uvenard a écrit :Pour les gamers en manque d argent, quoi de mieux que de prendre un.gardien ?.
Je parie sur un turn over à Dijon
Ils ont recruté un gardien il y a une semaine.rumarsson prend but sur but.
C'est possible oui, et Gomis n'est pas cher.
Le pauvre Runnarson n'est pas non plus aidé par sa défense. Alors que Chafik aurait fait le taf lui
uvenard a écrit :Pour les gamers en manque d argent, quoi de mieux que de prendre un.gardien ?.
Je parie sur un turn over à Dijon
Ils ont recruté un gardien il y a une semaine.rumarsson prend but sur but.
C'est possible oui, et Gomis n'est pas cher.
Le pauvre Runnarson n'est pas non plus aidé par sa défense. Alors que Chafik aurait fait le taf lui
Moi qui espérait être le seul à avoir cette idée !!! Si Runarsson a perdu l'année dernière sa place pour Allain, il ne devrait pas avoir de mal à la perdre contre Gomis qui est international !!!
Après GOMIS c’est 1 seule sélection en 2017 avec le Sénégal... ça représente pas forcément de garantis.
J’ai vu qu’il avait joué 20 matchs l’an dernier à Spal...
il serait intéressant de savoir si 2 gardiens avaient partagé le temps de jeu ou si il y a eut de la blessure.
Lapigne a écrit :Après GOMIS c’est 1 seule sélection en 2017 avec le Sénégal... ça représente pas forcément de garantis.
il serait intéressant de savoir si 2 gardiens avaient partagé le temps de jeu ou si il y a eut de la blessure.
Euh tes infos sont un peu erronées, il a joué quasi toute la CAN avec le Senegal suite à la blessure de Mendy.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Jejoss17 a écrit :Le pire c'est que Runarson est aussi international
Ah bon ??? Flippant !!!
Et on fait quoi de Isimat-Mirin car j'ai fait le mouton pour la PV mais il va prendre la place de qui ? Et surtout quand ?
Je ne saurais que te proposer Charles Traoré de Nantes 3.1 M - 43 ppf et qui est absolument tout seul à son poste suite au départ de Lima (déjà qu'il avait commencé la saison titulaire)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Lapigne a écrit :Après GOMIS c’est 1 seule sélection en 2017 avec le Sénégal... ça représente pas forcément de garantis.
Euh tes infos sont un peu erronées, il a joué quasi toute la CAN avec le Senegal suite à la blessure de Mendy.