FIXING et PREPA J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par ruudbauer »

bobditlane a écrit :t'inquiète, je te crois. C'est juste le running gag du "c'est pour demain" qui me fait sourire.
Pour dire la vérité, on m'a annoncé début juin que l'option d'achat avait été levée (et pas par un agent hein par le club). Et ce n'était pas le cas. Ce dossier a été géré de manière incompréhensible.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11571
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par bobditlane »

Certains bruit de couloir annonce que c'était pour économiser les 2/3 mois de salaire de l'été. :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Merci Roro.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par coucroute »

cvetko a écrit :c'est un non sens de garder fabregas avec 3NJ certains. le restant des joueurs actifs vendront d'ici la j2 et attendent un bon coup avec les compo probables.
Le bon coup je vous le donne. Makengo a Toulouse ! C'est petit prix et titulaire dans une équipe qui devrzit jouer top 15.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15100
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par LeGaucher »

coucroute a écrit :
cvetko a écrit :c'est un non sens de garder fabregas avec 3NJ certains. le restant des joueurs actifs vendront d'ici la j2 et attendent un bon coup avec les compo probables.
Le bon coup je vous le donne. Makengo a Toulouse ! C'est petit prix et titulaire dans une équipe qui devrzit jouer top 15.
moi je dis même le top 20 à coup sûr !
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8561
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par mouton_78 »

LeGaucher a écrit :
coucroute a écrit : Le bon coup je vous le donne. Makengo a Toulouse ! C'est petit prix et titulaire dans une équipe qui devrzit jouer top 15.
moi je dis même le top 20 à coup sûr !
Je vous trouve bien confiant.
simone

Re: FIXING et PREPA J2

Message par simone »

Looping a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Un peu surpris du +230 de Lafont. OK c'est un bon gardien, mais ça reste Nantes, une équipe qui restera à priori dans le ventre mou du classement.
Exactement la même surprise chez moi, ça me parait très cher pour un joueur de Nantes vu le marasme sportif du club en ce moment et le peu de garanties qu'il présente. Pour moi autant garder Oukidja, larsonneur ou Runarsson comme tout le monde ou pour se différencier Reynet me semble un meilleur "investissement" que Lafont
Vous comparez Dijon Metz Brest Toulouse.. À Nantes.
Les 4 premiers clubs jouent le maintien. Nantes rejoue le top 10. Place occupée avant le départ de Sala.
Reynet ne voulait même plus jouer à Toulouse. Il a été remplacé par l'argentin toute la fin de saison. Ça promet.
Toulouse a casanova, Nantes à Gourcuff. Ce n'est pas comparable.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15100
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par LeGaucher »

simone a écrit :
Looping a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Un peu surpris du +230 de Lafont. OK c'est un bon gardien, mais ça reste Nantes, une équipe qui restera à priori dans le ventre mou du classement.
Exactement la même surprise chez moi, ça me parait très cher pour un joueur de Nantes vu le marasme sportif du club en ce moment et le peu de garanties qu'il présente. Pour moi autant garder Oukidja, larsonneur ou Runarsson comme tout le monde ou pour se différencier Reynet me semble un meilleur "investissement" que Lafont
Vous comparez Dijon Metz Brest Toulouse.. À Nantes.
Les 4 premiers clubs jouent le maintien. Nantes rejoue le top 10. Place occupée avant le départ de Sala.
Reynet ne voulait même plus jouer à Toulouse. Il a été remplacé par l'argentin toute la fin de saison. Ça promet.
Toulouse a casanova, Nantes à Gourcuff. Ce n'est pas comparable.
Nantes a Kita... et ça c'est même carrément inégalable :hehe: :hehe:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8561
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par mouton_78 »

Image
simone

Re: FIXING et PREPA J2

Message par simone »

clyro a écrit :En manque d'idées pour remplacer Fabregas pour pas cher au milieu?
Je vous conseille de regarder du côté de la Jonelière et des derniers entraînements dirigés par C.Gourcuff. Un petit jeune milieu offensif lui a tapé dans l'oeil depuis son arrivée et il se pourrait fort qu il soit titulaire dès ce weekend d après ces entrainements ;)
Oh oui alors. On aimerait bien qu'il ose le ou les lancer.
Le souci c'est qu'il y en a plusieurs des super jeunes cette saison. Et visiblement kita à acheté 2 joueurs pour remplacer coco et waris.
Encore une fois, il aurait mieux fait de consulter ziani plutôt que son agent qui fait de l'argent, et économisé son argent.
Le breton est têtu. J'espère qu'il n'en fera qu'à sa tête comme hallilodzic, et rendra fou kita lui aussi. Qu'il donnera du jeu comme à l'orient.
Bien malin qui peut deviner qui jouera ce week-end. Il y aura des changements de système, et de joueurs sur toutes les lignes. Personne ne sait le 11.
On peut avoir abeid dans lentrejeu. On peut aussi avoir bamba ou louza pour remplacer coco. Avec rongier et toure qui veulent partir, on peut avoir aucun des trois ou les trois d'un coup lol

En plus, il y aura une surprise en défense et une autre en attaque. Des joueurs très bas prix pour le jeu. Il y a même un attaquant que je ne trouve pas dans le jeu. Il a signé en juin lol
simone

Re: FIXING et PREPA J2

Message par simone »

Kita c'est la cata lol
Il n'empêche qu'il nous a amené ranieri conceicaao hallilodzic et gourcuff. Il est excellent. C'est après que ça se gâte, il interfère dans le sportif et se trompe souvent. Avec lui on ne s'ennuie pas.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Jejoss17 »

J'espere juste que coulibaly jouera ...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 953
Inscription : 08 oct. 2006, 14:39
team idemfoot : Figo LU
Localisation : pas loin d'un caniveau
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Figo lu »

j'interviens milles ans trop tard, et j'aime bien Golovin je trouve que c'est un joueur au dessus de la moyenne de L1 (c'est pour dire..) mais c'est aussi 7 CJ en 30 matchs et c'etait pas tellement mieux en russie..

Ca va dépendre des compos de samedi mais pourquoi pas Bamba de Nantes..
Smcaen tu veux !!
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par ruudbauer »

Figo lu a écrit :j'interviens milles ans trop tard, et j'aime bien Golovin je trouve que c'est un joueur au dessus de la moyenne de L1 (c'est pour dire..) mais c'est aussi 7 CJ en 30 matchs et c'etait pas tellement mieux en russie..

Ca va dépendre des compos de samedi mais pourquoi pas Bamba de Nantes..
T'as pas regardé Lille-Nantes toi :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 953
Inscription : 08 oct. 2006, 14:39
team idemfoot : Figo LU
Localisation : pas loin d'un caniveau
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Figo lu »

ruudbauer a écrit :
Figo lu a écrit :j'interviens milles ans trop tard, et j'aime bien Golovin je trouve que c'est un joueur au dessus de la moyenne de L1 (c'est pour dire..) mais c'est aussi 7 CJ en 30 matchs et c'etait pas tellement mieux en russie..

Ca va dépendre des compos de samedi mais pourquoi pas Bamba de Nantes..
T'as pas regardé Lille-Nantes toi :hehe:
Le pire c'est que si :D mais justement c'est parce qu'il était pas titu :D
Smcaen tu veux !!
Avatar de l’utilisateur
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 514
Inscription : 05 sept. 2005, 20:52
team idemfoot : clyro
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par clyro »

simone a écrit :
clyro a écrit :En manque d'idées pour remplacer Fabregas pour pas cher au milieu?
Je vous conseille de regarder du côté de la Jonelière et des derniers entraînements dirigés par C.Gourcuff. Un petit jeune milieu offensif lui a tapé dans l'oeil depuis son arrivée et il se pourrait fort qu il soit titulaire dès ce weekend d après ces entrainements ;)
Oh oui alors. On aimerait bien qu'il ose le ou les lancer.
Le souci c'est qu'il y en a plusieurs des super jeunes cette saison. Et visiblement kita à acheté 2 joueurs pour remplacer coco et waris.
Encore une fois, il aurait mieux fait de consulter ziani plutôt que son agent qui fait de l'argent, et économisé son argent.
Le breton est têtu. J'espère qu'il n'en fera qu'à sa tête comme hallilodzic, et rendra fou kita lui aussi. Qu'il donnera du jeu comme à l'orient.
Bien malin qui peut deviner qui jouera ce week-end. Il y aura des changements de système, et de joueurs sur toutes les lignes. Personne ne sait le 11.
On peut avoir abeid dans lentrejeu. On peut aussi avoir bamba ou louza pour remplacer coco. Avec rongier et toure qui veulent partir, on peut avoir aucun des trois ou les trois d'un coup lol

En plus, il y aura une surprise en défense et une autre en attaque. Des joueurs très bas prix pour le jeu. Il y a même un attaquant que je ne trouve pas dans le jeu. Il a signé en juin lol
Tout ce que tu dis est vrai.
On peut glaner tout de même quelques bons indices sur le net par rapport au 11 qui devrait demarrer ce weekend par rapport aux derniers entraînements.
Le jeune LOUZA, parce que c est lui dont je parlais, portait apparemment le chasuble des titulaires ce matin d'après les CR d'entraînement.

Ajouté à cela la déclaration de Gourcuff en conférence de presse très élogieuse sur ce milieu offensif et précisant qu'il n'aura pas peur d'aligner des jeunes :

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... n-gourcuff

A seulement 1,8M je pense qu'il deviendrait très intéressant idemfootement parlant si sa titularisation se confirmait!
A suivre de prêt... :]
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »