LIVE 2018-19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Re: LIVE 2018-19

Message par ruudbauer »

LeGaucher a écrit :
ruudbauer a écrit :Le principe du gel 2h avant me fatigue de plus en plus. C'est la loterie en fait
ben c'est de la stratégie... on ne va pas non plus faire un jeu de footix à la MPG en attendant les compos officielles
non c'est de la loterie.
Les clubs ne communiquent meme plus leur groupe.
Perso je mettrais le nj plus cher (-250k), et lescompos modifiables jusqu'au coup d'envoi. Comme ca tu te poses la question de garder ou non au chaud sur le banc le mec qui joue pas
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredStone

Message par FredStone »

ruudbauer a écrit :Le principe du gel 2h avant me fatigue de plus en plus. C'est la loterie en fait.
Et je ne dis pas ca sur un coup de tête. Je pense que ca permettrait encore plus de jouer les anticipations sur les surprises titulaires, qui seraient achetées au dernier moment. Là tu peux etre victime dune blessure a l'échauffement tu prends NJ.
Nous avons les compositions 1h avant, donc le gel 2h avant me parait un excellent choix.
Les anticipations nous les faisons au fixing, et lors des compositions probables de l'Equipe.
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

LeGaucher a écrit :
ruudbauer a écrit :Le principe du gel 2h avant me fatigue de plus en plus. C'est la loterie en fait
ben c'est de la stratégie... on ne va pas non plus faire un jeu de footix à la MPG en attendant les compos officielles
Complètement. C'est ça qui fait le charme du jeu, quitte à prendre du NJ.
Allez les Verts !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

FredStone a écrit :
ruudbauer a écrit :Le principe du gel 2h avant me fatigue de plus en plus. C'est la loterie en fait.
Et je ne dis pas ca sur un coup de tête. Je pense que ca permettrait encore plus de jouer les anticipations sur les surprises titulaires, qui seraient achetées au dernier moment. Là tu peux etre victime dune blessure a l'échauffement tu prends NJ.
Nous avons les compositions 1h avant, donc le gel 2h avant me parait un excellent choix.
Les anticipations nous les faisons au fixing, et lors des compositions probables de l'Equipe.
Je trouve ca bidon. Autant que les compos probables de l'équipe.
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

tetedemoteur a écrit :
rg38 a écrit :
tetedemoteur a écrit : On est deux, et en plus j'ai mis à la dernière minutes marqui et alves sur le banc et enlevé le capitanat à mbappé....
tout bon pour mon adversaire en LDC CDG....
:punk: :punk: :punk:
Je ne sais pas si c'est fait exprès ou non, mais c'est moi ton adversaire en LDC CDG ^^
Je le sais bien, d'où cette intervention, c'est à toi que je m'adressais ^^
Mes changements de dernières minutes devraient t'arranger :)
Ça ne part pas non plus super bien pour moi ^^
Allez les Verts !
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredStone

Message par FredStone »

ruudbauer a écrit :
LeGaucher a écrit :
non c'est de la loterie.
Les clubs ne communiquent meme plus leur groupe.
Perso je mettrais le nj plus cher (-250k), et lescompos modifiables jusqu'au coup d'envoi. Comme ca tu te poses la question de garder ou non au chaud sur le banc le mec qui joue pas
Je te suis pour mettre le NJ plus cher : -250k ou -200k.
C'est l'ADN du jeu d'avoir 11 titulaires et éviter les NJ.
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : coucroute

Message par coucroute »

He bah voila mon coup de génie pour assurer et eviter le nj de mettre papy alves banc, de retirer le brassard a kiki et d'oser tenter le coup avec DM... allez salut 1M de perdu !

Je suis assez d'accord avec Ruud, le vrai intérêt du jeu pour moi c'est la specu. Une equipe modifiable jusqu'à 1 minute du coup d'envoi je suis pour à 100%. La PV (ou la MV de la dernière heure peut tellement apporter stratégiquement. A mon sens plus encore que le mec a 1M qui fait PV le samedi parce qu'il est annoncé.
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Cela changerait complètement la façon de jouer, en obligeant d'être présent avant chaque coup d'envoi.
pour moi sur 10 mois de championnat c'est inimaginable.
mais pourquoi pas sûr une compétition plus courte type championnat d'Europe ou Coupe du monde.
:respect:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : doggies

Message par Doggies »

Vous délirez les gamers....Choisir son équipe lorsque la compo est connue ; où est l'intérêt ?
Là vous êtes juste déçus car vous pas eu les corones ( de simeone) de :
1. laisser DM sur le banc alors qu'il est sorti avec une poche de glace au dernier match parce que les compos probables l’annonçaient titulaire.
2. mettre Mbappe titulaire alors qu'il veut jouer tous les matchs parce que les compos probables l’annonçaient remplaçant.

