Mais quel crétin ce mec sérieux...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Digne c'est logique il fait un très bon début de saison à Everton.WhiskyWalker a écrit :Sakho / Zouma / Digne
L'impression de revenir quelques années en arrière.
Lenglet et Laporte doivent l'avoir bien mauvaise...
Sakho n'a que 28 ans, il était installé en équipe de France jusqu'à sa sombre affaire de "dopage", en quoi il n'aurait pas d'avenir si ses performances sont à la hauteur en club ?CoPC a écrit :Digne doit être bien dégouté n’empeche...
Zouma pour la polyvalence, il peut jouer droite ou dc comme Pavard. Et puis c’est un briscard de 24 ans depuis le temps qu’il joue au haut niveau lui...
Sakho je comprends pas... il n’a pas d’avenir en EDF. Alors ok DD veut quelques cadres/expérimentés pour l’équilibre du vestiaire je pense. Mais étonnant quand même
Ba étant donné que Varane, Umtiti et Kimpembe sont tous plus jeunes et meilleurs que lui ...Jejoss17 a écrit :Sakho n'a que 28 ans, il était installé en équipe de France jusqu'à sa sombre affaire de "dopage", en quoi il n'aurait pas d'avenir si ses performances sont à la hauteur en club ?CoPC a écrit :Digne doit être bien dégouté n’empeche...
Zouma pour la polyvalence, il peut jouer droite ou dc comme Pavard. Et puis c’est un briscard de 24 ans depuis le temps qu’il joue au haut niveau lui...
Sakho je comprends pas... il n’a pas d’avenir en EDF. Alors ok DD veut quelques cadres/expérimentés pour l’équilibre du vestiaire je pense. Mais étonnant quand même