(HS début)
tetedemoteur a écrit :
COPC, je t'aime bien, mais en ce moment tu ne penses pas que tu floodes un peu trop? Apres 20 coms la semaine dernière pour nous vendre Soum, tu passes à Gabriel?
Ce commentaire n'est en rien méchant hein. Par contre, en tant que lecteur très régulier, ça commence à être un peu ennuyant...
t'inquiète pas, j'ai dit ce que j'avais à dire et c'est bon. Content de savoir que tu m'aimes bien

ahahaha
4 messages ça va encore non ? c'était déjà si lourd ? Giraudon me manque.
J'ai pas eu assez le temps cette saison de vendre des carnes, je me rattrape du coup peut être un peu trop maintenant, désolé
(HS fin)

Y a pas que les parisiens dont on sait pas quoi faire en fait ... Enfin eux on peut hésiter à les vendre si ils sont démotivés.
Personnellement, Les parisiens, je les ai quasi impasse toute la saison, donc ça me change pas grand chose... j'espère qu'ils vont être déprimé, surtout Kylian. Si il pouvait se reposer pour l'an prochain... ça m'aiderait un peu
J'ai juste mon petit Cavani acheté la semaine dernière... lui il a l'habitude de sortir en huitièmes et de planter après donc je me fais pas de soucis.
Mais oui... bien embêtant ce fixing...

Saint-Etienne qui enchaine les blessés, les cartons rouges ....

Lyon qui joue mercredi soir, ce qui déterminera les prochaines semaines... ils sont capables de passer et donc turn over, blessures ... ou d'en prendre 4 à Barcelone et de finir le championnat par 10 Victoires, ou en perdant à Caen ou Toulouse (je sais pas leur calendrier, exemple au pif)

Lille, on en a tous déjà 4, on en a déjà parlé...

l'OM va à Paris, difficile d'investir avant un match comme ça, surtout suivi d'une trêve où les nombreux internationaux risquent des pépins...

Rennes joue encore l'Europe, difficile d'anticiper les compositions... Sarr est trop fort, je l'ai eu un bout de temps mais c'est souvent le mec qui fait le jeu mais ne rapporte pas tant que ça... même si ses 2 PD du WE contredisent tout à fait ça

combien de victoires depuis la phase retour ? 1 ? 2 ?

Monaco qui ne perd pas, mais ça se calme un peu. Joue Lille, puis enchainera en J31-35 un quatuor Reims-Paris-Rennes-Sainté...

Reims toujours invaincu mais ça semble plus poussif, 1-1 à Dijon qui était à 10 tout le match ...
Strasbourg qui est toujours à l'arrêt depuis sa qualification en finale de la CDL ...
il reste pas grand chose... sacré casse-tête