CoPC a écrit :chonchOL21 a écrit :Pour Naldo, y'en qui penssent tout de même le conserver ? Monaco c'est fou sur le papier ils ont surement une des 3 meilleures équipes du championnat, mais c'est la catastrophe, ça va pas être simple de s'en sortir
ils ont un vrai coach qui revient.
Et enfin une infirmerie vide ou presque.
Moi j'y crois... (y a intérêt car j'en ai acheté trois comme un c**)
Concernant la défense de Monaco, je peux me tromper mais il me semble que Jardim n'est pas un adepte de la défense à 5.
Je le vois donc revenir à une défense à 4.
En défense centrale, le seul qui tient la route est Glick, qui va en plus être soulagé de retrouver Jardim.
Resterait donc seulement une place en défense centrale !
La solution classique serait de reprendre Jemerson, mais où en est ce joueur actuellement ?
On peut imaginer le retour de Naldo après sa suspension, mais ce joueur me semble vraiment trop lent pour une défense à 4, et le premier but de Dijon est pour lui à cause d'un mauvais alignement avec Glick. Tout cela sous les yeux de Jardim en tribune qui va vouloir marquer son territoire...
Le jeune Badiashile est intéressant, il serait complémentaire avec Glick, mais sa sortie en larmes à la fin de match contre Dijon laisse penser qu'il est encore un peu tendre.
N'oublions pas papy Raggi qui est bien meilleur en défense centrale que sur un côté, qui est typiquement le genre de joueur adapté à une mission commando de sauvetage, et Jardim le connait bien.
En résumé, les chances de voir Naldo en défense centrale me semblent bien minces.