Fixing Demi-Finales
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Re: Fixing Demi-Finales
Gros fix enfin 

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Tu as des stats benji de ce magnifique argument (anniversaire=but)?benjijijiji a écrit :Mais bon c'est l'annif d'Alex Morgan et souvent ça réussit elle va probablement marquer...

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Boucherie. Et je n'ai même pas pu vendre Marozan, Gauvin et Greenwoode48647aa a écrit :Gros fix enfin

L'élimination de l'Allemagne et la qualification des US m'a achevé.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Selon monpetitdoigt.frmat_b1 a écrit :Tu as des stats benji de ce magnifique argument (anniversaire=but)?benjijijiji a écrit :Mais bon c'est l'annif d'Alex Morgan et souvent ça réussit elle va probablement marquer...

-
- IDEM Junior
En revanche si il y a peno elle le tirera sans doute non ?mat_b1 a écrit :Tu as des stats benji de ce magnifique argument (anniversaire=but)?benjijijiji a écrit :Mais bon c'est l'annif d'Alex Morgan et souvent ça réussit elle va probablement marquer...
C'est très aléatoire je sais et puis de toute façon je vais mettre une pays-bas cap c'est certain, le match usa angleterre est trop indécis.
Olala -2 millions de treso sur le fixing ça fait bcp quand même
Rapinoe a tiré le / les peno je ne sais plus si il y en a eut plusieurs... mais ça me semble inconcevable de changer de tireur sur une 1/2 de coupe du monde pour qu’elle marque le jour d’en son annivbenjijijiji a écrit :En revanche si il y a peno elle le tirera sans doute non ?mat_b1 a écrit :Tu as des stats benji de ce magnifique argument (anniversaire=but)?benjijijiji a écrit :Mais bon c'est l'annif d'Alex Morgan et souvent ça réussit elle va probablement marquer...
C'est très aléatoire je sais et puis de toute façon je vais mettre une pays-bas cap c'est certain, le match usa angleterre est trop indécis.
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
+4 Millions de tréso pour moi, j'étais trop juste pour prendre Rapinoe... 
Mais sinon très heureux de ma progression, +3M de PV sur les achats de mes joueuses !

Mais sinon très heureux de ma progression, +3M de PV sur les achats de mes joueuses !

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Sauf si Rapinoe n'est pas sur le terrainLapigne a écrit : Rapinoe a tiré le / les peno je ne sais plus si il y en a eut plusieurs... mais ça me semble inconcevable de changer de tireur sur une 1/2 de coupe du monde pour qu’elle marque le jour d’en son anniv
Elle serait sur le banc car elle a omis de souhaiter l’anniversaire de Morgan.mouton_78 a écrit :Sauf si Rapinoe n'est pas sur le terrainLapigne a écrit : Rapinoe a tiré le / les peno je ne sais plus si il y en a eut plusieurs... mais ça me semble inconcevable de changer de tireur sur une 1/2 de coupe du monde pour qu’elle marque le jour d’en son anniv
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
Je serais curieux de savoir, sur les 67 acheteurs de miss Rapinoe combien l'ont mise capitaine ? 

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Si vous cherchez un plan au milieu : Lina Hurtig (Swe) 4.5M 12ppf qui profite de la suspension de Rolfo ... et qui aura peut-être sa chance sur une éventuelle petite finale, elle qui a joué chaque match de la compet'.
Dernière modification par ptijuju007 le 04 juil. 2019, 09:16, modifié 1 fois.

-
- IDEM Junior
Nous vendre des suèdoises qui vont perdre leurs deux prochains matches c’est couillu...
- sined
- IDEM Minime
- team idemfoot : sined
Sauf si tu n'as plus rien à perdre et que tu veux te démarquer !benjijijiji a écrit :Nous vendre des suèdoises qui vont perdre leurs deux prochains matches c’est couillu...