Corbeille

Espace convivial où l'on parle de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur... Amusez vous bien !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par chercherbonheur »

cycloman a écrit :
Bienvenue à toi, jeune padawan... :hey:
Pas si jeune que ça....déja quelques années à idem...mais au moins, j’arrêterais de n'avoir comme interlocuteur que 3-4 personnes d'une mauvaise foi affligeante...
Bienvenue.
bah là, t'en auras 30-40.. tu ne seras pas dépaysé :D

Fais gaffe de jamais être de l'avis inverse que chonchon.. matb1.. comme paulom par exemple là.. surtout si les faits te donnent raison. Ils ragent de bave. Les insultes fusent très vite.
"Le donneur de leçons" prend son cas pour une généralité :deso: Faut le laisser geindre ses petits messages de rageux jaloux :D On s'en fout, on encaisse la pv tété annoncée mi-novembre.. qu'il a loupé. +33% :frime:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par LeGaucher »

chercherbonheur a écrit :
Ils ragent de bave.
Ce n'est pas plutôt "ils bavent de rage" ? :mrgreen:
Allez Joyeux Noël petit troll :calimero:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par mat_b1 »

chercherbonheur a écrit :Fais gaffe de jamais être de l'avis inverse que chonchon.. matb1.. comme paulom par exemple là.. surtout si les faits te donnent raison. Ils ragent de bave. Les insultes fusent très vite.
Où est-ce que tu as vu que chonchol et moi t'avaient insulté? Et quel fait t'a donné raison face à moi?
Prends tes cachets et va te coucher stp, t'as une nouvelle fois perdu l'occasion de te "taire" (tout comme le post du le mercato 2019 mis avec génie dans les doléances).
Allez jvais acheter Saliba et Tete au fix pour éviter de trop rager :lecture:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par chonchOL21 »

chercherbonheur a écrit :
cycloman a écrit :
Bienvenue à toi, jeune padawan... :hey:
Pas si jeune que ça....déja quelques années à idem...mais au moins, j’arrêterais de n'avoir comme interlocuteur que 3-4 personnes d'une mauvaise foi affligeante...
Bienvenue.
bah là, t'en auras 30-40.. tu ne seras pas dépaysé :D

Fais gaffe de jamais être de l'avis inverse que chonchon.. matb1.. comme paulom par exemple là.. surtout si les faits te donnent raison. Ils ragent de bave. Les insultes fusent très vite.
"Le donneur de leçons" prend son cas pour une généralité :deso: Faut le laisser geindre ses petits messages de rageux jaloux :D On s'en fout, on encaisse la pv tété annoncée mi-novembre.. qu'il a loupé. +33% :frime:
Arrête un peu de faire la star franchement c’est ridicule, il me semble que j’ai insulté personne, juste pour infos tete j’ai pas loupé la pv puisque je l’avais, et il me semble que le débat avec omdu76 était pas spécialement sur le fait que tete soit titulaire car j’ai dis que c’était possible qu’il le soit mais sur la gestion d’un effectif et le fait de faire tourner avec l’enchaînement, après si tu n’as pas la finesse intellectuelle de faire la différence ni de savoir ce que sont des insultes j’en suis désolé pour toi.
Mais c’est bien tu continues ton petit show d’acteur de télé novellas, tu files tout droit vers l’oscar, je t’applaudis avec les deux pieds et joyeux noël
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par chercherbonheur »

LeGaucher a écrit :
chercherbonheur a écrit :
Ils ragent de bave.
Ce n'est pas plutôt "ils bavent de rage" ? :mrgreen:
Allez Joyeux Noël petit troll :calimero:
ha oui, ça fonctionne dans ce sens là aussi :)
Allez Joyeux Noël, petit insulteur de gilets jaunes.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par chercherbonheur »

chonchOL21 a écrit :Arrête un peu de faire la star franchement c’est ridicule, il me semble que j’ai insulté personne, juste pour infos tete j’ai pas loupé la pv puisque je l’avais, et il me semble que le débat avec omdu76 était pas spécialement sur le fait que tete soit titulaire car j’ai dis que c’était possible qu’il le soit mais sur la gestion d’un effectif et le fait de faire tourner avec l’enchaînement, après si tu n’as pas la finesse intellectuelle de faire la différence ni de savoir ce que sont des insultes j’en suis désolé pour toi.
Mais c’est bien tu continues ton petit show d’acteur de télé novellas, tu files tout droit vers l’oscar, je t’applaudis avec les deux pieds et joyeux noël
Faut pas forcer comme ça sur l'alccol fort la veille de Noël.. ça fait écrire encore plus d'aneries :mrgreen:
ya pas de star ici.. sauf dans ta tête de mec qui cherche absolument à avoir raison sur tout et rabaisser les autres :D
ouais t'as tété.. C pour ça que tu le descends depuis des jours et des jours :D On te croit sur parole.
omdu76 ? C pas lui qui t'a remis à ta place :D Alors toi parler de finesse intellectuelle.. tu ne sais même pas lire le pseudo de la personne qui te parle, ni comprendre son argument pourtant très juste :D
Tu prends encore ton cas pour une généralité :D Continue ton show "chercherbonheur écris pas ci pas ça.. pas comme si, pas comme ça.."
paulom "donneur de leçons" :D lui aussi C une star ? Avec tes stars.. tes étoiles.. ça doit briller dans ton cerveau. C mes illuminations de noël dans ta tête. Ce que tu es drôle :)
chonchOL21 a écrit :Gérer son effectif en hiver pour éviter les blessures ça te parle? Encore une mentalité de district ça...
Les fêtes te rendront peut être moins agresif et hautain.. espérons le pour nous tous :)

Joyeux Noël également.
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par FitFitlagirafe »

Pouvez vous regler vos comptes par Mp svp, ça serait bien qu’on reparle uniquement de foot sur le forum et d’arreter de se crêper le chignon en public. Ça se devient vraiment lassant....

Cordialement et joyeuses fêtes.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Verrouillé

Revenir à « Tribune libre »