LIVE Saison 2019/2020

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: LIVE Saison 2019/2020

Message par coucroute »

ruudbauer a écrit :Sinon, mettez vos partisaneries de côté, je veux avoir vos avis : yavait pas peno en fin de match pour Monaco quand Benedetto prend le ballon des mains au calme?
Je trouve la décision hallucinante dans la manière. Parce que c'est ce qu'on apprend dès gamin dans tout sport, "tant que ce n'est pas sifflé ça joue !", hors l'arbitre n'avait pas encore sifflé.
On peut donc se dire que l'arbitre voulait siffler faute (même si je ne suis pas convaincu qu'elle soit réelle), et si c'est le cas on peut dire que la decision est juste, mais la main de Benedeto force l'arbitre a siffler au final. Parce voilà le scandale si l'arbitre siffle peno.
Mais ça aurait au moins eu un point positif, de montrer aux joueurs que ça n'est pas a eux d'arbitrer.

Bref pour moi il y aurait du y avoir peno.
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: LIVE Saison 2019/2020

Message par Derek Auré »

Si tu as deux fautes qui s'enchainent rapidement, tu n'es pas censé siffler la première ? Par exemple, si deux joueurs font une main volontaire à la suite, tu sanctionnes la première. Je pense que c'est ce qu'il s'est passé. Donc pas forcément péno pour moi, ça dépend de ce qu'estime l'arbitre concernant la première action. Et comme je crois me souvenir qu'il y a eu coup-franc pour les marseillais, il a estimé que le monégasque fait faute, donc logiquement, pas péno. Enfin il me semble.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: LIVE Saison 2019/2020

Message par laurentbreizh »

Comment ne peut-on pas accorder une passe décisive à Reine-Adelaide sur le 1er but de l'Ol, erreur flagrante … je demande la VAR !!! :-CR
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: LIVE Saison 2019/2020

Message par mat_b1 »

Derek Auré a écrit :Si tu as deux fautes qui s'enchainent rapidement, tu n'es pas censé siffler la première ? Par exemple, si deux joueurs font une main volontaire à la suite, tu sanctionnes la première. Je pense que c'est ce qu'il s'est passé. Donc pas forcément péno pour moi, ça dépend de ce qu'estime l'arbitre concernant la première action. Et comme je crois me souvenir qu'il y a eu coup-franc pour les marseillais, il a estimé que le monégasque fait faute, donc logiquement, pas péno. Enfin il me semble.
On est d'accord sur le principe de siffler la première faute quand il y a 2 fautes qui s'enchainent sauf que là maripan ne fait pas faute. C'est un duel en l'air, choc tête contre tête.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: LIVE Saison 2019/2020

Message par ruudbauer »

mat_b1 a écrit :
Derek Auré a écrit :Si tu as deux fautes qui s'enchainent rapidement, tu n'es pas censé siffler la première ? Par exemple, si deux joueurs font une main volontaire à la suite, tu sanctionnes la première. Je pense que c'est ce qu'il s'est passé. Donc pas forcément péno pour moi, ça dépend de ce qu'estime l'arbitre concernant la première action. Et comme je crois me souvenir qu'il y a eu coup-franc pour les marseillais, il a estimé que le monégasque fait faute, donc logiquement, pas péno. Enfin il me semble.
On est d'accord sur le principe de siffler la première faute quand il y a 2 fautes qui s'enchainent sauf que là maripan ne fait pas faute. C'est un duel en l'air, choc tête contre tête.
Et l'arbitre ne siffle pas faute avant que benedetto ne touche le ballon. Et s'il revoit l'action à la VAR, il constate que Maripan touche le ballon en 1er et ne fait pas faute... Et peut donc (doit donc ?) accorder un penalty à Monaco.
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: LIVE Saison 2019/2020

Message par Derek Auré »

Il peut avoir pris l'arbitre de vitesse. WhiskyWalker disait que l'arbitre était en train de mettre le sifflet à la bouche, si c'est le cas on peut supposer qu'il avait probablement l'intention de siffler faute. S'il y a erreur, c'est sans doute ici. Il faudrait revoir l'action. Mais à partir du moment où il estime qu'il y a faute là, ne pas siffler la main est logique.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 937
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: LIVE Saison 2019/2020

Message par Anthonynho »

laurentbreizh a écrit :Comment ne peut-on pas accorder une passe décisive à Reine-Adelaide sur le 1er but de l'Ol, erreur flagrante … je demande la VAR !!! :-CR
Faudra m'expliquer aussi pourquoi elle est accordée sur certains sites et pas d'autres.

Surtout qu'il n'y a aucune objection possible : centre de RA puis plat du pied de Dembélé donc aucune contestation possible.

Cerise sur le gâteau c'était quand même mon capitaine donc je demande également la VAR :respect:
sorare.com/r/kinganton2
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: LIVE Saison 2019/2020

Message par laurentbreizh »

Anthonynho a écrit :
laurentbreizh a écrit :Comment ne peut-on pas accorder une passe décisive à Reine-Adelaide sur le 1er but de l'Ol, erreur flagrante … je demande la VAR !!! :-CR
Faudra m'expliquer aussi pourquoi elle est accordée sur certains sites et pas d'autres.

Surtout qu'il n'y a aucune objection possible : centre de RA puis plat du pied de Dembélé donc aucune contestation possible.

Cerise sur le gâteau c'était quand même mon capitaine donc je demande également la VAR :respect:
Moi aussi c'était mon capitaine :etourdi2:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: LIVE Saison 2019/2020

Message par Jejoss17 »

Anthonynho a écrit :
laurentbreizh a écrit :Comment ne peut-on pas accorder une passe décisive à Reine-Adelaide sur le 1er but de l'Ol, erreur flagrante … je demande la VAR !!! :-CR
Faudra m'expliquer aussi pourquoi elle est accordée sur certains sites et pas d'autres.

Surtout qu'il n'y a aucune objection possible : centre de RA puis plat du pied de Dembélé donc aucune contestation possible.

Cerise sur le gâteau c'était quand même mon capitaine donc je demande également la VAR :respect:

J'avoue ...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: LIVE Saison 2019/2020

Message par ruudbauer »

Derek Auré a écrit :Il peut avoir pris l'arbitre de vitesse. WhiskyWalker disait que l'arbitre était en train de mettre le sifflet à la bouche, si c'est le cas on peut supposer qu'il avait probablement l'intention de siffler faute. S'il y a erreur, c'est sans doute ici. Il faudrait revoir l'action. Mais à partir du moment où il estime qu'il y a faute là, ne pas siffler la main est logique.
Oui mais avec la VAR, il peut revoir l'action. Et donc siffler penalty. Car le jeu n'était pas arrêté au moment de la main de Benedetto. Ce n'est pas aux joueurs d'arbitrer
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: LIVE Saison 2019/2020

Message par Jejoss17 »

Soccerway modifiera peut être les passes dés pour JRA et Slimani.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: LIVE Saison 2019/2020

Message par fredpsg »

Jejoss17 a écrit :Soccerway modifiera peut être les passes dés pour JRA et Slimani.
Ouais bon une passe à Slimani ce serait quand même Noël avant l'heure :alenvers:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: LIVE Saison 2019/2020

Message par fredpsg »

ruudbauer a écrit :
Derek Auré a écrit :Il peut avoir pris l'arbitre de vitesse. WhiskyWalker disait que l'arbitre était en train de mettre le sifflet à la bouche, si c'est le cas on peut supposer qu'il avait probablement l'intention de siffler faute. S'il y a erreur, c'est sans doute ici. Il faudrait revoir l'action. Mais à partir du moment où il estime qu'il y a faute là, ne pas siffler la main est logique.
Oui mais avec la VAR, il peut revoir l'action. Et donc siffler penalty. Car le jeu n'était pas arrêté au moment de la main de Benedetto. Ce n'est pas aux joueurs d'arbitrer
Je suis du même avis. D'ailleurs un cas similaire c'était produit à Marseille, la saison dernière ou il y a 2 ans(?), Sarr pensant qu'il y avait faute sur lui avait arrêté le ballon de la main et l'arbitre avait désigné le point de pénalty.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: LIVE Saison 2019/2020

Message par The titi »

Les gars, la passe de JRA est légèrement déviée donc ça explique qu'elle ne soit pas prise en compte sur SW.
Et si elle n'est pas déviée, je pense qu'elle n'arrive pas aussi bien à Dembélé donc ca ne me choque pas qu'elle ne soit pas comptée.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: LIVE Saison 2019/2020

Message par chonchOL21 »

The titi a écrit :Les gars, la passe de JRA est légèrement déviée donc ça explique qu'elle ne soit pas prise en compte sur SW.
Et si elle n'est pas déviée, je pense qu'elle n'arrive pas aussi bien à Dembélé donc ca ne me choque pas qu'elle ne soit pas comptée.
Moi ça m'embete un peu quand même, surtout que j'ai JRA, et pour moi dans l'esprit c'est une vraie passe dé
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »