GROUPE ARMENIE

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par mouton_78 »

J20 = JOURNEE BINOMES :love:

Rappel du règlement :
Lors de cette journée, les gamers travailleront par paires et partageront leurs dividendes !
Les binômes sont composés de manière équitable, le premier de la poule fera équipe avec le dernier, le deuxième avec l'avant-dernier etc etc
dans le cas d'un nombre impair, les trois du milieu feront un trinôme (plus on est de fous...)

On fera ensuite la moyenne des dividendes de chaque "équipe" (ou la somme simplement si on a pas de trinôme dans sa poule)
Les 7 meilleurs duos remporteront alors des points du barème de base multiplié par un coefficient de 1,5.
1er duo :arrow: = 30 points chacun
2eme duo :arrow: 3eme place = 16 x 1,5 = 24 points chacun
3eme duo :arrow: 5eme place (...)
En cas de points non entier (exemple 5 x 1,5 = 7,5), le nombre de points sera arrondi à l’entier supérieur (8 dans l’exemple).
Les bancos et duels sont posables sur cette journée (mais restent individuels), tous comme les antibancos et les totems.


Les binômes sont :
  • Bolinette07 et Mixtap29
    Rg38 et Shriver
    Cruyfinho et Sylfou
    Conch21 et cedricj
    jajabert et j.seb95
    pacmania et mamrou
    Karafra29 et lelyonnais
    Ritonriton et mouton_78
    Jptronic et uvenard
    omdu76 et Olivt
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: GROUPE ARMENIE

Message par FitFitlagirafe »

Bon allez leLyonnais je compte sur toi ! :super:
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4003
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par chonchOL21 »

Cedricj si tu veux parler tactique en MP je suis là, on est pas la pour beurrer les sandwichs, on joue notre vie (humour bien sûr :hehe:) mais bon si on peut cartonner je suis preneur
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1503
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par lelyonnais »

FitFitlagirafe a écrit :Bon allez leLyonnais je compte sur toi ! :super:
Armé jusqu'aux dents ! On va la gagner cette journée binômes :danse3:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par mouton_78 »

RitonRiton et MoutonMouton vont vous piler :mafia:
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1503
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par lelyonnais »

mouton_78 a écrit :RitonRiton et MoutonMouton vont vous piler :mafia:
C'est quand même mieux si vous vous tirez une balle dans le pied !
Avatar de l’utilisateur
pacmania
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 258
Inscription : 16 oct. 2017, 23:02
team idemfoot : pacmania
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par pacmania »

Allez mamrou ! oublie les PV et prend du lourd !
CDM 2018 par équipe [Rabiots de la méduse] ⭐️
L1 2018/2019 par équipe [Strass & Payet] ⭐️
CDM 2019 (F) ⭐️
:rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl: :rcl:
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1503
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par lelyonnais »

Mouton, je crois qu'il y a une coquille dans le tableau ! Je pense être encore éligible au chelem (1 fois hors des points), or je n'au qu'une croix :alenvers:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par mouton_78 »

lelyonnais a écrit :Mouton, je crois qu'il y a une coquille dans le tableau ! Je pense être encore éligible au chelem (1 fois hors des points), or je n'au qu'une croix :alenvers:
Exact. Je t'avais décompté ton antibanco mais tu étais dans les points. Mon tableau est corrigé. Je ne refais pas la copie d'écran.
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1503
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par lelyonnais »

J'espère que vous serez tous bien repus et endormis après les fêtes, ca sera plus facile de vous passer devant :danse3: :mrgreen:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par mouton_78 »

Allez, je vais jouer le jeu de l'auto-itw. Je vais donc vous raconter des souvenirs que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître.

Salut mouton_78, peux-tu te présenter ?
Pour mes lecteurs assidus, ce sera une re-re-dite. Havrais, puis Parisien, puis re-Havrais de 40 ans. J'ai 3 enfants et j'essaie de bien le vivre. Je ne sais pas trop quel est mon job car nous sommes en pleine réorga depuis 6 mois mais on va dire que je travaille sur les processus ERP de mon Groupe.

Je vous remets les liens vers mes anciennes itw. Vous me trouverez page 1 et 2 : viewtopic.php?f=9&t=25510

Petit, le joueur dont j’avais le poster dans ma chambre …
Un poster de Michel Platini en Equipe de France avant la Coupe du monde 86 au Mexique de Onze (à l’époque Onze et Mondial étaient encore 2 magazines différents).

Mon premier souvenir de foot …
Je me rappelle espionner, depuis la mezzanine de la maison de campagne, les matches du 1er tour de la Coupe du monde 86. L’Equipe de France devait jouer l’après-midi au Mexique car c’était quelques minutes après m’être couché.
Mais mon 1er souvenir concret, c’est France-Brésil en ¼ de finale. Nous suivions le match en famille chez mon oncle. Le Brésil est favori et marque rapidement grâce à Careca. Au Havre, il y avait un très gros orage, les égouts débordés et d’un coup … Coupure de courant générale … Vite un petit poste de radio avec des piles. Et juste avant la mi-temps : « Giresse pour Rocheteau, centre et … oui but de Stopyra pour l’Equipe de France qui reprend au 2e poteau … Ah non, c’est Michel Platini … But de Michel Platini » … La scène est toujours gravée dans ma mémoire : la salle à manger, la table de la salle, l’endroit où était posée la radio et les commentaires du journaliste. Le courant est revenu au début des prolongations. La tension était énorme jusqu’aux pénalties. Le 1er tireur à se présenter est le grand Socrates mais Bats arrête le péno sur une très belle parade. La suite se passe bien pour la France. Michel Platini, le héros d’une nation, se présente en 4e tireur et rate complètement son péno … Catastrophe … mais le 5e Brésilien rate aussi le sien. Luis Fernandez se présente devant le gardien et marque « Oui mon Petit » lâche Thierry Rolland … La France est en 1/2

Mon premier match au stade …
Un match du HAC à Deschaseaux avec mon père. Je ne saurai dire contre qui. Par contre, il me semble que c’était une victoire 2-1 avec des buts de Philippe Prieur et Joël Tiéhi.

Mon meilleur souvenir de match …
La journée de la finale de 98. Ma génération n’avait pas été en âge de vivre une Coupe du monde avec la France qui avait été absente en Italie et aux Etats-Unis.
Un pays se découvrait fan de foot. A la fenêtre avec mon drapeau Bleu Blanc Rouge, je discutais avec des passants que je n’avais jamais vus auparavant. Nous allions vivre quelque chose d’inédit. Nous avions réservé une table dans un bar avec les potes, ce qui nous assurait une bonne ambiance autour d’un mètre de bière. A la mi-temps, je me suis dit : « C’est bon, il ne peut plus rien nous arriver ». Au coup de sifflet final, nous avons fait monter la température dans le bar en faisant chanter tout le monde et ensuite nous sommes allés défiler dans les rues de la ville. Dans un débordement de joie, je me rappelle avoir serré fort un panneau de signalisation et être reparti avec lui !

Mon pire souvenir de match …
France-Bulgarie … Sur le but de Kostadinov, mon adolescence sportive s’est effondrée. J’en ai pleuré. Le lendemain au lycée, tous les gars faisaient la gueule.
Il faut imaginer qu’un nul contre Israël ou la Bulgarie au Parc des Princes suffisait pour se qualifier. On s’y voyait déjà. La chute fut plus rude.

Mon premier souvenir d’idem …
Une soirée poker chez thomthom qui regarde les résultats du soir « Cool, passe décisive de Brandao, je l’ai mis titu » … Venant d’un supporter parisien, ça m’a intrigué.

Mon meilleur souvenir d’idem …
Ma plus belle PV. Garcia arrive à Marseille et décide de titulariser le petit Lopez en CdL contre Clermont en semaine. Après quelques hésitations, je décide de le prendre le samedi. Le lendemain matin, le stagiaire de l’Equipe le met sur le banc. Au final, titu d’entrée et gros match. La PV au fixing suivant a dépassé 1M !

Merci à moi, les lecteurs du forum du Groupe A et mes fans sont toujours heureux de mieux me connaître ::d
Dernière modification par mouton_78 le 29 déc. 2018, 23:31, modifié 3 fois.
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1503
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par lelyonnais »

mouton_78 a écrit :
Merci à moi, les lecteurs du forum du Groupe A et mes fans sont toujours heureux de mieux me connaître ::d
T'es sûr que ca va mouton ? :mdr2: :hehe:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8528
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par mouton_78 »

lelyonnais a écrit :
mouton_78 a écrit :
Merci à moi, les lecteurs du forum du Groupe A et mes fans sont toujours heureux de mieux me connaître ::d
T'es sûr que ca va mouton ? :mdr2: :hehe:
J'y suis peut-être allé un peu fort :gene2:
omdu76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 269
Inscription : 24 oct. 2014, 22:05
team idemfoot : OMdu76
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par omdu76 »

lelyonnais a écrit :
mouton_78 a écrit :
Merci à moi, les lecteurs du forum du Groupe A et mes fans sont toujours heureux de mieux me connaître ::d
T'es sûr que ca va mouton ? :mdr2: :hehe:

Il doit déprimer en allant au stade océane

Pauvre hac :hehe: :hehe: :hehe:

Tu as du courage mouton de rester au havre
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1503
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: GROUPE ARMENIE

Message par lelyonnais »

mouton_78 a écrit :
lelyonnais a écrit :
mouton_78 a écrit :
Merci à moi, les lecteurs du forum du Groupe A et mes fans sont toujours heureux de mieux me connaître ::d
T'es sûr que ca va mouton ? :mdr2: :hehe:
J'y suis peut-être allé un peu fort :gene2:
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Coupe de Gamers 2018-2019 (archives) »