Fixing prépa J9 de ouffff

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Didoox
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 73
Inscription : 02 sept. 2015, 20:34
team idemfoot : Didoox
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par Didoox »

Des nouvelles d’ait nourri? C’est sans doute le moment de se débarrasser des angevins qui sont en sur régime
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4432
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par rg38 »

Didoox a écrit :Des nouvelles d’ait nourri? C’est sans doute le moment de se débarrasser des angevins qui sont en sur régime
Oui, il a joué les 3/4 du match Samedi et était présent à l'entraînement hier et ce matin.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par FitFitlagirafe »

:blessure: Pereira Lage (ischios), pas présent à l'entrainement hier et juste de la course à pieds aujourd'hui.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3481
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par ruudbauer »

Votre ami Lucas Perrin, 750K de MV sur la tête, 2 cartons jaunes en 2 matchs, et plus qu'un match à jouer, on est d'accord que vous le vendez dès ce fix ?
Enfin, ceux qui sont intelligents le vendront dès ce fix. Ceux qui le garderont se mangeront la MV. Pour le remplacer, vous savez à quel défenseur je pense (PS : il joue en vert)
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4458
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par mat_b1 »

ruudbauer a écrit :Il n'est pas interdit non plus que Dall'oglio joue avec Mendy, qui a marqué un très beau but à Monaco.
Tout à fait même si ce n'est pas du tout le même profil et que jouer avec Charbonnier et Mendy ça semble peu complémentaire.
Si nj, j'encaisserai tanpi.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par The titi »

ruudbauer a écrit :Votre ami Lucas Perrin, 750K de MV sur la tête, 2 cartons jaunes en 2 matchs, et plus qu'un match à jouer, on est d'accord que vous le vendez dès ce fix ?
Enfin, ceux qui sont intelligents le vendront dès ce fix. Ceux qui le garderont se mangeront la MV. Pour le remplacer, vous savez à quel défenseur je pense (PS : il joue en vert)
Romarin Billong?!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par milous17 »

FitFitlagirafe a écrit ::blessure: Pereira Lage (ischios), pas présent à l'entrainement hier et juste de la course à pieds aujourd'hui.
Donc surtout, n'hésitez pas à acheter Fulgini. À ce prix, y a pas bien mieux.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par alanders »

ruudbauer a écrit :Votre ami Lucas Perrin, 750K de MV sur la tête, 2 cartons jaunes en 2 matchs, et plus qu'un match à jouer, on est d'accord que vous le vendez dès ce fix ?
Enfin, ceux qui sont intelligents le vendront dès ce fix. Ceux qui le garderont se mangeront la MV. Pour le remplacer, vous savez à quel défenseur je pense (PS : il joue en vert)
Passer d'un Perrin à l'autre?

Moi, je me jette sur Lucas à ce fix! Parce que si nous sommes assez nombreux (il faudra probablement recruter hors idem) à prier la bonne mère, il pourra peut-être jouer quelques matches supplémentaires… contre Paris, Lille et Lyon.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par alanders »

Et puis tant qu'on y est, je vais acheter Caleta-Car aussi pour être sûr d'avoir les centraux marseillais vu le calendrier!
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par WhiskyWalker »

ruudbauer a écrit :Votre ami Lucas Perrin, 750K de MV sur la tête, 2 cartons jaunes en 2 matchs, et plus qu'un match à jouer, on est d'accord que vous le vendez dès ce fix ?
Enfin, ceux qui sont intelligents le vendront dès ce fix. Ceux qui le garderont se mangeront la MV. Pour le remplacer, vous savez à quel défenseur je pense (PS : il joue en vert)
Tiens, 2 questions vu que tu suis bien cette équipe :

1) Moukoudi est amené à disparaître de la circulation ? (j'imagine que Kolo va passer à gauche, il est pas venu pour finir sur le banc)
2) Y'a quoi comme forum de l'ASSE "fiable" pour suivre l'actu, compte rendu des entraînements, etc. J'en vois plusieurs mais c'est un bordel sans nom leurs 4 ou 5 forums où je suis allé...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3481
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par ruudbauer »

A priori Moukoudi va perdre bcp de temps de jeu. Saliba Perrin et Kolo sont logiquement devant lui.
Les meilleurs sites sont evect et poteaux carres. Meme si le fofo de p2 est bordélique
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4458
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par mat_b1 »

milous17 a écrit :
FitFitlagirafe a écrit ::blessure: Pereira Lage (ischios), pas présent à l'entrainement hier et juste de la course à pieds aujourd'hui.
Donc surtout, n'hésitez pas à acheter Fulgini. À ce prix, y a pas bien mieux.
Oui juste avant d'aller au Parc et alors que Pereira Lage ne sera nj au pire que ce we :jaime:
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1918
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par mahimahi »

Petit_Perrin a écrit :
e48647aa a écrit :J'ai commencé la saison avec Cavani+Mbappé et maintenant je n'ai plus que Navas du PSG et je suis 300eme, alors achète Navas et engraisse moi. C'est 300k de div en moyenne assuré par journée, un placement bon père de famille car il devrait jouer tous les matchs de L1, alors que les autres vont tourner à cause de l'Europe et les blessures.
Perso j'ai Navas Mbappé Neymar.....
Le premier c'est souvent CLEANSHEET, pour les 2 autres ils vont faire des div de ouf, à coup sur.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
gregjaune
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 90
Inscription : 02 juil. 2014, 10:52
team idemfoot : gregjaune
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par gregjaune »

ruudbauer a écrit :Votre ami Lucas Perrin, 750K de MV sur la tête, 2 cartons jaunes en 2 matchs, et plus qu'un match à jouer, on est d'accord que vous le vendez dès ce fix ?
Enfin, ceux qui sont intelligents le vendront dès ce fix. Ceux qui le garderont se mangeront la MV.
si tout le monde vend a ce fix, la MV sera pour tout le monde
alors qu'il va faire des div a Amiens et si par miracle Caleta Car prend un rouge il jouera encore ;)
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1918
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par mahimahi »

Mon petit doigt me dit que Sarr va jouer arrière latéral droit Sakai latéral gauche et LIHADJI ailier droit, je vous aurais prévenu ::d
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »