J27 : Reportée à cause de Nimes-Rennes
J28 : Reportée à cause de Nantes-Psg
Du coup, si Nimes-Rennes est joué avant la J29, on peut prendre en compte la J27. Sinon, le match retour se jouera en J29.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tu as poussé le zèle à son maximumnovich07 a écrit :tout à fait mon cher _erem...![]()
on m’a dit « tu vas en intertoto », « c’est géré par mouton »... donc bon je me mets au niveau![]()
Pour ceux qui ont beaucoup de retard dans leur duel, ça laisse le temps de changer 8 joueurs dans sa team et de rappeler Jardim comme entraîneur.mouton_78 a écrit :Du coup, si Nimes-Rennes est joué avant la J29, on peut prendre en compte la J27. Sinon, le match retour se jouera en J29.
Tu peux toujours tenter d'atteindre les 4M de div, la J27 ne compte pas pour l'intertoto du fait du report confirmé de Nîmes-Rennes !novich07 a écrit :attention à toi _erem je suis chaud bouillant pour ce match retour entre coquelets... et je compte bien dépasser cette fois-ci les 600k de divs![]()
gare à toi
Mise plutôt sur 3 journées consécutives car la J28 ne va pas compter égalementnovich07 a écrit :ah oui merde mdr![]()
comme ça jouait en championnat par équipes je croyais que ça jouait aussi ici...
je vais devoir faire 4M deux journées de suite