Retour des itw. Aujourd'hui, un nouveau grand sportif reconverti en gamer. Olivt a su passer des terrains à idemfoot pour faire parler son expérience du terrain mais surtout, pour la mettre à ses potes. Comme beaucoup de gamers, il se consacre également à son élevage de champions en formant ses enfants !
Salut olivt, peux-tu te présenter ?
Salut la compagnie, je m'appelle bien sûr Olivier, 38 ans bientôt et assez passionné de sport en général. Prof d'EPS et de tennis, j'ai partagé ma jeunesse entre football (DH au mieux) et tennis (2/6 au mieux) depuis l'âge de 7 ans. Une femme et 2 bambins donc c'est plus facile de faire du sport sur idemfoot et à la TV désormais que de sortir pour en faire. Quoique je trouve un peu de temps pour du futsal / padel (les sports de retraités de foot et tennis) et beaucoup de temps pour la 3ème mi-temps évidement.
Mes potes XIII et Chonch21 sont souvent de la partie quand il s'agit de picoler...
Petit, le joueur dont tu avais le poster dans ta chambre …
Ben tous, étant évidemment abonné à Onze Mondial. Mes parents n'étaient pas contre un mur Onze Mondial et en face un mur Tennis Magazine !!!
Enfin, au milieu, il y a quand même ZIZOU !!!!!!
Ton premier souvenir de foot …
Tellement de souvenirs mais supporter de Nantes avec cette saison de 94/95 d'invincibilité et cette équipe magique le vrai jeu en une touche ... et 98 bien sûr !!!! J'en frissonne toujours dès que je vois les images.
Ton premier match au stade …
Sur un grand stade à la Beaujoire mais l'époque de Nantes était moins belle ... Ca jouait pour ne pas descendre ...
Ton meilleur souvenir de match …
98 en tant que supporter et en tant que joueur une petite bicyclette à 18m dans la lulu et un petit coup du chapeau à 18 ans pour ma première saison en DHR avec un ITW du journaliste local c'était sympa.
Ton pire souvenir de match …
Des défaites compliquées avec des ocaz de fous bref des nuits à refaire le match et à boire des bières pour oublier...
Ton premier souvenir d’idem …
Une grande soirée avec Chadouin à m'expliquer les règles, les combines, la spécu et tout le bordel... Je lui ai dit : « T'es un grand malade » mais maintenant je suis malade aussi.
Ton meilleur souvenir d’idem …
Plusieurs ... mais par exemple quand ton joueur capi met un triplé, que tu regardes le multiplex et que tu hurles en courant dans le salon (ma femme me prend pour un débile et les enfants ne comprennent pas, enfin mon grand commence à faire des célébrations avec moi)
Ah putain, je joue depuis 2011, je viens de voir, je vais aller consulter peut être ...
Allez Vive le FCNA et vive Patrice LOKO (hein vic

)
Merci à toi, les lecteurs du forum du Groupe A et les supporters rennais sont heureux de mieux te connaître ... surtout depuis dimanche 