2 ventes Neymar et une mbappe. Y’a des mecs qui vendent ce genre de joueurs dans « grosse » blessure apparente?!winnied666 a écrit :ça commence deja ...
FIXING ET PREPA J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Re: FIXING ET PREPA J14
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Ceux qui jouent la coupe, pourquoi pas.mat_b1 a écrit :2 ventes Neymar et une mbappe. Y’a des mecs qui vendent ce genre de joueurs dans « grosse » blessure apparente?!
Si forfaits, je commence la CDG avec 2 toulousains en attaque qui affrontent Paris -_-
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Statistiquement, la proba que Paris perde son 1er match n'a jamais été aussi élevée !Benyaisa a écrit :Ceux qui jouent la coupe, pourquoi pas.mat_b1 a écrit :2 ventes Neymar et une mbappe. Y’a des mecs qui vendent ce genre de joueurs dans « grosse » blessure apparente?!
Si forfaits, je commence la CDG avec 2 toulousains en attaque qui affrontent Paris -_-
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Mouai même pour la cdg et même si on est 400e, aucun intérêt de les vendre alors que c’est la première journée de poule.Benyaisa a écrit :Ceux qui jouent la coupe, pourquoi pas.
Évidemment si on était sûr qu’il y en avait pour des semaines pourquoi pas mais le moment non.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Diaby PV ? 

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Perso j'ai pas vendu Mbappé suite à sa suspension, c'est pas maintenant que je vais le vendre, ni Neymar d'ailleurs.
Et puis concernant les quelques premières ventes, faut pas oublier qu'il reste encore pas mal de gamers qui jouent pour le fun, sans trop regarder les règles, le forum, etc. donc se rendent pas encore compte de la "boulette"
Et puis concernant les quelques premières ventes, faut pas oublier qu'il reste encore pas mal de gamers qui jouent pour le fun, sans trop regarder les règles, le forum, etc. donc se rendent pas encore compte de la "boulette"

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Vieux Crampon
Tu parles de PP ? 

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Haha moi ma boulette ça a été de prendre un parisien que je pensais prêt pour samedi et qui ne le sera sûrement pas... 380K€ de perdus, encore...mouton_78 a écrit :Tu parles de PP ?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
T’as pris Kuku ? Ahahaha

- sined
- IDEM Minime
- team idemfoot : sined
non il l'a pris dans le kuku..

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
oui, j'ai sauté tête la première dans ce piège à con... bravo qui? bravo pp!!CoPC a écrit :T’as pris Kuku ? Ahahaha
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Vieux Crampon
Ca arrive même aux meilleurs
... moi j'avais pris Bernat ... résultat : VD mais avec un CJ, NJ et donc comme suspendu au prochain match + très bon match de Diaby + retour de Kurzawa, je l'ai revendu.

- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Et Gradit annoncé titulaire à un peu plus d'un million.