Fixing J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Re: Fixing J29

Message par ruudbauer »

gowap34 a écrit :A la demande de Jean-Michel Aulas, initialement prévue samedi à 17h, la rencontre entre l’OL et le MHSC devrait être reportée au plus tôt au dimanche, au plus tard en milieu de semaine afin de permettre aux joueurs de Lyon de souffler après leur match de Ligue des Champions. Jouer dans la semaine serait le choix n°1 du président Lyonnais mais les dirigeants Pailladins l’auraient refusé.A suivre ...

https://www.allezpaillade.com/actualite ... Mbym7Lufyo
Dimanche 14h30 a priori
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Petite question: le top hiver est définitif ou seulement après le fix? Ça va influer mes moove.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

WhiskyWalker a écrit :Bon, je m'avance sûrement beaucoup mais je connais 2 parisiens qui doivent avoir des envies d'ailleurs depuis qu'un certain coach est revenu à la surprise générale (et avec une enveloppe transfert gigantesque évidemment)
Rabiot mère et fils? :hehe:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Karafra29

Message par FitFitlagirafe »

fredpsg a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Bon, je m'avance sûrement beaucoup mais je connais 2 parisiens qui doivent avoir des envies d'ailleurs depuis qu'un certain coach est revenu à la surprise générale (et avec une enveloppe transfert gigantesque évidemment)
On parle d'une enveloppe à 300M pour le Real, si ils ont toute une équipe a rebattir pas certain qu'ils lachent au moins 250M juste pour 1 seul joueur ...
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

FitFitlagirafe a écrit :
fredpsg a écrit :
On parle d'une enveloppe à 300M pour le Real, si ils ont toute une équipe a rebattir pas certain qu'ils lachent au moins 250M juste pour 1 seul joueur ...
Neymar, Hazard, je pense qu'il y en aura un des 2 au Real l'an prochain. Et j'ajoute Dybala aussi.
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Pour le bien être et le futur de Paris, je préférerai que ça soit Neymar qui parte, je pense qu'Mbappé a plus d'avenir au PSG que le brésilien, qui dans tous les cas va se barrer dès qu'il en aura l'occasion.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

ruudbauer a écrit :
FitFitlagirafe a écrit :
Neymar, Hazard, je pense qu'il y en aura un des 2 au Real l'an prochain. Et j'ajoute Dybala aussi.
H. Kane plutôt que Dybala
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

fredpsg a écrit :
ruudbauer a écrit :
FitFitlagirafe a écrit :
H. Kane plutôt que Dybala
Oui, c'est fort possible, mais ce sont 2 bons choix !
simone

Message par simone »

Coup de coeur pour hunou de Rennes.
Cette semaine il a été très courageux contre arsenal. Très combattif disponible avec du flair.
Je pensais à tort qu'il allait être reposé ce week-end et il a été aligné et à marqué.
Je trouve qu'il symbolise le nouveau Rennes de stephan, qui se bat plus et fait les efforts ensemble.
Pour les petits budgets comme moi il est super. Il est attaquant en réalité.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

simone a écrit :Coup de coeur pour hunou de Rennes.
Cette semaine il a été très courageux contre arsenal. Très combattif disponible avec du flair.
Je pensais à tort qu'il allait être reposé ce week-end et il a été aligné et à marqué.
Je trouve qu'il symbolise le nouveau Rennes de stephan, qui se bat plus et fait les efforts ensemble.
Pour les petits budgets comme moi il est super. Il est attaquant en réalité.
J’ai la même penser et la même réflexion, je l’ai pas pris car à rennes y’a énormément de monde au milieu et en attaque ça me fais peur sinon effectivement c’est un bon plan
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

:danse:Il ne faut que 19 achats sur GOICOECHEA pour le faire passer la ligne des 500000, faudra pas se rater sur ce qui va surement être la dernière grosse plu valu du game :danse:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

mahimahi a écrit ::danse:Il ne faut que 19 achats sur GOICOECHEA pour le faire passer la ligne des 500000, faudra pas se rater sur ce qui va surement être la dernière grosse plu valu du game :danse:
L’interview de Casanova ne montre pas qu’il va être titulaire, ça ressemble à une pique pour que reynet se remette dedans, perso moi j’y vais pas
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredStone

Message par FredStone »

coucroute a écrit :Le match Gabriel/Soumaoro est compliqué je trouve.
D'un côté tu as un jeune qui a super bien assuré l'intérim et qui est plutôt bon semble-t-il. De l'autre tu as leur capitaine, dont le départ semble acté mais qui à tout de même voulu finir la saison dans son club.

A mon sens dire qui sera le titu de fin de saison impossible de savoir. Je pense même que celui qui a le plus de chance de la finir c'est Soumaoro s'il rejoue. Je m'explique.

Gabriel
+ jeune donc prépare l'avenir et la saison prochaine
+ est bon peut être meilleur que Soumaoro selon les avis
- jeune donc il ne va pas falloir le griller trop vite

Soumaoro
+ ça reste le capitaine
+ Il faudra le vendre et donc un mec qui ne joue pas pendant 6 mois cest pas facile a vendre justement.
- il est assez fragile et comme il faut le vendre il faut le préserver. Mais tenir 10 matchs ca devrait le faire ?
- A perdu sa place pour l'instant donc ne part pas favori.

Conclusion, si on prend les mots de Galtier au pied de la lettre on peut se dire que Soumaoro n'a pas joué a cause de sa cheville et que Galtier compte sur lui pour la fin de saison. S'il redvient titu rapidement je pense qu'il finira la saison comme titu. De plus Lille a quasiment assuré sa ldc donc Galtier pourra faire tourner et mettre en valeur les joueurs a vendre ?
Je pense que le match de la J30 (post trêve) sera determinant dans ce dossier.
Coucroute, je suis d'accord avec ton analyse.
On pourrait ajouter Dabila qui avait été très bon en intérim de Soumaoro.
Cela fait donc 3 joueurs pour 1 place.
Pour moi cela fait trop d'incertitudes, et j'ai besoin d'un titulaire sûr à 100% pour ma défense.
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

chonchOL21 a écrit :
mahimahi a écrit ::danse:Il ne faut que 19 achats sur GOICOECHEA pour le faire passer la ligne des 500000, faudra pas se rater sur ce qui va surement être la dernière grosse plu valu du game :danse:
L’interview de Casanova ne montre pas qu’il va être titulaire, ça ressemble à une pique pour que reynet se remette dedans, perso moi j’y vais pas
-> http://www.football365.fr/alain-casanov ... 01951.html
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Finalement Goico ne verra peut être même pas les 500k. ::d
Vous le vendez dès ce fix du coup?
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »