Fixing et Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit Perrin
- IDEM Poussin
Re: Fixing et Prépa J3
3 même ? mbappe risque de rater lyon aussi...
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Le but c'est qu'il soit remis pour ce match si possible.Petit Perrin a écrit :3 même ? mbappe risque de rater lyon aussi...
2 nj sûr pour les 2. Peut-être 3.
Ils n'ont pas de MV sur la tête donc ça se garde mais ça peut pousser certains à tenter d'autres cibles pour se démarquer et rattraper du retard.
Jeannot vous attend

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
C'est le meilleur plan pour pas trop payer de taxes !mat_b1 a écrit :Le but c'est qu'il soit remis pour ce match si possible.Petit Perrin a écrit :3 même ? mbappe risque de rater lyon aussi...
2 nj sûr pour les 2. Peut-être 3.
Ils n'ont pas de MV sur la tête donc ça se garde mais ça peut pousser certains à tenter d'autres cibles pour se démarquer et rattraper du retard.
Jeannot vous attend
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Hum, j'hésite entre lui et Keita au même prix ! 

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
J'ai pas Mbappé mais à mon avis vu les "risques" que ça peut générer derrière si reprise trop rapide, à mon avis ils vont justement pas prendre de risques.
Autant sur 1 match, contre Lyon justement, ça peut être compliqué pour eux, que sur 1 saison entière on sait très bien (et eux aussi) qu'ils auront 10/20 points d'avance.
Ajouté à ça l'inconnue Neymar... si en plus celui-ci part, faut pas qu'ils se craquent sur la LdC, l'objectif principal/prioritaire.
A mon avis ils vont prendre largement leur temps sur son cas.
Autant sur 1 match, contre Lyon justement, ça peut être compliqué pour eux, que sur 1 saison entière on sait très bien (et eux aussi) qu'ils auront 10/20 points d'avance.
Ajouté à ça l'inconnue Neymar... si en plus celui-ci part, faut pas qu'ils se craquent sur la LdC, l'objectif principal/prioritaire.
A mon avis ils vont prendre largement leur temps sur son cas.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Ca fait beaucoup de "a mon avis " pour beaucoup d'incertitudes

ICI C'EST BREST !
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
C est à ce moment là que j’ai décroché...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
Tfacon grand Max 4 5 matchs en cas de grande prudence ... donc personne va vendre le débat est clos mdr
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
C est bien évident que tout le monde va les garder
On est en journée 3
Mettre 10 ou 14M sur la touche c est valable

On est en journée 3
Mettre 10 ou 14M sur la touche c est valable

- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Vendre Mbappe maintenant pour prendre Dembélé,Depay,Aouar & co , tu peux être sure d’être derrières les pro lyonnais toute la saison, Kiki payera sur le long terme y’a pas trop de doute là-dessus.

ICI C'EST BREST !
Ceux qui n'ont pas Mbappé penseront qu'il mettra plus longtemps que prévu à revenir, ceux qui l'ont moins. On a l'habitude 

Allez les Verts !
- Petit Perrin
- IDEM Poussin
encore un coup de poker menteur... ça peut valoir le coup de vendre pour se diversifier. empocher un peu de tune d'ici 3 semaines et le reprendre plus tard... moi je suis amputé sa blessure tombe presque à pic.
Roland Courbis le pessimiste qui explique que quand un joueur de sprint, comme l’est Mbappé se fait une blessure musculaire la rechute arrive quasi toujours... elle va être hard cette saison
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Moi je m'en fous, comme je n'arrive pas à choisir entre les deux, je fais all-in sur Jeannot et Keita. 

A dijon je confond tjs Keita et Baldé a cause du Keita Baldé de Monaco mdrFredStone a écrit :Moi je m'en fous, comme je n'arrive pas à choisir entre les deux, je fais all-in sur Jeannot et Keita.