FIXING ET PRÉPA J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par kartojaune »

kartojaune a écrit :Y'a un excellent moyen d'attribuer des notes c'est en regardant soi-même les matches.
Je donne un 4 (généreux) à Duje et à Perrin et je donne également un 4 à l'OM.
Pas besoin de lire un canard pour avoir un avis.
Perrin fera sa PV c'est certain mais pas sûr qu'il soit titulaire au vélodrome en J8, l' OM devant prendre les points à domicile.
Je pense que Sakai-Caleta Car sera la prochaine charnière. RDV une heure avant le match.
Lapigne a écrit :Il est évident que les notes dans la presse ça n’en vait rien... la seule chose qu’on peut retenir c’est qu’avec Soumare à la baguette Dijon a été dangereux :hehe:
Tu as raison de souligner la bonne prestation des Dijonnais. Soumaré a été très bon et je lui associe NDong qui a été le patron au milieu.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Le "minot", titulaire pour la première fois hier, s'est montré à son avantage dans une défense secouée par Dijon
Il aurait pu chanter sous la pluie de Bourgogne s'il avait marqué. Mais l'histoire retiendra que pour sa première titularisation chez les professionnels, Lucas Perrin a largement contribué à maintenir à flot une défense qui a dangereusement tangué à Dijon, hier soir. Mieux, sous des averses d'eau en première période et sur un terrain trempé en seconde, il a sans doute été le meilleur défenseur du quatuor inédit de l'arrière (Sakai, Perrin, Caleta Car, Amavi). Le Marseillais a pris confiance au fil des minutes et s'est montré tranchant dans les moments chauds d'un match que la lanterne rouge a tout fait pour emballer.

Il faut bien commencer un jour et c'était hier la philosophie du "minot", produit pur jus de l'OM depuis son enfance, souriant avant d'entrer dans l'arène. Près d'une quinzaine d'années plus tard, André Villas-Boas lui a donc donné sa chance, forcé par le destin du moment pour son effectif sans profondeur. Le coach portugais, privé de Boubacar Kamara (suspendu) et Alvaro Gonzalez (blessé), n'avait pas une foultitude d'options au moment de composer son onze. "Lucas a été très bien, il a fait un très bon match. Ça nous donne de la tranquillité pour la venue du Stade Rennais car on va encore jouer avec lui dimanche", s'est félicité le Lusitanien après coup.

Car dans un match qui a vu une marée rouge se ruer sur le but d'un Steve Mandanda impérial - surtout en seconde période -, le N.32 s'est montré à son avantage. Surprenant ? Ce n'est pas tant sa performance qui interpelle, mais le flou artistique de la ligne défensive (Sakai, Caleta Car, Amavi) qui, pour un peu, le ferait passer pour un patron du haut de ses 20 balais. Un constat à relativiser face à un adversaire de petit calibre.

"J'avais un peu de stress, c'est normal"
En première période, Perrin s'est contenté de jouer simple, sans jamais s'affoler. Mais c'est de l'autre côté du terrain qu'il a failli s'illustrer de manière assez inattendue, même s'il avait trouvé la faille en préparation contre Stoke City. On jouait depuis trente minutes quand, idéalement servi par Sarr, il s'est retrouvé en position d'avant-centre et a expédié le ballon dans le ciel bourguignon. "C'est fait, j'ai raté, je me suis remis dans le match et je suis resté concentré", souriait-il après coup. "Il aurait pu marquer, soulève Steve Mandanda, mais dans son registre il a été très bon."

En seconde période, sur les poussées de fièvre de Dijon, il est vrai que Lucas Perrin a montré du caractère. Il n'était pas seul, puisque Ricardo Carvalho, l'adjoint d'"AVB", est sorti de sa zone technique à deux reprises (écopant même d'un carton jaune) pour lui distiller des conseils. Mais il n'a pas hésité à aller au charbon, taclant même à 30 mètres de son but dans les dernières minutes. "Lucas a fait un grand match pour sa première, complimente Valère Germain. Mis à part son action où il a failli marquer, il a fait un match quasi parfait."

L'intéressé, lui, savourait cette première encourageante, malgré la prestation inquiétante d'un ensemble sauvé par Mandanda à plusieurs reprises et par un poteau : "J'avais un peu de stress, c'est normal, c'était ma première en Ligue 1. Ça fait longtemps que j'attendais ce moment, j'y suis. Il faut continuer à travailler, mais ce n'est que du bonheur."

Donc après ceux qui lisent la presse sont de mauvaises foi.
Bien sûr ceux qui ont vu Caleta Car faire un grand match sont bien plus objectifs. Mais bon la presse, ses partenaires, et même son coach vont dans le même sens...
Pour ceux qui se seront donné le mal de lire l’article, AVB dit lui même qu’il sera titu dimanche, mais à part ça on a des fantaisistes qui nous parlent de Sakai dans l’axe... :monoeil:
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Lil’saint

Message par Lapigne »

PSG – Daniel Riolo fracasse Kurzawa : « le mec fait exprès d’être nul »

La presse ne se trompe pas tjs sur la prestation des joueurs en tout cas mdr
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Lapigne a écrit :PSG – Daniel Riolo fracasse Kurzawa : « le mec fait exprès d’être nul »

Ouais enfin bon, prendre Daniel RIGOLO comme référence ce n'est pas forcément le meilleur exemple :hehe:
Dernière modification par LeGaucher le 26 sept. 2019, 11:14, modifié 1 fois.
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

stumpy a écrit : Pour ceux qui se seront donné le mal de lire l’article, AVB dit lui même qu’il sera titu dimanche, mais à part ça on a des fantaisistes qui nous parlent de Sakai dans l’axe... :monoeil:
Tu la feras ta PV, ne t'inquiète pas.
Ceux qui l'achèteront par contre prennent de gros risques. C'est tout ce que je dis, même si tu me trouves "fantaisiste".

Allez, faites plaisir à Stumpy, achetez Perrin.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

c’est très light d’aller sur perrin quand même... autant l’avoir anticipé c’est bien joué autant le prendre maintenant non merci...
mais bon qui ne tente rien n’a rien, il a bien joué CC aussi maintenant selon moi CC a un peu de durée devant lui que Perrin retournera plus vite sur le banc mais ce n’est que mon avis.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Lapigne »

LeGaucher a écrit :
Lapigne a écrit :PSG – Daniel Riolo fracasse Kurzawa : « le mec fait exprès d’être nul »

Ouais enfin bon, prendre Daniel RIGOLO comme référence ce n'est pas forcément le meilleur exemple :hehe:

C’est clair qu’il a ses têtes et va volontairement parfois manquer totalement d’objectivIté (exemple Verratti)... mais globalement il est très dur mais plus juste dans sa vision des choses je trouve

En tout cas j’adoré sa diatribe sur Kurzevra :

« Démarrer un match en gros avec aucun latéral. On avait à droite un joueur archi nul (Mbe Soh), mais vraiment nullissime genre le niveau DH. Et à gauche un joueur qui frise le scandale absolu, la faute professionnelle, un mec qui faut mettre à la cave et plus jamais sortir (...). Le fantôme, Tahiti Bob, Kurzawa. Si j'ai une association de supporters, moi je porte plainte pour attentat à la pudeur, attentant footballistique. C'est absolument honteux ce que fait Kurzawa, le mec touche un salaire astronomique. C'est inadmissible de faire ce qu'il fait ! Le mec ne court pas, je suis sûr qu'il s'aborde et le coupable c'est Tuchel. Le mec fait exprès d'être nul. Il n'a jamais été dans une bonne passe depuis qu'il est au PSG. C'est un moins que rien, oui. L'autre, il ne court pas, sa foulée est honteuse. Moi je te dis qu'il saborde, c'est un sabordeur, un mutin »
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

:rip: Jacques Chirac
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Jejoss17 a écrit :
thom@sv a écrit :
Jejoss17 a écrit :Je ne perdrais même pas mon temps à limiter la très hypothétique MV de Caleta Car qui repose uniquement sur les notes de l'Equipe (LOOOOOOOOOOOOOL).

Franchement on lit de tout ici.

Personnellement j'ai bien d'autres soucis suite à cette journée qui ne m'a pas épargnée en termes de blessures
J’ai rien suivi, qui est blessé ?
Ounas, Shoji, Bahoken notamment, peut être d'autres que j'oublie
Ounas c’est « que » 10 jours, donc 2NJ.
Tu vas peut-être pouvoir économiser un moove.
On pouvait craindre que ça soit plus grave.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Lapigne »

Bahoken et Shoji la gravité des bobos ?
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Lapigne »

Après la folle PV Mendy dans la cage, puis la folle PV de CC en défense, on continue en montant d’un ligne ?
Au milieu :

A. Traoré : 2.2 et 2eme passe D en 2 matchs
Soumare : titu à 1.5

Vous voulez de la tune pour votre kiki ? Les solutions sont là
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Lapigne a écrit :Bahoken et Shoji la gravité des bobos ?
Bahoken c'est musculaire il se tenait la cuisse (claquage?)
Shoji c'est une entorse

Pour le cas Perrin, certains voient une PV de manière certaine bah bon courage à ceux qui le prendront...
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Ounas on en sait plus ? merci
perrin fera sa PV
on arrive à un fixing charnière. bcp de solutions pour se diversifier... les bordelais ont un calendrier catastrophique. mais ya bcp de possibilités à chaque poste.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Ounas c'est juste une entorse du genou soit 10 jours, le communique officiel donne même le nombre de NJ : 2.

Pour ma part c'est tentant de reprendre Golovin car la saison de Monaco est lancée.
Et Slimani
Et Fabregas
Et Badiashile

saison de merde !
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

bon ben je le garde Ounas... vu son potentiel et son importance à Nice. même si 2 NJ ça fait ch...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »