ça se tentait mais vraiment risqué... jusqu'au dernier moment ya un risque qu'il se barre... claquer 600k de taxe comme ça c'est osé.
mais le pb s'il reste c'est qu'il fasse +2M lundi soir...
Et avec quel argent?
La vente de Cavani par exemple... y’a bien un génie (ou un fou) courageux qui a tenté
Et effectivement s’il reste c’est Jackpot
e48647aa a écrit :Cavani Mbappé Henrich Jeannot Choupo Delort Niang Atal
J'espère tellement que vous êtes nombreux à avoir vendu. J'ai peut être pas fait le bon choix (j'ai beaucooooooooup réfléchi), mais j'espère qu'on sera pas nombreux à l'avoir gardé.
Et j'espère aussi énormément d'achat sur choupo. Car je n'y suis pas allé. Impossible de revendre immédiatement après le fix. Si énorme PV, tout le monde voudra revendre et encaisser immédiatement. Tout le monde perdant
ruudbauer a écrit :139 ventes Mbappe.
Wow slimani, va pas falloir trembler pour revendre
Oui, mais vu son prix fallait le tenter... il aura coûté 3.8M€? pour un titu de ce niveau c'était de loin le meilleur rapport qualité/prix.
Souquet, c'était le mec à acheter ya qq semaines. choupo je comprends pas il va faire 2 matches.
Oui, mais vu son prix fallait le tenter... il aura coûté 3.8M€? pour un titu de ce niveau c'était de loin le meilleur rapport qualité/prix.
Souquet, c'était le mec à acheter ya qq semaines. choupo je comprends pas il va faire 2 matches.
J'annonce que je revends direct lol
ruudbauer a écrit :
chonchOL21 a écrit :Slimani faut pas qu’un autre attaquante arrive ... surtout une si grosse PV ça fait tjr mm derrière
Et on sait tous qu'un attaquant arrive.
Pour moi Slimani et Choupo, bombe à retardement.
Mais tu l'as, tu l'as pas ou déjà revendu pendant la maintenance?