Il fallait juste OSER ne pas suivre les journaux.
Idemfoot est un jeu d'anticipation alors bravo à ceux qui ont bien joué ( ce n 'est pas mon cas mais je sais que c'est de ma faute ; de ne pas avoir eu le cran de ne pas suivre les compos annoncées).
Cela fera progresser au classement les gamers qui ont du "nez"

PS : ruud, tu évoques des joueurs blessés à l’échauffement...Honnêtement , cela arrive combien de fois dans l'année ? C'est négligeable et cela fait parti du jeu.
Dernière modification par Doggies le 23 févr. 2019, 17:16, modifié 3 fois.
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
leon
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : leon

Message par leon »

+ 1
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

Doggies a écrit :Vous délirez les gamers....Choisir son équipe lorsque la compo est connue ; où est l'intérêt ?
Là vous êtes juste déçus car vous pas eu les corones de :
1. laisser DM sur le banc alors qu'il est sorti avec une poche de glace au dernier match parce que les compos probables l’annonçaient titulaire.
2. mettre Mbappe titulaires alors qu'il veut jouer tous les matchs parce que les compos probables l’annonçaient remplaçant.

Il fallait juste OSER ne pas suivre les journaux.
Idemfoot est un jeu d'anticipation alors bravo à ceux qui ont bien joué ( ce n 'est pas mon cas mais je sais que c'est de ma faute ; de ne pas avoir eu le cran de ne pas suivre les compos annoncées).
C'est pas que sur ce week-end.
Quand tu prends un celik Nj parce qu'il se pete a l'échauffement, c'est tout aussi moche.
Pour moi c'est pas oser, c'est la loterie.
Surtout, je trouve que le NJ titulaire est extremement cher payé par rapport au NJ banc. Je sais qu'il n'y a pas de solution miracle.
Mais ce n'est pas une proposition sur un coup de tête. Pour moi ca ouvre encore plus la place a l'anticipation de ne pas geler les compos. Par exemple, le mec que personne sattend a voir titu, il l'est, les gamers lachetent au dernier moment.
Mais je conçois que c'est difficile d'être tjs sur le qui vive. C'est juste qu'on ne prend pas du plaisir au meme endroit dansle jeu. Je trouve aussi quon a trop vite tous les gros joueurs. Et je kiffe plus prendre 600K sur une pv cozza que sur un doublé mbappe.
Faire mon équipe est pas ce qui mamuse le plus. Achetez des bouses oui. Juste une vision différente
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : doggies

Message par Doggies »

Oui je te rejoins sur le fait que les gamers trouvent leur plaisir différemment.
Personnellement, je trouve que pouvoir réaliser des transferts au dernier moment deviendrait très très chronophage.
Tous les gamers devraient consulter les compos de la lfp, touche f5 à fond et cela pour tous les matchs ( vendredi, samedi, dimanche). Être toujours sur le qui vive, ne plus avoir de vie de famille...Non ce serait infernal, trop prenant...
Tu râtes un avant match où bernat se fait les croisés et c'est la ruée sur kurzawa...Toi comme un con tu fais un ciné avec tes gosses et bien tant pis pour toi.
Je trouve que le jeu a un bel équilibre. Il permet d'y consacrer du temps ( on est nombreux à être accroc) mais on peut quand même vivre à côté.
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Pas de femmes pas d’enfants pas d’animaux que du idemfoot voilà ma vie que j’ai choisi (pas vraiment choisi, mais ça fait bien de dire ça)
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Petit Perrin »

Mbappe pour l’instant c bidon il a pris un jaune donc justement les mecs !!
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

coucroute a écrit :He bah voila mon coup de génie pour assurer et eviter le nj de mettre papy alves banc, de retirer le brassard a kiki et d'oser tenter le coup avec DM... allez salut 1M de perdu!
Exactement tout comme toi, j’me sens moins seul coucroute merci :alenvers:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »