kartojaune a écrit :Mis à part le PSG, seul Brest a un calendrier correct sur les 4 journées à venir.
L'incertitude d'Autret tombe vraiment mal.
Pourquoi Autret ? Alors que Court est un bien meilleur plan !
- Il est moins cher 3.7M vs 4M
- Il est bien moin possédé : 98 vs 242
- Dans une meilleure dynamique : il reste sur 2b 2p en 3 matchs..
Bref, je l'ai et j'en suis ravis lol
Justement, Autret est pas mal possédé mais est annoncé incertain. C'est ballot pour ses possesseurs quand tu as une série de matchs abordables.(indispo d'un match maxi pour être honnête).
PS : J'ai aussi Court et j'en suis aussi heureux que toi.
Adli tout de même il a été titularisé rapidement suite à son retour de blessure et il a plutôt bien performé.. Je suis pas sousa mais pour le moment il me semble qu'il a sa préférence. Mais je peux me tromper.
Oui tu peux aussi prendre mes identifiants et voir que je ne possède pas De Préville.
En revanche, j'ai un attaquant à dégager et je pourrai acheter De Préville.
Et non je n'ai pas Adli, j'ai déjà assez donné dans le milieu Bordelais qui est illisible, Benrahou, YAB, Adli, Tchouaméni....Adli étant le seul que je n'ai pas possédé...
kartojaune a écrit :Mis à part le PSG, seul Brest a un calendrier correct sur les 4 journées à venir.
L'incertitude d'Autret tombe vraiment mal.
Pourquoi Autret ? Alors que Court est un bien meilleur plan !
- Il est moins cher 3.7M vs 4M
- Il est bien moin possédé : 98 vs 242
- Dans une meilleure dynamique : il reste sur 2b 2p en 3 matchs..
Bref, je l'ai et j'en suis ravis lol
Justement, Autret est pas mal possédé mais est annoncé incertain. C'est ballot pour ses possesseurs quand tu as une série de matchs abordables.(indispo d'un match maxi pour être honnête).
PS : J'ai aussi Court et j'en suis aussi heureux que toi.
Pas de raison de s'inquiéter pour Autret en vérité donc pas besoin d'appeler à une énième MV sur un joueur quand on sait qu'au pire c'est pour un match.
Surtout que Autret doit être dans pas mal de compos initiales...
benjijijiji a écrit :Adli tout de même il a été titularisé rapidement suite à son retour de blessure et il a plutôt bien performé.. Je suis pas sousa mais pour le moment il me semble qu'il a sa préférence. Mais je peux me tromper.
Si vous le vendez, pensez à prendre le messin traoré, que je ne perde pas au change
Autret c'est que du PPI, une trentaine d'achats depuis le début ... donc pas de grosse MV.. surtout que tous les journaux locaux (Télégramme, Ouest France...) annoncent une blessure sans gravité, mais allez y prenez de la taxe pour rien
Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !