cvetko a écrit :Mdr, une victime....
Enfin, ce qui est un peu irritant c'est que tu ne peux pas faire un transfert sans venir sur le forum, armé d'arguments, pour orienter ensuite un mouvement soit de ventes, soit d'achats, qui va en ta faveur.
Je ne suis pas contre ce genre de manoeuvres, mais faut pas tomber dans le systématique parce que ça fini par agacer.
Dire que gorgelin sera vendu au fixing sans connaître la durée de son indisponibilité c'est vraiment de la désinformation et c'est se moquer du monde.
Enfin bon...
J’ai acheté plein de joueurs tout au long de l’annee sans en parler je te rassure.
Là j’arrive à tirer mon épingle du jeu sur 2-3 coups de suite donc ça jalouse surtout.
Et puis un peu d’animation ça fait du bien, on s’endort en fin d’en saison.
J’ai laissé parler sur Polomat, sur Allain, Caillard ou autre plus tôt dans la saison.
Là ça va pas dans votre sens donc vous criez au spam pour 3 messages. C’est un bon manque d’argument surtout.
Fais pas la vierge effarouchée, tous les Gamers savent que Gorgelin sera vendu au fixing dans 95% des scenarii.
Si Lopes est annoncé en fin de carrière à midi ou absent 1 mois... ce qui est le moins probable, j’aurai eu tord.
Et vous vous prierez pour faire la même dans’ l’autre sens.
Peut être je poste trop, mais ça m’agacé l’hypocrisie dans beaucoup de messages. C’est le jeu, je le sais.
Mais répondre aussi.
Et encore, je parle ps de Ruud qui poste parfois le contraire des infos qu’il connaît, hein copain ? C’est de bonne guerre.
Moi je poste ce que je fais, je vendais Soumaoro y a 3 semaines, parce que je pensais qu’il reviendrait titulaire. Je me suis mangé’ dessus et j’ai peut être entraîné d’autrrs, desole j’y croyais.
Donc si pour toi, Gorgelin a plus de chance de faire PV que MV au fixing, j’ecouterai tes arguments.
Mais vraisemblablement on va nous dire qu’il va bien, qu’il est au repos demain et qu’il reprendra tranquillement’pendant La trêve.
Alors oui y a quelques Cas où ça peut être long, tout comme quelques cas où Lopes joue demain.
Mais je me suis pas amusé à dire « peut être que Lopes jouera demain » car c’est Très peu probable.
Et c’est également peu probable que Genesio dise dans 5 minutes que Lopes est out unmois.
Et donc en excluant ces cas « limités », Gorgelin fera vraisemblablement une MV au fixing, que j’imagine conséquente.