Salut les gars (et les filles),
SVP, ne me dites pas qu'on va se retaper 20 pages sur Soumaoro, Gabriel, Polomat et Cozza encore???
COPC, je t'aime bien, mais en ce moment tu ne penses pas que tu floodes un peu trop? Apres 20 coms la semaine dernière pour nous vendre Soum, tu passes à Gabriel?
Ce commentaire n'est en rien méchant hein. Par contre, en tant que lecteur très régulier, ça commence à être un peu ennuyant...
Pour ma part, je ne suis allé ni sur Polomat, ni sur Cozza, ni Soum, Gabriel et autres choix bizarres en cette période de la saison.
Pour une fois j'éssaie de faire moins de mooves et force est de constater que je grappille des places chaque journée (d'ailleurs, COPC, tu sens mon souffle dans ton cou...? lol)
Pour les lillois, comme beaucoup, j'en ai 4, dont Koné qui me rapporte près de 2.5M depuis le 10/01 sans compter les div contre l'ASSE. Malgré les petites ventes, jamais je n'ai pensé à le revendre malgré les nombreuses incitations du fofo. Pourquoi? Lui est titu indiscutable maintenant, il rapporte, il me permet d'avoir un def du top 2 que je peux mettre titu et profiter de ses divs.
C'est comme pour Kamara, même s'il va taper un NJ contre le SCO, ce n'est pas pour cette raison que je vais le revendre...
La question pour ma part à la journée précédente était de savoir quoi faire avec mes parisiens. J'ai décidé de mettre sur le banc Mbappé, Dim et Alves.
Ca m'a elevé un cassement de tête, l'incertitude. Du coup, Super Mario Cap, Niang titu (pour une fois depuis que je l'ai pris en échange de Cavani)
A mon sens, étant donné le nombre d'absents à l'ASSE, c'est plus l'OM et l'OL qui vont se tirer la bourre pour la 3eme place d'ici la fin de saison.
Je n'ai plus de lyonnais, mais je réfléchis à investir un peu dans cette équipe. Problème? Le match contre le barça! S'il y a un blessé (et j'ai l'impression que tout le monde peut se blesser dans cette équipe), ça risque d'être le ou les joueurs que j'ai en tête.
Peut être faut-il attendre un peu...
Désolé, pour le pavé.
Bon fix à tous et claquez bien de la taxe !!!