stumpy a écrit :Le télégramme annonce clairement que la hiérarchie n’est pas claire du tout mais que Caillard a perdu des points ce week-end.
Bref si vous avez envie de trembler à chaque journée Caillard vous tend les bras avec ses 800k de MV.
La MV tu peux pratiquement la diviser par 2...à moins que la règle ait changé
worldcupdij a écrit :Qui est ce SOLET annoncé titulaire en défense à Lyon ? Quelqu'un connaît ce joueur ?
Un jeune espoir acheté l'hiver dernier. Encore trop tendre pour être titu mais il grapillera du temps de jeu à Marçal (ou a Mendy avec Marcal passant à gauche pour reposer Mendy)
worldcupdij a écrit :Qui est ce SOLET annoncé titulaire en défense à Lyon ? Quelqu'un connaît ce joueur ?
Un jeune qui aura peut être un peu de temps de jeu, mais il ne faut pas oublier que Marçal est suspendu. Par contre si c'est le cas, ca veut dire que papy Morel va faire banquette
Et Fabregas alors tout le monde se jette sur lui?
Je serais plutôt tenté de prendre Lopes perso mais un peu peur de passer à coté d'1 PV monstre... j'arrive pas à me décider
bes a écrit :Et Fabregas alors tout le monde se jette sur lui?
Je serais plutôt tenté de prendre Lopes perso mais un peu peur de passer à coté d'1 PV monstre... j'arrive pas à me décider
Un jeune qui arrive de laval,depuis l’année dernière il joue en N2 et youth league où il est clairement au dessus du lot, de grosses espoirs en lui il est technique puissant et rapide par contre il a encore des problèmes de concentration mais à 18ans..
Sûrement le futur à Lyon
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
T'as encore 75 minutes pour te décider ^^
Quitte à prendre un risque sur un monégasque j'hésite pas trop. il n'y a qu'1M d'écart R.L joue attaquant et quand on voit sa 2ème partie de saison l'an passé Fabregas ne rivalisera pas.
Le contre argument est la possibilité d'une nouvelle blessure..
Un jeune qui arrive de laval,depuis l’année dernière il joue en N2 et youth league où il est clairement au dessus du lot, de grosses espoirs en lui il est technique puissant et rapide par contre il a encore des problèmes de concentration mais à 18ans..
Sûrement le futur à Lyon
Quitte à prendre un risque sur un monégasque j'hésite pas trop. il n'y a qu'1M d'écart R.L joue attaquant et quand on voit sa 2ème partie de saison l'an passé Fabregas ne rivalisera pas.
Le contre argument est la possibilité d'une nouvelle blessure..[/quote]
C'est exactement ce que je me disais trop risqué quand on voit la fragilité de RL
T'as encore 75 minutes pour te décider ^^
Le contre argument est la possibilité d'une nouvelle blessure..
Je suis sur cette reflexion aussi, simplement je vois venir 1 belle PV sur Fabregas, joueur star, nouvelle intro donc aucun ppf, tirera surement les cpa, peu en parlent, donc.... bref je reste sur Rony, tant pis pour la PV s'il y a...
Sûrement le futur à Lyon
C'est un espoir qui aime les grosses ???
Arf désolé lapsus
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"