Fixing et Prépa J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Re: Fixing et Prépa J7
Des amateurs du TFC?
Moreira n'a pas joué contre Nîmes mais puis-je espérer le voir aligné d'entrée contre Angers (avec la suspension de Diakité)?
Moreira n'a pas joué contre Nîmes mais puis-je espérer le voir aligné d'entrée contre Angers (avec la suspension de Diakité)?
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
top14 de la div journée écoulée, ma remontada est en cours...
YAB pas le bon plan alors? slimani qui revient et qui n'a fait que -300/400 k en boursicotage, fallait ptet garder...
YAB pas le bon plan alors? slimani qui revient et qui n'a fait que -300/400 k en boursicotage, fallait ptet garder...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Moreira jouera que Si Amian repasse dans l'axe, Diakité a vu rouge mais quelle défense sera alignée entre Amian-Shoji-Isimat-Sylla ou Moreira-Amian-Isimat ou Shoji-Sylla ? Il faudrait être dans la tête de CasanovaThe titi a écrit :Des amateurs du TFC?

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Merci de ta réponse mistermaterazzi2006 a écrit :Moreira jouera que Si Amian repasse dans l'axe, Diakité a vu rouge mais quelle défense sera alignée entre Amian-Shoji-Isimat-Sylla ou Moreira-Amian-Isimat ou Shoji-Sylla ? Il faudrait être dans la tête de CasanovaThe titi a écrit :Des amateurs du TFC?

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Shoji - Isimat sauf pépin physique amha
Shoji est titulaire et Isimat n'a pas été recruté pour couper les citrons.
Shoji est titulaire et Isimat n'a pas été recruté pour couper les citrons.

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Bon, j'avais espoirt et j'avais gardé le bout de bouse, mais là c'est trop, je vire...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je l'ai aussi et je pense virer également... après l'ensemble des joueurs stéphanois semble vouloir se concurrencer niveau médiocritéWhiskyWalker a écrit :Bon, j'avais espoirt et j'avais gardé le bout de bouse, mais là c'est trop, je vire...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Il va pouvoir commencer sa préparation physique de début de saison et être opérationnel pour Noël... ah merde ça sera la trêveLapigne a écrit :https://www.webgirondins.com/actualite- ... hui-100044
Mieux vaut tard que jamais mdr

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Dans la conf de présentation de YAB : il se dit prêt à 80%. Et option achat obligatoire à la 15ème titularisation.LeGaucher a écrit :Il va pouvoir commencer sa préparation physique de début de saison et être opérationnel pour Noël... ah merde ça sera la trêveLapigne a écrit :https://www.webgirondins.com/actualite- ... hui-100044
Mieux vaut tard que jamais mdr
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
En tout cas A.Traoré (Noss pour les intimes) à Metz a fait une bonne rentrée avec une passe décisive. Il devrait être titulaire mercredi, et il y a peut-être un coup à faire chez les verts.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Non, ce sera sûrement Shoji.The titi a écrit :Des amateurs du TFC?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
En marge de sa défaite à Strasbourg, 1-2, le FC Nantes a également vu son défenseur, Charles Traoré, se blesser au pubis. Il sera absent pour les deux prochains matches.
C’est assurément un coup dur pour Christian Gourcuff, l’entraîneur du FC Nantes. Qui va devoir faire sans son latéral gauche, Charles Traoré, pour les deux prochaines rencontres des Canaris. Ce sera lors du derby contre le Stade Rennais, mercredi, et samedi à l’occasion du déplacement à Lyon.
C’est assurément un coup dur pour Christian Gourcuff, l’entraîneur du FC Nantes. Qui va devoir faire sans son latéral gauche, Charles Traoré, pour les deux prochaines rencontres des Canaris. Ce sera lors du derby contre le Stade Rennais, mercredi, et samedi à l’occasion du déplacement à Lyon.
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Te réjouis pas trop... Top14 en période de coupe du monde c’est pas terriblePetit_Perrin a écrit :top14 de la div journée écoulée, ma remontada est en cours...
C’est le monégasque ou l’autre Adama mdr ? C’est compliqué lamat_b1 a écrit :En tout cas A.Traoré (Noss pour les intimes) à Metz a fait une bonne rentrée avec une passe décisive. Il devrait être titulaire mercredi, et il y a peut-être un coup à faire chez les verts.