écrit :http://www.maxifoot.fr/club/forme-equipe-europeenne.htm

Je vous laisse voir où son mes ptits guingampais au classement L1, c'est le moment d'investir :mrgreen:
Julan PV !
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J11

Message par nono2chevres »

WhiskyWalker a écrit :http://www.maxifoot.fr/club/forme-equipe-europeenne.htm

Je vous laisse voir où son mes ptits guingampais au classement L1, c'est le moment d'investir :mrgreen:
Derrière le Strasbourg de Gonçalves. :hehe: :bouh:
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »