Donc tu laisses le meilleur joueur actuellement sur le banc ?rem07 a écrit :Je penche sur un 3/5/2 à l ASM
Lecomte
Aguilar, maripan, badiashile , jemerson, ballo touré
Bakayoko, A Silva, Fabregas
WYB , Slimani

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Donc tu laisses le meilleur joueur actuellement sur le banc ?rem07 a écrit :Je penche sur un 3/5/2 à l ASM
Lecomte
WYB , Slimani
Non regardes SLIMANI est bien tituWhiskyWalker a écrit :Donc tu laisses le meilleur joueur actuellement sur le banc ?rem07 a écrit :Je penche sur un 3/5/2 à l ASM
Lecomte
WYB , Slimani
Et victime d’un magnifique tampon de Davidson Sanchez :mouton_78 a écrit :Neymar, buteur et passeur avec le Brésil
_guillaumee a écrit :Pour parler d'un autre joueur que vos golovin fabregas....
La perf XXL de Depay face aux Allemands (c etait pas les écossais)
S'il pouvait faire les mêmes à Lyon.
Le tout sans que l'arbitre ne siffle faute ni distribue de carton et encore moins pénalty...du grand artLapigne a écrit :Et victime d’un magnifique tampon de Davidson Sanchez :mouton_78 a écrit :Neymar, buteur et passeur avec le Brésil
https://www.facebook.com/30130079995392 ... 41?sfns=mo
fredpsg a écrit :Le tout sans que l'arbitre ne siffle faute ni distribue de carton et encore moins pénalty...du grand artLapigne a écrit :Et victime d’un magnifique tampon de Davidson Sanchez :mouton_78 a écrit :Neymar, buteur et passeur avec le Brésil
https://www.facebook.com/30130079995392 ... 41?sfns=mo
C'est bien un pur ailier que Stéphane Moulin intègre progressivement dans son équipe d'une part car il est encore jeune et d'autre part car il a encore pas mal de déchets dans son jeu : C'est un joueur qui provoque pas mal balle au pied. Il réalise un bon début de saison ce qui explique qu'il a la confiance de son coach. Après, avec Bahoken qui est resté, Fulgini que revient de blessure , il risque d'y avoir du tour over devant au SCO. Cela dit, vu son prix et la confiance du coach qu'il a, je pense que c'est une bonne diversification avant de pouvoir acheter du lourd !kartojaune a écrit :Qui suit de près Angers sur le Fofo ?
J'ai besoin de connaître le profil de Rachid El Melali.
Est-ce un pur ailier ?
Techniquement ça vaut quoi ?
Bref je cherche des infos sur son style et son poste.
(Pour éviter toute lecture mal intentionnée) Je viens de l'acheter. Ce n'est pas une lumière que je pose sur le joueur en espérant une petite PV mais une lumière sur mes sombres connaissances.
Merci.