LIVE 2018-19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Re: LIVE 2018-19

Message par bobditlane »

Chercherbonheur, on t'a déjà fait une remarque une fois (voir plus) sur ton écriture, plus que complexe et illisible. Les forumeurs aiment la lecture, les avis, les contre avis, les compos, les articles des quotidiens nationaux ou des journaux locaux, les mauvaises fois, les argument posé, farfelu, tiré d'un article, ou d'un ressenti personnel...

Tout peut se dire, s'écrire...(dans la limite du respect des autres) Mais par pitié, fais un effort sur l'orthographe, la synthaxe, la conjugaison, la grammaire, la ponctuation, l'argumentation, l'analyse...

On a un forum de bonne qualité, un peu faible en participation parfois, mais avec une multitude de post intérressant à lire... En tant que modérateurs, on se doit de veiller à tout ça. Si tu n'es pas capable de t'améliorer, nous serons dans le regret de le faire pour toi.

Ceci est un carton jaune bien mérité. :-CJ :carjau:
(Et ne sors par l'argument de rafael, "mais je l'ai même pas touché. Y'a pas faute") ;)

PS : il y a surement une bonne quinzaine de faute dans ce post, mais ça me semble un minimum clair pour tout le monde.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Pédagogie et fermeté, que c'est bien arbitré Monsieur Ditlane!

Par contre le VAR signale une faute grave méritant un rouge synonyme de suspension d'une semaine de forum pour le numéro 89 de l'ASM, pas de nom sur le maillot mais la feuille de match indique un certain Petit Perrin, pour avoir remis une pièce dans la machine.
chercherbonheur
Banni
team idemfoot : chercherbonheur

Message par chercherbonheur »

Guiz a écrit :J'ai relu 7 fois le passage où Blanc subit le lobby De Neymar.
Allez j'y retourne une 8eme.
salut guiz.
Oui mon message était un peu raccourci. Je voulais dire que Blanc, et même Ancelotti, c'était la même avec les brésiliens + Zlatan. Kelaifi parle directement à tiago silva depuis des années, en bypassant le coach.
C un secret pour pas grand monde à Paris. Blanc devait obligatoirement aligner Tiago silva Zlatan Lucas... au détriment d'autres parfois meilleurs.
Je te rappelle l'affaire AURIER ? Blanc a déclaré en 1ere conf que son comportement était INADMISSIBLE. un mois + tard; kelaifi a obligé toute l'équipe Pro du Psg d'aller voir aurier en reprise.. en CFA !
Ils l'ont applaudi. La 5eme dimension. fallait montrer que c'était toujours un joueur du PSG. C le seul club au monde où on voit des aberrations pareilles.
Blanc a été obligé de le réaligner en LDC.. avec l'élimination contre City à cause des 2 boulettes du "reprenant". Trop dur pour sa cervelle de jouer en 352. La fiotte, C lui !
Bah Tuchel commence à subir la même chose. Le clan brésilien s'est agrandi. Cavani, Di maria, ..., peuvent faire les meilleurs matchs possibles.. Neymar ne veut pas jouer avec eux; ils iront sur le banc, puis vendus.
chercherbonheur
Banni
team idemfoot : chercherbonheur

Message par chercherbonheur »

bobditlane a écrit :Chercherbonheur, on t'a déjà fait une remarque une fois (voir plus) sur ton écriture, plus que complexe et illisible. Les forumeurs aiment la lecture, les avis, les contre avis, les compos, les articles des quotidiens nationaux ou des journaux locaux, les mauvaises fois, les argument posé, farfelu, tiré d'un article, ou d'un ressenti personnel...

Tout peut se dire, s'écrire...(dans la limite du respect des autres) Mais par pitié, fais un effort sur l'orthographe, la synthaxe, la conjugaison, la grammaire, la ponctuation, l'argumentation, l'analyse...

On a un forum de bonne qualité, un peu faible en participation parfois, mais avec une multitude de post intérressant à lire... En tant que modérateurs, on se doit de veiller à tout ça. Si tu n'es pas capable de t'améliorer, nous serons dans le regret de le faire pour toi.

(Et ne sors par l'argument de rafael, "mais je l'ai même pas touché. Y'a pas faute") ;)

PS : il y a surement une bonne quinzaine de faute dans ce post, mais ça me semble un minimum clair pour tout le monde.
OK Mossieu l'arbitre !
Alors pour l'orthographe et le français.. c'est quoi un forumeur ? moi je sais pas. Ce n'est pas du français.
Ils aiment la lecture des avis ? visiblement pas vu les réponses :) Plus de 3-4 lignes, c'est trop long pour eux. Personne les oblige à lire. Ni à se moquer stérilement, inutilement, sans aucun argument.
Le respect des autres.. faudrait peut être le signaler à l'ensemble des clowns qui se paient ma tête.. et sortent des trucs plus grosses qu'eux.. je dis ça, je dis rien.

La syntaxe, y a pas de H.. intéressant y a pas deux "r". On ne met jamais deux "r" derrière un accent. C'est une règle de grammaire française.
En tant que modérateur, et donneur de leçon d'orthographe et de grammaire, il convient d'abord de montrer l'exemple pour être crédible ;)

Pour la "qualité" du forum; je vous laisse ce jugement subjectif. ça vole pas souvent très haut m'enfin; l'autosatisfaction ça a du bon :)
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

chercherbonheur a écrit :
bobditlane a écrit :Chercherbonheur, on t'a déjà fait une remarque une fois (voir plus) sur ton écriture, plus que complexe et illisible. Les forumeurs aiment la lecture, les avis, les contre avis, les compos, les articles des quotidiens nationaux ou des journaux locaux, les mauvaises fois, les argument posé, farfelu, tiré d'un article, ou d'un ressenti personnel...

OK Mossieu l'arbitre !
Alors pour l'orthographe et le français.. c'est quoi un forumeur ? moi je sais pas. Ce n'est pas du français.
Ils aiment la lecture des avis ? visiblement pas vu les réponses :) Plus de 3-4 lignes, c'est trop long pour eux. Personne les oblige à lire. Ni à se moquer stérilement, inutilement, sans aucun argument.
Le respect des autres.. faudrait peut être le signaler à l'ensemble des clowns qui se paient ma tête.. et sortent des trucs plus grosses qu'eux.. je dis ça, je dis rien.

La syntaxe, y a pas de H.. intéressant y a pas deux "r". On ne met jamais deux "r" derrière un accent. C'est une règle de grammaire française.
En tant que modérateur, et donneur de leçon d'orthographe et de grammaire, il convient d'abord de montrer l'exemple pour être crédible ;)

Pour la "qualité" du forum; je vous laisse ce jugement subjectif. ça vole pas souvent très haut m'enfin; l'autosatisfaction ça a du bon :)
Tiago Silva? tu n'oublies pas un "h"?
"sortent des trucs plus grosses qu'eux", c'est français?
C, c'est juste une lettre pour moi...

Nous ne sommes pas là pour un règlement de compte mais pour une demande d'amélioration de "ton écriture".
Bob n'a absolument pas la volonté d'être un exemple mais juste que tes pavés soient lisibles...
Après, si cela ne te convient pas, j'ai envie de dire: "c'est pareil"!

Les moqueries ne sont pas la meilleure des réponses, j'en conviens.
Mais remets-toi un minimum en cause s'il te plait.
Nous ne demandons qu'un minimum de respect de la langue française et tous les gamers sont invités à faire vivre ce forum! Toi y compris! ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

C'est sur que les avis des autres "participants du forum" doivent pas trop te géner vu que tu n'écoutes que ta Grande Personne.

Par contre si meme quand on essaie d'être constructif avec toi pour améliorer la lisibilité du forum tu te permets d'être condescendant là y a plus grand chose à faire.

Une petite suspension ne sera pas de trop mais ca ne te touchera pas vu que la qualité est pour toi médiocre.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

En tout cas une chose est sure, en à peine 6 mois de présence ici tu as mis aux oubliettes tous les plus grands pénibles (et tu vois je reste poli) de ce jeu depuis plus de 10ans.

Fort!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

chercherbonheur a écrit : La syntaxe, y a pas de H.. intéressant y a pas deux "r". On ne met jamais deux "r" derrière un accent. C'est une règle de grammaire française.
Tu as donc une culture grammaticale supérieure à la mienne. Applique la. La suite en mp si tu souhaites poursuivre le débat.

Place au Live, enfin à 20h45.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Ah ces jeunes :mdr2:
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Quelqu'un m'envoie un MP quand l'ado aura terminé son monologue histoire qu'on retrouve des discussions un poil plus intéressantes ?
Franchement au début ça me faisait marrer, mais là ça devient maladif... y'a une limite à la connerie, un moment faut peut être se remettre en cause quand on se fait reprendre par tout le monde non ? :tapetete:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Oui.
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Youpi! je suis plus le mal aimé du forum!!! :hehe: :danse: :danse3: :clown: :gene2:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Calme toi PP t’es facile top 2 :clown: lol

boschilia sur le banc fabio titu.
surprise motherfuck**
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

benjijijiji a écrit :Calme toi PP t’es facile top 2 :clown: lol

boschilia sur le banc fabio titu.
surprise motherfuck**
moi je vous aime tous... :)
idem est un jeu. on a déjà tous suffisamment de soucis en dehors pour venir se prendre la tête ici non? ...

vahid fait tourner semaine à 3 matches. l'occasion pour certains de se refaire.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

Beaucoup de casse ce soir ... à surveiller
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »