FIXING ET PRÉPA J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2512
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par Benyaisa »

ruudbauer a écrit :Le protégé de simone/chercherbonheur louza a fait nj après son match décevant a Strasbourg. Oups
Viré au fix :frime: J'ai senti venir la punition
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par Lapigne »

ruudbauer a écrit :Le protégé de simone/chercherbonheur louza a fait nj après son match décevant a Strasbourg. Oups
La concurrence est très Ruud dans les grands clubs tu sais
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par Lapigne »

Lapigne a écrit :
ruudbauer a écrit :Le protégé de simone/chercherbonheur louza a fait nj après son match décevant a Strasbourg. Oups
La concurrence est très Ruud dans les grands clubs tu sais
J’ai honte de mon jeu de mot en vrai
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4234
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par iLiPs' »

Lapigne a écrit :
ruudbauer a écrit :Pour Adli, c'était quoi le loup?
Sans arrière pensé ? DePreville revient quand et comme ça va s’organiser à son retour... l’un comme l’aitre Ont excellé derrière l’attaquant en position axial il me semble ... je confesse ne pas avoir regarder bcp Bordeaux cetre saison
ça risque de pas mal tourner à bordeaux devant...

Kalu (Adli, Benrahou) - Briand (Maja) - De préville (Hwang, Kamano)...

une belle loterie à chaque journée..mais amusez-vous à engraisser ceux qui sont passés entre les gouttes ! :drapeaublanc: :pausecaffé:
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par milous17 »

En effet, très probable qu'Adli qui leur fait tout depuis 2 matchs ne soit pas réaligné... :monoeil: :monoeil:

Et Kalu semble s'être imposé au poste de piston gauche, libérant une place devant.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par ruudbauer »

La seule chose que je veux bien vous accorder, c'est que Bordeaux joue paris. lol
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par Lapigne »

ruudbauer a écrit :La seule chose que je veux bien vous accorder, c'est que Bordeaux joue paris. lol
En + il se dit que Paredes et Kurzawa ne seront pas reconduit
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par milous17 »

Sinon si vous voulez aller sur un milieu offensif qui a encore du potentiel de PV et qui joue dans un club qui cartonne, je vous suggère Fulgini à 3,1M. À ce prix, à part Adli qui va faire mal aux tréso, y'a pas vraiment mieux.
Profitez, quand il enchainera il fera PV, alors soyez dessus avant, et profitez des divs angevins à moindre coût.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par Lapigne »

milous17 a écrit :Sinon si vous voulez aller sur un milieu offensif qui a encore du potentiel de PV et qui joue dans un club qui cartonne, je vous suggère Fulgini à 3,1M. À ce prix, à part Adli qui va faire mal aux tréso, y'a pas vraiment mieux.
Profitez, quand il enchainera il fera PV, alors soyez dessus avant, et profitez des divs angevins à moindre coût.
La France d’en bas n’a pas les moyens pour Fulgini
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4468
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par mat_b1 »

Lapigne a écrit :
milous17 a écrit :Sinon si vous voulez aller sur un milieu offensif qui a encore du potentiel de PV et qui joue dans un club qui cartonne, je vous suggère Fulgini à 3,1M. À ce prix, à part Adli qui va faire mal aux tréso, y'a pas vraiment mieux.
Profitez, quand il enchainera il fera PV, alors soyez dessus avant, et profitez des divs angevins à moindre coût.
La France d’en bas n’a pas les moyens pour Fulgini
Tout à fait, surtout que Capelle va récupérer sa place.
A 1m de moins ca aurait pu nous intéresser cela dit :mrgreen:
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par milous17 »

"Capelle va reprendre sa place", "la prochaine journée il retourne sur le banc", "il n'a pas la confiance du coach", et autres.

Tout ce que je vois c'est qu'il est de retour de blessure depuis 2 journées, que ses concurrents n'étaient pas blessés (sauf FEM mais il n'est tjs pas de retour) et qu'il a été titularisé les deux fois. Pour 2 victoires probantes.

Par contre je vous l'accorde, y'a 2 journées c'était encore un moyen de dégager de la tréso, aujd c'est déjà un petit investissement. Mais bon, on préfère ça que l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 936
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par Anthonynho »

Stéphane Ruffier souffre d’une fracture non déplacée de la première phalange de l’auriculaire de la main gauche. La durée de son indisponibilité dépendra de l’évolution de la fracture et de la douleur.

Le club confirme la fracture d'une phalange de l'auriculaire du portier. Son absence pourrait être plus longue que prévu. Le club indique en effet ne pas connaître le moment de son retour possible.


Bon alors Bajic PV ? Pas PV ?
sorare.com/r/kinganton2
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par milous17 »

« Il avait besoin de temps pour améliorer sa compréhension du jeu et s’inscrire dans notre modèle. C’est un joueur qui a encore une grosse marge de progression, mais il est différent des autres, a décrit le coach des Girondins. Il maîtrise bien l’espace, le timing. Il est très fort pour mettre le ballon entre les lignes et nous donner de la supériorité. Il faut qu’il s’améliore encore au niveau physique mais, ça y est, il a cette capacité à faire des différences. S’il continue, il arrivera très vite à l’élite du foot mondial. »

Et là, il ne parle pas de Benrahou ! :expldr:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5154
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par WhiskyWalker »

Anthonynho a écrit :Bon alors Bajic PV ? Pas PV ?
J'ai hésité, mais apparemment Ruffier ne louperait que ce WE. ça fait cher l'investissement pour 1 match seulement.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par LeGaucher »

Moi j'impasse les PV annoncées sur Bajic, Perrin, Adli, Soumaré pour acheter 3 bouses et me payer Kiki avec les fonds récupérés
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »