va falloir tout comprendre.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Les allemands sont déjà 4 : Bayern - Dortmund - Schalke - Hoffenheim pour cette annéecoucroute a écrit :Moi j'y crois mais a partir de l'année prochaine on sera désavantagé. Parce que les allemands n'avaient jamais eu 4 équipes en C1 ces dernières années non ? Du coup les 4 pts de qualif en phase de groupe + les victoires contres les petites équipes. J'avais fait le calcul, a resultat equivalent avoir des équipes en moins te fait marquer moins de points.
Donc il va falloir être solide et envoyer a minima 2 equipes en 8e de ldc (dont une qui va loin) + 1 quart d'EL chaque saison. Ça me parait compliqué tant les équipes françaises sont sur courant alternatif en coupe d'europe.
C'est un peu notre soucis.coucroute a écrit :Ça me parait compliqué tant les équipes françaises sont sur courant alternatif en coupe d'europe.
la 5e place sera qualificative via barrage(s).WhiskyWalker a écrit :C'est un peu notre soucis.coucroute a écrit :Ça me parait compliqué tant les équipes françaises sont sur courant alternatif en coupe d'europe.
On a en gros le PSG qui fait au moins un 8ème de LdC tous les ans + Lyon qui en général ne se débrouille pas trop mal.
A côté ça change tout le temps. Là cette saison ça devrait être Lille (sauf catastrophe) + PSG/Lyon en Ldc.
Après on aura sûrement l'OM + Sainté et je sais plus combien d'autres qualifiés en Europa, mais bon ça va pas donner grand chose que ça soit Guingamp, Strasbourg, Reims, Nice, Montpellier, ...
Finalement non !CoPC a écrit :La 4e place à l'UEFA est jouable d'ici 2 ans ...
on a une occasion de rattraper l'Allemagne au coefficient UEFA d'ici là,